Nokia présente aujourd'hui le Nokia C5, nouveau smartphone optimisé pour les réseaux sociaux et le partage d’informations ou de photos entre amis. Dans un boîtier remarquablement compact, le Nokia C5 permet en effet d'accéder à tous les services mobiles Nokia, tels que la navigation gratuite avec Ovi Cartes, pour un prix très compétitif.
Accès direct aux contacts favoris à partir de l'écran d'accueil, mises à jour Facebook visibles depuis l'annuaire, accès simple et rapide aux sites de réseaux sociaux (Facebook, MySpace, etc.), comptes de messagerie instantanée et électronique d'Ovi Mail et autres fournisseurs disponibles via Nokia Messaging : avec le Nokia C5, l'utilisateur reste connecté avec ceux qui comptent le plus pour lui. Doté d'un appareil photo de 3,2 mégapixels, d'une carte mémoire de 2 Go fournie avec le mobile et d'une connexion de données haut débit idéale pour télécharger en un clin d'œil photos et vidéos sur différentes communautés en ligne, le Nokia C5 offre ce qui se fait de mieux en matière de partage.
Et ce n'est pas tout : ce nouveau smartphone inclut également la dernière version d'Ovi Cartes qui, outre la navigation piétonne et routière gratuite, offre la possibilité de communiquer des emplacements à des contacts Facebook. Grâce à la navigation rapide sur le Web, l'utilisateur peut également accéder facilement à ses sites Internet favoris (Ovi Music, etc.), ainsi qu'à une gamme complète d'applications via Ovi Store.
Le Nokia C5 devrait être commercialisé dans certains pays au cours du deuxième trimestre 2010. Son prix de vente au détail est estimé à 179 € TTC sur le marché français (hors subvention).
Occupant une place centrale au sein du portefeuille Nokia, la nouvelle série C vise principalement à faciliter les relations sociales entre proches.
Les services ainsi que certaines caractéristiques peuvent dépendre du réseau et/ou de la carte SIM, ainsi que de la compatibilité des appareils utilisés et des formats de contenu pris en charge.
Nous rappelons que ce prix est communiqué à titre purement indicatif. En effet seuls nos revendeurs sont habilités à déterminer le prix public TTC des produits qu'ils revendent. Le taux de TVA est de 19,6 %.
Sur www.nokia.fr/boutique vous pouvez acheter facilement nos mobiles et accessoires.
À propos de Nokia
Pionnier sur le marché de la mobilité et premier fabricant mondial de terminaux mobiles, Nokia poursuit aujourd'hui une nouvelle mission : allier la technologie mobile la plus avancée à des services personnalisés afin d'aider les utilisateurs à rester connectés avec tout ce qu'ils ont de plus cher. Nous proposons également des solutions de cartographie numériques et de navigation complètes via NAVTEQ, ainsi que des équipements, des solutions et des services pour les réseaux de télécommunications via Nokia Siemens Networks.
lundi 5 mars 2012
Apple poursuit HTC pour violation de brevets
Publié par
téléphone mobile le moins cher
Apple® a porté plainte aujourd'hui contre HTC pour violation de 20 brevets Apple liés à l'interface utilisateur, à l'architecture sous-jacente et au matériel de l'iPhone. Cette plainte a été déposée à la fois auprès de la Commission américaine du commerce international (ITC) et de la cour fédérale de l'État du Delaware.
"Nous pouvons regarder, sans rien faire, nos concurrents nous voler nos inventions brevetées, ou alors nous pouvons agir. Nous avons décidé d'agir", a déclaré Steve Jobs, CEO d’Apple. "Nous pensons que la concurrence est saine, mais nos concurrents devraient créer leurs propres technologies au lieu de nous voler les nôtres."
Apple a réinventé la téléphonie mobile en 2007 avec son révolutionnaire iPhone® et a réitéré l'exploit en 2008 avec son App Store précurseur, qui propose désormais plus de 150 000 applications mobiles dans plus de 90 pays. L'iPhone s'est vendu à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde.
"Nous pouvons regarder, sans rien faire, nos concurrents nous voler nos inventions brevetées, ou alors nous pouvons agir. Nous avons décidé d'agir", a déclaré Steve Jobs, CEO d’Apple. "Nous pensons que la concurrence est saine, mais nos concurrents devraient créer leurs propres technologies au lieu de nous voler les nôtres."
Apple a réinventé la téléphonie mobile en 2007 avec son révolutionnaire iPhone® et a réitéré l'exploit en 2008 avec son App Store précurseur, qui propose désormais plus de 150 000 applications mobiles dans plus de 90 pays. L'iPhone s'est vendu à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde.
Nouveau kit mains libres BluetoothTM Sony Ericsson AB-900 : votre voiture devient le plus performant des juke-boxes !
Publié par
téléphone mobile le moins cher
Le nouveau haut-parleur de voiture Bluetooth™ AB-900 de Sony Ericsson permet d’écouter ses morceaux favoris à un volume élevé, tout en appelant et en recevant des appels, en toute sécurité.
Vous cherchez à tuer l’ennui dans les embouteillages ? Vous êtes fan de musique en voiture ? Le nouveau haut-parleur sans fil Sony Ericsson AB900 est fait pour vous ! Diffusez les playlists de votre mobile sur le AB-900 et écoutez immédiatement vos tubes préférés dans un son élevé et clair. Avec la fonction RDS, fini les recherches interminables de fréquences, le système audio AB900 les trouve en quelques minutes et les diffuse sur les enceintes de la voiture.
Le AB-900 est un kit mains libres de voiture complet, pour rester concentré sur la route en toute sécurité. Avec un combiné simple à utiliser, l’accès à 5 numéros favoris et au répondeur au moyen d’une simple touche, appeler en mains-libres n’a jamais été aussi facile, ni aussi sûr ! La musique s’interrompt instantanément lors de la prise d’appel et reprend dès sa fin. Sans oublier qu’avec 26 heures d’autonomie en mode conversation et 40 jours en mode veille, plus la peine de chercher tout le temps son chargeur pour rester connecté.
Le AB-900 permet de rester connecté où que l’on soit, sans nécessiter d’installation ! Fixé au pare-soleil, il se déplace facilement d’un véhicule à l’autre. Il peut même être utilisé au bureau pour des conférences téléphoniques, ou à la maison pour discuter en mains-libres.
Pour David Mignot, Directeur Marketing et Communication de Sony Ericsson France : « Dans un souci de sécurité et conformément aux législations qui sont de plus en plus nombreuses à interdire l’utilisation du mobile en voiture, Sony Ericsson propose une large gamme de solutions mains libres de voiture qui facilitent la vie des automobilistes. Le AB-900 est parfait pour ceux souvent sur la route souhaitant optimiser leur temps, en toute sécurité, en restant en contact avec leurs interlocuteurs ou en écoutant leur musique préférée. »
A propos de Sony-Ericsson
Avec près de 97 millions de mobiles vendus en 2008, Sony Ericsson est aujourd’hui l’un des fabricants mondiaux les plus importants du secteur. Acteur majeur de la téléphonie mobile, Sony Ericsson est présent dans plus de 80 pays ; ses mobiles, accessoires et cartes PC sont synonymes d’innovation et d’élégance. S’appuyant sur un centre de production en Chine et des centres de R&D en Europe, au Japon, en Chine, en Inde et en Amérique du Nord, l’entreprise fait de la diversité une de ses forces. Sony Ericsson est une joint-venture fondée à 50/50 par Sony et Ericsson en octobre 2001. Le siège mondial est basé à Londres.
Vous cherchez à tuer l’ennui dans les embouteillages ? Vous êtes fan de musique en voiture ? Le nouveau haut-parleur sans fil Sony Ericsson AB900 est fait pour vous ! Diffusez les playlists de votre mobile sur le AB-900 et écoutez immédiatement vos tubes préférés dans un son élevé et clair. Avec la fonction RDS, fini les recherches interminables de fréquences, le système audio AB900 les trouve en quelques minutes et les diffuse sur les enceintes de la voiture.
Le AB-900 est un kit mains libres de voiture complet, pour rester concentré sur la route en toute sécurité. Avec un combiné simple à utiliser, l’accès à 5 numéros favoris et au répondeur au moyen d’une simple touche, appeler en mains-libres n’a jamais été aussi facile, ni aussi sûr ! La musique s’interrompt instantanément lors de la prise d’appel et reprend dès sa fin. Sans oublier qu’avec 26 heures d’autonomie en mode conversation et 40 jours en mode veille, plus la peine de chercher tout le temps son chargeur pour rester connecté.
Le AB-900 permet de rester connecté où que l’on soit, sans nécessiter d’installation ! Fixé au pare-soleil, il se déplace facilement d’un véhicule à l’autre. Il peut même être utilisé au bureau pour des conférences téléphoniques, ou à la maison pour discuter en mains-libres.
Pour David Mignot, Directeur Marketing et Communication de Sony Ericsson France : « Dans un souci de sécurité et conformément aux législations qui sont de plus en plus nombreuses à interdire l’utilisation du mobile en voiture, Sony Ericsson propose une large gamme de solutions mains libres de voiture qui facilitent la vie des automobilistes. Le AB-900 est parfait pour ceux souvent sur la route souhaitant optimiser leur temps, en toute sécurité, en restant en contact avec leurs interlocuteurs ou en écoutant leur musique préférée. »
A propos de Sony-Ericsson
Avec près de 97 millions de mobiles vendus en 2008, Sony Ericsson est aujourd’hui l’un des fabricants mondiaux les plus importants du secteur. Acteur majeur de la téléphonie mobile, Sony Ericsson est présent dans plus de 80 pays ; ses mobiles, accessoires et cartes PC sont synonymes d’innovation et d’élégance. S’appuyant sur un centre de production en Chine et des centres de R&D en Europe, au Japon, en Chine, en Inde et en Amérique du Nord, l’entreprise fait de la diversité une de ses forces. Sony Ericsson est une joint-venture fondée à 50/50 par Sony et Ericsson en octobre 2001. Le siège mondial est basé à Londres.
Libellés :
Sony Ericsson
SFR Business Team Pro lance le Pacte SFR Pro avec un Service Client dédié
Publié par
téléphone mobile le moins cher
Parce que les professionnels (artisans, commerçants, professions libérales…) ont des besoins spécifiques, différents du grand public, SFR Business Team Pro a enrichi le Pacte SFR avec des engagements exclusifs dédiés aux pros : Service Client dédié, flexibilité dans les solutions proposées, reconnaissance de leur fidélité et sélection de mobiles adaptés.
- Le Pacte qualité Pro
SFR réserve aux professionnels un traitement prioritaire grâce à son nouveau Service Client dédié Pro où les appels sont pris en moins de 30 secondes(1).
SFR s’engage à traiter leur demande dès leur premier appel. Si besoin, le service client Pro les rappelle afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais. Le Service Client Pro est joignable au 900 depuis un mobile (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal) ou le 1023 depuis un poste fixe (prix d’un appel local) de 7h à 21h du lundi ou samedi. En dehors de ces horaires d’ouverture, les pros peuvent laisser un message pour être rappelés dès le lendemain matin.
- Le Pacte fidélité Pro
SFR récompense l’ancienneté de ses clients pros et les remercie chaque année avec de nouveaux Bonus Fidélité. Ainsi les clients peuvent bénéficier d’appels illimités, d’une Clé Internet 3G+ et pour les plus anciens, de réductions sur les PC ultra-portables.
- Le Pacte renouvellement Pro
SFR leur donne accès à une sélection de terminaux répondant spécifiquement à leurs besoins professionnels. Ils peuvent changer plus facilement de mobile ou de neufbox SFR afin de bénéficier en permanence des équipements les plus récents et performants.
- Le Pacte SFR Pro fait suite au Pacte SFR lancé le 8 octobre dernier auprès du grand public qui compte aujourd’hui plus d’un million d’adhérents. SFR poursuit ainsi son engagement auprès de ses clients en proposant maintenant aux professionnels un programme relationnel dédié.
(1) Temps moyen d’attente (hors aiguilleur) avant réponse constaté sur le mois de janvier 2009 sur appels au 1023 (prix d’un appel local depuis un fixe) : 17 secondes
A propos de SFR Business Team Pro
SFR Business Team Pro est la marque de SFR dédiée aux professionnels (entreprises de 0 à 9 salariés).
1er opérateur alternatif en Europe issu du rapprochement de SFR et de Neuf Cegetel, SFR compte plus de 700 000 clients professionnels. Disposant de ses propres infrastructures fixes et mobiles, SFR est un opérateur global à même de répondre aux besoins de ses clients en matière de mobile, d’Internet, de fixe et de services. A travers SFR Business Team Pro, SFR propose ainsi des solutions packagées et compétitives aux professionnels pour faciliter l’usage des nouvelles technologies dans leur quotidien. SFR Business Team Pro offre également une relation de proximité à travers le réseau des 800 espaces SFR. Devenir le partenaire télécoms de référence des professionnels est l’ambition de SFR Business Team Pro.
SFR, qui compte 10 000 collaborateurs, a réalisé plus de 12 milliards d’euros de chiffre d’affaires et bénéficie d’un actionnariat stable avec deux grands actionnaires : Vivendi (56%) et Vodafone (44%)
SFR Business Team Pro s’appuie sur sa filiale Neuf Cegetel pour proposer des solutions fixes.
- Le Pacte qualité Pro
SFR réserve aux professionnels un traitement prioritaire grâce à son nouveau Service Client dédié Pro où les appels sont pris en moins de 30 secondes(1).
SFR s’engage à traiter leur demande dès leur premier appel. Si besoin, le service client Pro les rappelle afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais. Le Service Client Pro est joignable au 900 depuis un mobile (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal) ou le 1023 depuis un poste fixe (prix d’un appel local) de 7h à 21h du lundi ou samedi. En dehors de ces horaires d’ouverture, les pros peuvent laisser un message pour être rappelés dès le lendemain matin.
- Le Pacte fidélité Pro
SFR récompense l’ancienneté de ses clients pros et les remercie chaque année avec de nouveaux Bonus Fidélité. Ainsi les clients peuvent bénéficier d’appels illimités, d’une Clé Internet 3G+ et pour les plus anciens, de réductions sur les PC ultra-portables.
- Le Pacte renouvellement Pro
SFR leur donne accès à une sélection de terminaux répondant spécifiquement à leurs besoins professionnels. Ils peuvent changer plus facilement de mobile ou de neufbox SFR afin de bénéficier en permanence des équipements les plus récents et performants.
- Le Pacte SFR Pro fait suite au Pacte SFR lancé le 8 octobre dernier auprès du grand public qui compte aujourd’hui plus d’un million d’adhérents. SFR poursuit ainsi son engagement auprès de ses clients en proposant maintenant aux professionnels un programme relationnel dédié.
(1) Temps moyen d’attente (hors aiguilleur) avant réponse constaté sur le mois de janvier 2009 sur appels au 1023 (prix d’un appel local depuis un fixe) : 17 secondes
A propos de SFR Business Team Pro
SFR Business Team Pro est la marque de SFR dédiée aux professionnels (entreprises de 0 à 9 salariés).
1er opérateur alternatif en Europe issu du rapprochement de SFR et de Neuf Cegetel, SFR compte plus de 700 000 clients professionnels. Disposant de ses propres infrastructures fixes et mobiles, SFR est un opérateur global à même de répondre aux besoins de ses clients en matière de mobile, d’Internet, de fixe et de services. A travers SFR Business Team Pro, SFR propose ainsi des solutions packagées et compétitives aux professionnels pour faciliter l’usage des nouvelles technologies dans leur quotidien. SFR Business Team Pro offre également une relation de proximité à travers le réseau des 800 espaces SFR. Devenir le partenaire télécoms de référence des professionnels est l’ambition de SFR Business Team Pro.
SFR, qui compte 10 000 collaborateurs, a réalisé plus de 12 milliards d’euros de chiffre d’affaires et bénéficie d’un actionnariat stable avec deux grands actionnaires : Vivendi (56%) et Vodafone (44%)
SFR Business Team Pro s’appuie sur sa filiale Neuf Cegetel pour proposer des solutions fixes.
Libellés :
SFR
Inscription à :
Articles (Atom)