mardi 3 juillet 2012

ASUS PadFone

ASUS Mobile Phone. ASUS PadFone est un smartphone normale en regardant avec une astuce intelligente - il slots à l'arrière d'une tablette dédiée, en transformant cet partir d'un smartphone avec un écran 4.3 "à une pleine taille ASUS PadFone et vous obtenez un tablette Android 4, et vous pouvez ajouter un clavier optionnel si , vous avez parfois besoin d'une tablette, parfois vous même besoin d'un clavier. ASUS PadFone est une façon de garder tout sur ​​un seul appareil, il suffit de la fente du PadFone dans la station ASUS PadFone et vous obtenez un tablette Android 4, et vous pouvez ajouter un clavier optionnel si vous le souhaitez.
Le PadFone lui-même a un 4.3 "540 x 960" pixels d'affichage, 1GHz processeur dual-core avec 1 Go de RAM, 16 Go ou 32 Go de mémoire interne plus un slot microSD, un appareil photo 8 mégapixels principal avec enregistrement vidéo HD 1080p et un secondaire de 0,3 mégapixels sur le front, le HSPA + support ainsi que tous les habituelles fonctionnalités Android comme le WiFi, Bluetooth et GPS.
La batterie du téléphone de 1520 mAh donnant jusqu'à 8,5 heures et 18 minutes de conversation jours en veille. L'ensemble du paquet mesure 128 x 64 x 9.2mm et pèse 128 grammes.
Insérez la PadFone derrière un couvercle à l'arrière de la Station PadFone et vous avez les mêmes internes, mais maintenant, avec un écran de 10,1 "1280 x 800" pixels d'affichage, une 6600 mAh, antennes externes pour GPS et sans fil, un port microHDMI et de 1,3 mégapixels caméra. La station PadFone mesure 273 x 177 x 13.5mm et pèse 716 grammes.

Principales caractéristiques 

Appareil photo: 8 MégaPixels, Autofocus, Flash LED, Géo-tagging
MP3: Lecteur de musique MP3
Mémoire: Mémoire interne 16 Go plus microSD (Transflash)
Affichage: 16 millions couleurs - 540 x 960 pixels - Super AMOLED capacitif - 4,3 pouces - 256 ppi - Accéléromètre - Capteur de proximité
Bluetooth: Oui
AddonsGPRS / EDGE / UMTS (3G) / HSDPA / Bluetooth / WIFI / SMS / EMS / MMS / MMS Vidéo / E-Mail / Messagerie
Poids: 129 g




La vidéo du jour !!

Une question qui se pose : Que ferais-tu si tu n'es pas satisfait de votre opérateur de téléphonie mobile? Je ne pense pas que vous ferez comme l'homme de la vidéo ci-dessous!

Qu'en pensez-vous?

SFR fait évoluer son réseau HSDPA et couple cette technologie mobile très haut débit à celle de la fibre optique, une première mondiale

SFR Grâce aux synergies engendrées par le Nouvel SFR, l’opérateur réaffirme son leadership en matière d’innovation et de maîtrise des technologies réseaux les plus avancées.

SFR augmente la vitesse de son réseau mobile
Pionnier dès 2007 dans le déploiement de la 3G+, SFR continue de faire évoluer ses infrastructures et augmente dès à présent les débits sur son réseau mobile de 7, 2 Mbit/s à 14, 4 Mbit/s en partenariat avec Nokia Siemens Network.

SFR, opérateur global va encore plus loin dans l’association de ses réseaux
Détenteur du plus grand réseau alternatif d’infrastructures en fibre optique en France, SFR réalise aujourd’hui la première architecture réseau conjuguant le très haut débit de la fibre (100 Mbit/s) en PON avec celle du réseau mobile (14, 4 Mbit/s). Pour ce déploiement, SFR s’appuie sur la plateforme GPON de son partenaire Alcatel Lucent.

SFR anticipe le réseau de demain
Ces innovations très haut débit permettront simultanément à l’opérateur :

■ D’augmenter le débit et la vitesse d’utilisation pour accéder en mobilité à son bureau virtuel, recevoir des documents volumineux. SFR répond ainsi aux usages les plus exigeants en proposant des débits 2 fois plus rapides allant jusqu’à 14, 4 Mbit/s
■ D’améliorer les capacités pour permettre au plus grand nombre de bénéficier d’un confort optimum
■ De se doter d’un réseau évolutif prêt à recevoir facilement les débits mobiles de demain (jusqu’à 100Mbit/s) quand les futures normes seront disponibles
■ De préparer le futur et de s’affranchir économiquement de l’opérateur historique en remplaçant les liaisons jusqu’alors louées, limitées en capacité, par son propre réseau de fibre optique.

Présent dans le 15ème arrondissement de Paris, cette architecture réseau (Fibre et HSDPA à 14, 4Mbps) sera déployée dès 2010 sur les zones les plus chargées en trafic : 350 sites en France soit 66% des sites Parisiens, 50% des sites Marseillais et 50% des sites Lyonnais.

Cette innovation conforte l’ambition du Nouvel SFR qui en faisant jouer la convergence de ses réseaux fixe-mobile, rationalise son réseau, le rend autonome de bout en bout et le prépare à accueillir les usages de demain.

HSDPA : High Speed Downlink Package Access qui offre des débits descendants allant à ce jour de 1, 8 Mbit/s à 14, 4 Mbit/s GPON : Gigabit Passive Optical Network