samedi 22 septembre 2012

Orange lance le Doro PhoneEasy 345, un téléphone particulièrement adapté aux seniors

Doro PhoneEasy 345 - Un mobile simple disponible à partir de 9 euros avec le forfait Initial (1)
- Un terminal sécurisant compatible avec l’option téléassistance mobile pour être mis en relation avec Mondial Assistance 24h/24 et 7j/7


Un mobile simple et adapté aux seniors

Après avoir commercialisé Hello le 29 avril 2009, un pack informatique multimédia accessible à tous, Orange complète son offre avec un téléphone mobile dédié avec lequel l’opérateur recommande le forfait Initial (1)

Le Doro 345 est un téléphone simple à utiliser, avec de larges touches espacées et de grands caractères. Il bénéficie d’une touche dédiée aux clients ayant souscrit l’option téléassistance mobile qui permet de contacter 24h/24 et 7j/7 la plateforme de téléassistance de Mondial Assistance. Il dispose aussi d’une radio, d’une lampe torche intégrée et il est compatible avec les appareils auditifs.

Un téléphone disponible à partir de 9 euros avec le forfait Initial (1)

Ce terminal est commercialisé dans l’ensemble du réseau de distribution Orange et les réseaux partenaires. Pour accompagner sa sortie, Orange le propose à partir de 9 euros avec le forfait Initial à 13 euros par mois (2) pour 30 minutes de communication vers les fixes et mobiles en France métropolitaine puis un prix à la minute préférentiel pour les consommations supplémentaires.

De plus, grâce à l’avantage seniors sur le forfait Initial, les clients de plus de 60 ans bénéficient dorénavant de 10% de réduction mensuelle sur leur facture mobile. Ce forfait devient donc accessible à partir de 11,70 euros par mois (2) pour les + de 60 ans.

Un terminal sécurisant avec l’option téléassistance mobile

En complément, les clients ayant acquis le Doro 345 pourront bénéficier pour 10 euros par mois de l’option téléassistance mobile leur permettant d’accéder à une large gamme de services d’assistance.

En cas de besoin, dépannage ou malaise, il suffit d’appuyer sur la touche dédiée au dos du mobile afin d’être mis en relation gratuitement et en illimité avec les équipes de Mondial Assistance 24h/24 et 7j/7.
Si cela s’avère nécessaire, Mondial Assistance organise les secours et prévient les proches de la personne.

Grâce à téléassistance mobile, le client peut aussi accéder facilement à de nombreux services spécialement choisis par Orange pour faciliter le quotidien comme l’entretien de la maison, la livraison de courses, les travaux de serrurerie ou de plomberie… Les prestataires sont référencés selon des critères stricts pour la qualité de leurs services afin que les clients bénéficient d’une garantie d’intervention ainsi que de tarifs négociés (3).

(1) Offre disponible à partir de 13 euros/ mois avec engagement de 12 mois
(2) Sous condition d’un engagement de 12 mois
(3) Le prix de la prestation n’est pas inclus dans l’offre téléassistance mobile et reste à la charge du client. Chaque service doit faire l’objet d’un contrat entre le client et le prestataire sélectionné par Mondial Assistance