HTC mobile phone. Une mise à jour à l'original One X a lancé plus tôt cette année, le HTC One X + est un smartphone quad-core Android 4.1 qui offre un certain nombre d'améliorations partout, plus d'un design légèrement rafraîchie pour garder le One X + compétitifs.
Sur le front est un écran tactile de 4,7 "720 x 1280 pixels LCD 2 avec Gorilla Glass 2. Sur le dos est un appareil photo 8 mégapixels avec flash LED et enregistrement vidéo de 1080p HD , plus il ya un caméra 1.6 mégapixels sur le devant pour les appels vidéo.
Le HTC One X a été l'un des plus rapides smartphones sur le marché, le One X + augmente la vitesse du processeur de 1.5GHz à 1.7GHz NVIDIA Tegra 3 AP37 CPU avec 1 Go de RAM, ce qui est dit HTC jusqu'à 67% plus rapide que la version précédente . Stockage flash interne a été mis à niveau à partir de 32 Go à 64 Go (bien qu'il n'y ait pas de slot microSD) et la batterie est maintenant une unité 2100 mAh contre 1800 mAh dans l'original.
Toutes les fonctionnalités attendues Android sont ici, y compris le soutien 3.5G (mais pas LTE dans le modèle standard), WiFi, GPS et systèmes de positionnement GLONASS, le Bluetooth et le One X + est également capable NFC. Le HTC One X + mesures 134 x 70 x 8.9mm et pèse 135 grammes.
HTC dire que des améliorations ont également été apportées à la caméra, et le X One + est également équipé du système de bien-considéré Beats Audio. HTC Sense a également été améliorée, et s'attendent à trouver un certain nombre d'autres améliorations.
mercredi 3 octobre 2012
Alcatel-Lucent et Bouygues Telecom s’allient pour fournir aux TPE-PME des services innovants de convergence fixe-mobile
Publié par
téléphone mobile le moins cher
Les deux partenaires mettent la communication unifiée et la convergence fixe-mobile à la portée des TPE-PME en associant leurs savoir-faire en équipements et réseaux fixe et mobile d’entreprise.
A l’occasion du salon IP Convergence à Paris, Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE: ALU) et Bouygues Telecom annoncent un partenariat commercial et technologique à destination des nombreuses TPE/PME qui souhaitent améliorer leur compétitivité en adoptant les dernières solutions de ToIP, de communication unifiée et de convergence fixe-mobile.
L’offre commune, baptisée « Fixe Synchro OmniPCX », aide les TPE et les PME à réduire leurs coûts de communication, en augmentant l’efficacité et la productivité des employés et en améliorant l’accueil client. Elle sera distribuée par le réseau des partenaires revendeurs et intégrateurs d’Alcatel-Lucent.
Fixe Synchro OmniPCX
Avec cette nouvelle offre de service de communication, les équipements et applications de communication d’Alcatel Lucent (autour de l’IPBX OmniPCX Office, leader en France avec plus de 4 millions d’utilisateurs) sont étroitement intégrés aux réseaux nationaux fixe et mobile de Bouygues Telecom, et proposés sous forme d’abonnement avec facturation d’un forfait mensuel par utilisateur.
C’est toute la communication de l’entreprise qui se retrouve ainsi packagée dans un service tout compris, simple d’accès et simple à budgétiser.
Fixe Synchro OmniPCX fait appel à un serveur de communication IP (IPBX OmniPCX Office) mis à disposition et installé dans les locaux de la TPE/PME. Une révolution dans le monde des services « à la demande » dans lequel les équipements et applications sont le plus souvent hébergés chez l’opérateur.
L’offre marie ainsi le meilleur des modèles commerciaux hébergés « CaaS » (« communication as a service ») avec des solutions technologiques robustes et toujours disponibles.
Les atouts de Fixe Synchro OmniPCX pour les PME :
- pas d’investissement initial
- uniquement un abonnement mensuel par site et par utilisateur pour une simplicité et une lisibilité maximale
- des communications vers les postes fixes en métropole et vers les mobiles de la flotte de l’entreprise incluses dans le forfait
- l’intégration du mobile (terminaux et forfaits) dans la solution de téléphonie de l’entreprise (numéro unique, services internes, alertes messagerie vocale par sms, double sonnerie…)
- des équipements fixes totalement IP
- des applications d’accueil pour améliorer la satisfaction client et générer des opportunités (standard automatique, console opératrice, assistant personnel)
- des applications de collaboration pour améliorer la productivité des employés (Conferencing, présence, etc.)
- la proximité et le support des partenaires locaux, revendeurs et intégrateurs d’Alcatel-Lucent
- la caution de deux grands noms des télécoms apportant le meilleur de leur savoir-faire
Un atout concurrentiel pour les PME
« A travers ce partenariat avec Alcatel Lucent, Bouygues Telecom poursuit le développement de ses offres de convergence fixe-mobile Business Synchro. Les revendeurs et intégrateurs commercialisant l’offre vont bénéficier d’une solution unique en France à destination des PME, et vraiment différenciatrice dans un environnement très concurrentiel », déclare Jean-René Cazeneuve, directeur de Bouygues Telecom Entreprises.
« Avec ce partenariat et cette offre commune avec Bouygues Telecom, nous démontrons à nouveau notre capacité à innover pour rester le partenaire de choix des PME pour leurs communications.» dit Alain Penel, vice-président Ventes & Support, Alcatel-Lucent Enterprise France. « Après avoir équipé 4 millions d’utilisateurs avec nos solutions OmniPCX Office, nous accompagnons à nouveau les PME dans la transformation de leur environnement, en mettant à leur disposition les outils qui leur permettront de gagner en compétitivité sans nécessiter de lourds investissements. »
Retrouvez Alcatel-Lucent (stands D64-F65) et Bouygues Telecom (stands D80-F87) sur le salon IP CONVERGENCE à Paris, Porte de Versailles, du 6 au 8 octobre 2009,
A propos de Bouygues Telecom Entreprises
Depuis 1997, Bouygues Telecom dispose d’une activité dédiée aux entreprises et aux professionnels. Promoteur du forfait, des offres à la seconde et des accès data illimités, Bouygues Telecom Entreprises a obtenu la confiance d’un million de professionnels et d’entreprises partout en France. Plus de 200 grands comptes (le Conseil de l’Europe, l’Ecole du Ski Français (ESF), La Poste, BNP Paribas, EDF, les Douanes, Nestlé, LVMH...) ou PME bénéficient des solutions de communication fixe, mobile ou internet. Grâce aux équipements IP répartis et maîtrisés sur l’ensemble du territoire, Bouygues Telecom contrôle de bout en bout la qualité du service rendu aux entreprises.
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies Edge et 3G+ permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes pour une qualité de service adaptée aux besoins de ses clients.
Afin d’accompagner les entreprises pour le choix, l’installation ou le suivi de ses solutions de communications fixes ou mobiles, Bouygues Telecom Entreprises a choisi d’implanter à Paris et en régions ses 10 agences commerciales qui regroupent 800 collaborateurs dédiés aux professionnels. 800 points de service après-vente et près de 200 distributeurs accrédités sont répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain.
A propos de la vision Entreprise dynamique d’Alcatel-Lucent
Alcatel-Lucent aide les entreprises du monde entier à transformer chaque interaction en opportunité commerciale. En interconnectant leurs atouts clés – le réseau, les gens, les processus et connaissances – l’entreprise dynamique donne un avantage compétitif à travers de meilleurs relations humaines, des communications simplifiées et plus de performances.
A propos d’Alcatel-Lucent
Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE: ALU) est le partenaire privilégié des fournisseurs de services, des entreprises et des administrations du monde entier, leur offrant des services voix, données et vidéo pour leurs propres utilisateurs et clients. Leader dans les réseaux haut débit fixes, mobiles et convergés, les technologies IP, les applications et les services, Alcatel-Lucent s'appuie sur l'expertise technique et scientifique unique des Bell Labs, une des plus grandes organisations de recherche de l'industrie des communications. Avec une présence dans 130 pays, et l'équipe de service la plus expérimentée de l'industrie, Alcatel-Lucent est un partenaire local avec une dimension internationale. Alcatel-Lucent qui a réalisé des revenus de 16,98 milliards d'euros en 2008, est une société de droit français, avec son siège social à Paris. Pour plus d’informations, visitez le site d’Alcatel-Lucent à l’adresse www.alcatel-lucent.com
A l’occasion du salon IP Convergence à Paris, Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE: ALU) et Bouygues Telecom annoncent un partenariat commercial et technologique à destination des nombreuses TPE/PME qui souhaitent améliorer leur compétitivité en adoptant les dernières solutions de ToIP, de communication unifiée et de convergence fixe-mobile.
L’offre commune, baptisée « Fixe Synchro OmniPCX », aide les TPE et les PME à réduire leurs coûts de communication, en augmentant l’efficacité et la productivité des employés et en améliorant l’accueil client. Elle sera distribuée par le réseau des partenaires revendeurs et intégrateurs d’Alcatel-Lucent.
Fixe Synchro OmniPCX
Avec cette nouvelle offre de service de communication, les équipements et applications de communication d’Alcatel Lucent (autour de l’IPBX OmniPCX Office, leader en France avec plus de 4 millions d’utilisateurs) sont étroitement intégrés aux réseaux nationaux fixe et mobile de Bouygues Telecom, et proposés sous forme d’abonnement avec facturation d’un forfait mensuel par utilisateur.
C’est toute la communication de l’entreprise qui se retrouve ainsi packagée dans un service tout compris, simple d’accès et simple à budgétiser.
Fixe Synchro OmniPCX fait appel à un serveur de communication IP (IPBX OmniPCX Office) mis à disposition et installé dans les locaux de la TPE/PME. Une révolution dans le monde des services « à la demande » dans lequel les équipements et applications sont le plus souvent hébergés chez l’opérateur.
L’offre marie ainsi le meilleur des modèles commerciaux hébergés « CaaS » (« communication as a service ») avec des solutions technologiques robustes et toujours disponibles.
Les atouts de Fixe Synchro OmniPCX pour les PME :
- pas d’investissement initial
- uniquement un abonnement mensuel par site et par utilisateur pour une simplicité et une lisibilité maximale
- des communications vers les postes fixes en métropole et vers les mobiles de la flotte de l’entreprise incluses dans le forfait
- l’intégration du mobile (terminaux et forfaits) dans la solution de téléphonie de l’entreprise (numéro unique, services internes, alertes messagerie vocale par sms, double sonnerie…)
- des équipements fixes totalement IP
- des applications d’accueil pour améliorer la satisfaction client et générer des opportunités (standard automatique, console opératrice, assistant personnel)
- des applications de collaboration pour améliorer la productivité des employés (Conferencing, présence, etc.)
- la proximité et le support des partenaires locaux, revendeurs et intégrateurs d’Alcatel-Lucent
- la caution de deux grands noms des télécoms apportant le meilleur de leur savoir-faire
Un atout concurrentiel pour les PME
« A travers ce partenariat avec Alcatel Lucent, Bouygues Telecom poursuit le développement de ses offres de convergence fixe-mobile Business Synchro. Les revendeurs et intégrateurs commercialisant l’offre vont bénéficier d’une solution unique en France à destination des PME, et vraiment différenciatrice dans un environnement très concurrentiel », déclare Jean-René Cazeneuve, directeur de Bouygues Telecom Entreprises.
« Avec ce partenariat et cette offre commune avec Bouygues Telecom, nous démontrons à nouveau notre capacité à innover pour rester le partenaire de choix des PME pour leurs communications.» dit Alain Penel, vice-président Ventes & Support, Alcatel-Lucent Enterprise France. « Après avoir équipé 4 millions d’utilisateurs avec nos solutions OmniPCX Office, nous accompagnons à nouveau les PME dans la transformation de leur environnement, en mettant à leur disposition les outils qui leur permettront de gagner en compétitivité sans nécessiter de lourds investissements. »
Retrouvez Alcatel-Lucent (stands D64-F65) et Bouygues Telecom (stands D80-F87) sur le salon IP CONVERGENCE à Paris, Porte de Versailles, du 6 au 8 octobre 2009,
A propos de Bouygues Telecom Entreprises
Depuis 1997, Bouygues Telecom dispose d’une activité dédiée aux entreprises et aux professionnels. Promoteur du forfait, des offres à la seconde et des accès data illimités, Bouygues Telecom Entreprises a obtenu la confiance d’un million de professionnels et d’entreprises partout en France. Plus de 200 grands comptes (le Conseil de l’Europe, l’Ecole du Ski Français (ESF), La Poste, BNP Paribas, EDF, les Douanes, Nestlé, LVMH...) ou PME bénéficient des solutions de communication fixe, mobile ou internet. Grâce aux équipements IP répartis et maîtrisés sur l’ensemble du territoire, Bouygues Telecom contrôle de bout en bout la qualité du service rendu aux entreprises.
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies Edge et 3G+ permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes pour une qualité de service adaptée aux besoins de ses clients.
Afin d’accompagner les entreprises pour le choix, l’installation ou le suivi de ses solutions de communications fixes ou mobiles, Bouygues Telecom Entreprises a choisi d’implanter à Paris et en régions ses 10 agences commerciales qui regroupent 800 collaborateurs dédiés aux professionnels. 800 points de service après-vente et près de 200 distributeurs accrédités sont répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain.
A propos de la vision Entreprise dynamique d’Alcatel-Lucent
Alcatel-Lucent aide les entreprises du monde entier à transformer chaque interaction en opportunité commerciale. En interconnectant leurs atouts clés – le réseau, les gens, les processus et connaissances – l’entreprise dynamique donne un avantage compétitif à travers de meilleurs relations humaines, des communications simplifiées et plus de performances.
A propos d’Alcatel-Lucent
Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE: ALU) est le partenaire privilégié des fournisseurs de services, des entreprises et des administrations du monde entier, leur offrant des services voix, données et vidéo pour leurs propres utilisateurs et clients. Leader dans les réseaux haut débit fixes, mobiles et convergés, les technologies IP, les applications et les services, Alcatel-Lucent s'appuie sur l'expertise technique et scientifique unique des Bell Labs, une des plus grandes organisations de recherche de l'industrie des communications. Avec une présence dans 130 pays, et l'équipe de service la plus expérimentée de l'industrie, Alcatel-Lucent est un partenaire local avec une dimension internationale. Alcatel-Lucent qui a réalisé des revenus de 16,98 milliards d'euros en 2008, est une société de droit français, avec son siège social à Paris. Pour plus d’informations, visitez le site d’Alcatel-Lucent à l’adresse www.alcatel-lucent.com
Libellés :
Alcatel,
Bouygues Telecom
Inscription à :
Articles (Atom)