dimanche 18 novembre 2012

Nokia C6-01 Test


Introduction

Le Nokia C6-01 est disponible en tant que prix raisonnable et smartphone bien construit avec une grande connectivité sur tout l'horizon et une caractéristique unique pour se distinguer de leurs rivaux. L'affichage ClearBlack peut effectivement donner Nokia fait un bord si elle vit aux attentes.

Le Nokia C6-01 a une grande tâche sur les bras. Il s'agit de remplacer un téléphone emblématiques comme le 5800 XpressMusic. Le Nokia 5800 (malgré toutes ses imperfections) a présenté le Nokia à écran tactile du jeu avec un coup gagnant, mais maintenant il, le temps du participant pour lui de tirer sa révérence de la manière avec dignité.


Un des best-sellers, AI le prochain po La prochaine génération est là et nous, AORE heureux de saluer le Nokia C6-01. Soit, AOS commencer par un rapide check-up.
Principales caractéristiques

* Quad-band GSM / support GPRS / EDGE
* Quad / 3G Penta-bande à 10,2 Mbps HSDPA et HSUPA 2 Mbps soutien
* 3.2 "16M de couleurs ClearBlack AMOLED écran tactile capacitif de résolution de 640 x 360 pixels
* 8 mégapixels à foyer fixe appareil photo avec flash à double LED et enregistrement vidéo 720p @ 25fps; geotagging détection des visages,
^ Symbian OS * 3
* 680 MHz ARM CPU 11 et 256 Mo de RAM
* Wi-Fi 802.11 b / g / n
* Fonctionnalité TV-out (SD)
* Récepteur GPS avec A-GPS de soutien et de navigation gratuite à vie à guidage vocal
* Boussole numérique
* 340MB de stockage à bord, microSD extensible
* DivX et XviD support de la vidéo
* Built-in accéléromètre et capteur de proximité
* Prise standard 3,5 mm audio
* Radio FM stéréo avec RDS
port microUSB * avec USB On-the-go de soutien
* Flash et Java pour le navigateur web
* Bluetooth stéréo 3.0
* Excellente qualité audio
commandes * Numérotation intelligente et de la voix

Principaux inconvénients

* Symbian ^ 3 est encore en retard sur Android et iOS convivialité (surtout dans la saisie de texte et la navigation Web)
* La caméra est un appareil à focale fixe, tend à oversharpen images par défaut
* Pas d'édition de documents de bureau (sans mise à jour payante)
* Relativement limitée troisième disponibilité de logiciels tiers

Le Nokia C6-01 semble bien mieux équipés que la plupart de ses concurrents directs. HVGA (320 x 480 pixels) semble être la norme dans cette gamme de prix et nHD (360 x 640 pixels) qui l'emporte et conserve encore certains noirs plus profonds dans la réserve. Sans parler de choses comme l'enregistrement vidéo HD, USB On-the-go, DivX et XviD ou le support du Flash, qui sont encore assez rares pour faire un point de vente grand.

Nokia C6-01 Nokia C6-01 Nokia C6-01 Nokia C6-01
Nokia C6-01 à la nôtre

D'où nous sommes il ya des problèmes de personnalité de la C6-01 doit faire face si elle veut garder la concurrence à une distance sécuritaire. Le Symbian ^ 3 défauts (pas de taper sur écran partagé et d'un navigateur web sous la normale) peut ne pas être make-or-break dans le milieu de gamme, mais ils ont certainement la matière. L'autre chose est l'imagerie focale fixe Nokia sont si friands.

Quoi qu'il en soit, ce téléphone semble bon et nous espérons vraiment qu'il offre sur les promesses qu'il fait. Il, AOS pas le sommet de la chaîne alimentaire smartphone et la C6-01 doesn, AOT se sentent particulièrement menacés. D'autre part, les nouveaux arrivants forts sont toujours les bienvenus dans le milieu de gamme.

Orange s’associe avec Twitter pour développer et améliorer l’accès de ses clients mobile, internet et TV à ce réseau social

Orange - Twitter est le tout dernier service communautaire à rejoindre les services mobile d'agrégation de réseaux sociaux d'Orange ;
- Avec un lancement britannique dans un premier temps, Orange sera le seul opérateur au Royaume-Uni à offrir à ses clients mobile la possibilité de partager des photos avec leurs contacts Twitter via MMS ;
- Les clients mobile d’Orange pourront envoyer des messages courts appelés “tweets” et recevoir des alertes SMS dans le cadre de leur forfait mobile standard ;
- Les deux partenaires collaboreront en vue de développer de nouvelles fonctionnalités Twitter adressant les services TV, web et mobile d’Orange.

Orange et Twitter annoncent aujourd’hui leur partenariat stratégique permettant aux clients mobile, internet et TV d’Orange d’utiliser Twitter, acteur majeur des services communautaires et de microblogging.

Ce partenariat a été conçu pour offrir aux clients d’Orange un accès simple et rapide à Twitter, sans avoir à installer un logiciel spécifique ou payer un supplément. Ce partenariat paneuropéen permettra à chaque pays Orange d’intégrer les fonctionnalités de Twitter dans ses services mobile, au travers de services d’agrégation de réseaux sociaux, ou via SMS et MMS.

Paul-Francois Fournier, Directeur de l’activité Audience et Publicité d’Orange, a déclaré : « chez Orange, nous nous engageons à fournir à nos clients un accès simple et rapide à des services qui leur permettent de rester en contact avec leurs communautés. En tant qu’acteur majeur des télécoms en Europe, Orange peut proposer Twitter à un très large public. En intégrant Twitter à nos divers services mobile et internet, nous le rendons plus accessible pour les utilisateurs dans leur quotidien et leur permettons de bénéficier des services multimédia mobile les plus intéressants. Cette collaboration avec Twitter étendra ainsi la liste des partenariats Orange déjà établis avec des acteurs majeurs tels que Google, Microsoft, Facebook, MySpace, Wikipedia, eBay ».

Ce partenariat sera mis en œuvre, dans un premier temps, au Royaume-Uni, suivi de la France, de l’Espagne et de la Pologne. Il sera ensuite étendu à l’ensemble du réseau européen d’Orange en 2010.

Twitter intégré aux services d’agrégation de réseaux sociaux d’Orange

Twitter sera intégré aux services d'agrégation de réseaux sociaux d'Orange, comme « Social Life » au Royaume-Uni, « Mes communautés » en France, ou encore « My SocialPlace » en Espagne. Ces services offrent aux clients Orange un accès mobile unique et direct aux dernières actualités de leurs communautés. Conçu pour être simple et rapide, de sorte que les clients ne manquent aucune mise à jour, le service d’agrégation d’Orange est accessible depuis le portail mobile du pays concerné, ne requiert qu’un seul identifiant et propose un service gratuit d’alertes SMS. Les utilisateurs de Twitter pourront consulter et poster des « tweets », via le portail mobile Orange ou par SMS, sans avoir à lancer une application Twitter ni à multiplier les clics depuis leur page d’accueil.
Twitter rejoindra ainsi Facebook, MySpace, Skyrock Blogs, Dailymotion, Meetic déjà présents au sein du service d’agrégation mobile « Mes Communautés ».

Fonctionnalités SMS/MMS

Initialement lancé au Royaume-Uni, les clients mobile d’Orange seront informés de l’actualité de leurs communautés sur Twitter, en toutes circonstances, en recevant par SMS les notifications de « tweets ». Les alertes SMS seront incluses dans les forfaits mobiles standards des clients Orange. Ce service sera entièrement personnalisable, permettant le choix des contacts et le paramétrage de la réception de « tweets ».

Ce service offrira également aux clients mobile d’Orange, la possibilité de « tweeter » des photos par MMS. Les utilisateurs pourront ainsi publier et partager des photos avec leurs communautés en envoyant un MMS à un numéro court spécifique.

Partenariat web et IPTV

Dans un deuxième temps, les deux partenaires travailleront ensemble pour créer une gamme de nouveaux services innovants et simples dans les domaines du mobile, de l’internet et de la TV, une première en Europe. Les partenaires étudieront, entre autres, les moyens d'intégrer les services Twitter dans la plateforme IPTV d'Orange (actuellement disponible en France, en Espagne et en Pologne) afin d’apporter de l’interactivité.
En 2010, Orange proposera également des widgets et applications Twitter mobile et PC. Les deux partenaires exploreront également ensemble d’autres pistes de développements autour du web et du mobile.

Kevin Thau, Directeur de la division mobile de Twitter, a déclaré : « découvrir et partager les événements est une valeur précieuse d’échange pour toutes les plateformes. Etablir un partenariat avec des entreprises innovantes telles qu’Orange permet de faire bénéficier les consommateurs d’un meilleur accès à cette expérience riche en possibilités ».