- Le dernier-né des smartphones Sony Ericsson : Xperia™ Kyno V, embarque la nouvelle version d’Android ainsi qu’une nouvelle technologie photo.
- Dès octobre, profitez de la dernière version 2.3.4 d’Android Gingerbread pour tous les smartphones Xperia™.
- Une mise à jour qui intègre de nouvelles fonctionnalités signées Sony Ericsson : appareil photo 3D et Facebook™ Inside Xperia™
Dès octobre, le Xperia™ kyno V sera le premier smartphone Sony Ericsson à embarquer la capture photo 3D !
Xperia™ kyno V est le premier smartphone à bénéficier directement (sans mise à jour) des nouvelles fonctionnalités de la gamme Xperia™ : Google Talk avec chat vidéo, panorama 360 3D et Facebook inside Xperia™.
Fort du succès du premier Xperia™ kyno sorti il y a quelques mois, le Xperia™ kyno V dispose de la toute dernière version d’Android et s’appuie sur les meilleures expériences de divertissement de Sony, dont le Reality Display avec moteur Mobile BRAVIA®.
Le Sony Ericsson Xperia™ kyno V sera disponible au 4ème trimestre 2011.
Grâce à une mise à jour logicielle complète, l’ensemble des smartphones Xperia™ bénéficieront d’Android 2.3.4 et de fonctionnalités inédites.
Cette mise à jour comprend :
La toute dernière version d’Android Gingerbread 2.3.4 incluant Google Talk avec chat vidéo.
La fonctionnalité appareil photo 3D de Sony : la technologie panorama 360 3D. Elle permet de visionner en 3D les images et photos capturées avec un smartphone Xperia™. Pour cela, il suffit de brancher le smartphone sur un téléviseur 3D à l’aide de la sortie HDMI.
L’offre exclusive Facebook™ inside Xperia™ de Sony Ericsson : le célèbre réseau social devient immédiatement accessible à partir des fonctions les plus utilisées du smartphone : galerie d’images, lecteur de musique, répertoire ou calendrier. Il n’a jamais été aussi facile de commenter les statuts de ses amis, d’écrire sur leur « Mur » ou de partager ses bons plans musicaux sur Facebook en cliquant sur « J’aime » directement dans le lecteur media !
« Grâce à cette mise à jour, nous dotons tous nos smartphones Xperia™ 2011 de nouvelles expériences encore plus divertissantes. Parce que les utilisateurs veulent toujours plus de contenu, d’interactivité et de connectivité, nous embarquons sur notre gamme de smartphones le meilleur des dernières innovations Sony qui, combinées à notre savoir-faire, nous permet de proposer la gamme de smartphones la plus complète et la plus performante du marché », indique David Mignot, Directeur Général de Sony Ericsson France, Belgique et Luxembourg.
Caractéristiques clés de la mise à jour logicielle :
AndroidTM version 2.3.4 de la plateforme Gingerbread, avec de nouvelles options dont Google Talk avec chat vidéo pour les smartphones équipés de caméras frontales Facebook inside Xperia™ mise à jour pour « liker » et partager encore plus facilement
Technologie panorama 360 3D de Sony
Transformation du smartphone Xperia TM en mini PC portable en branchant des périphériques USB (souris, clavier ou manette de jeu) sur la station multimédia Sony Ericsson LiveDock™. Il est possible de brancher le smartphone à un téléviseur par la sortie HDMI pour bénéficier d’une expérience sur grand écran.
Rédaction de SMS en faisant glisser le doigt d’une lettre à l’autre.
Capture d’écran pour partager l’image affichée à l’écran à partir de n’importe quelle rubrique du smartphone.
A noter – Dès la mise à jour disponible, les propriétaires d’un smartphone Xperia™ recevront une notification SMS leur conseillant de télécharger le logiciel via la 3G ou le WiFi. Autre possibilité : se brancher à un ordinateur et le télécharger par le biais du PC.
À propos de Sony Ericsson
En octobre 2011, Sony Ericsson célèbrera 10 années de joint-venture entre Sony Corporate et Ericsson. Au fil des ans, l’entreprise a su allier des technologies de communication de pointe au meilleur du divertissement et ainsi créer sa gamme Xperia, les smartphones les plus divertissants du marché. Sony Ericsson dispose d’un siège basé à Londres et d’équipes dédiées à la vente et au marketing dans le monde entier. Les sites de production sont situés en Chine et les centres de R&D au Japon, en Chine, en Suède et en Californie (dans la Silicon Valley).
Contacts presse
Agence Burson-Marsteller
Nicolas Sutter - Amelie Aubry
01 41 86 76 76 / nicolas.sutter@bm.com / amelie.aubry@bm.com
samedi 1 septembre 2012
Le Samsung Chat 335 est disponible à moins de 20 euros sans engagement !
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Cinq millions de téléphones LG-KP500 vendus dans le monde
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S'écoulant à près de 10 exemplaires par minute, ce téléphone mobile est en bonne voie pour atteindre les 10 millions d'unités vendues d'ici la fin de l'année
LG Electronics (LG), leader mondial et innovateur technologique dans les communications mobiles, annonce que plus de cinq millions de téléphones mobiles LG-KP500 ont été vendus à travers le monde depuis son lancement il y a neuf mois. Le KP500 devient ainsi le produit qui se vend le plus vite parmi toute la gamme de téléphones à écran entièrement tactile de LG.
"Le fait d'avoir vendu cinq millions d'unités en seulement neuf mois est la preuve que nous sommes sur la bonne voie pour atteindre notre objectif, à savoir faire du KP500 un téléphone universellement apprécié", déclare Skott Ahn, président et P-DG de la division Mobile Communications (Téléphonie mobile) de LG Electronics. " Notre stratégie pour proposer un téléphone à écran entièrement tactile accessible pour le plus grand nombre a porté ses fruits au-delà de nos attentes initiales. Si la tendance actuelle se poursuit, nous pensons que le KP500 atteindra les 10 millions d'unités vendues d'ici la fin de cette année. "
Le LG-KP500 ne cesse de battre ses propres records de vente depuis son lancement dans plus de 60 pays en novembre 2008. Ce téléphone a remporté un succès immédiat et atteint un million d'exemplaires vendus dans les quatorze premières semaines qui ont suivi son lancement.
Pour bien se rendre compte, ce sont 19 000 téléphones KP500 de LG qui se sont vendus chaque jour, ce qui équivaut à 791 unités par heure, soit neuf téléphones par minute. Cinq millions de téléphones LG-KP500 placés côte à côte recouvriraient une surface d'environ 29 500 mètres carrés. Mis bout à bout, ils représenteraient une distance de 535 kilomètres, ce qui est 60 fois plus que la hauteur du mont Everest. Selon le cabinet d'études GfK, le KP500 est resté parmi les dix meilleures ventes dans les principaux pays européens la majeure partie de l'année.
Modèle léger et ultrafin, le KP500 de LG est doté de la plupart des fonctionnalités clés qui caractérisent les téléphones à écran entièrement tactile haut de gamme, notamment un appareil photo de 3 mégapixels, un accéléromètre 3D et une interface utilisateur Flash active agrémentée de widgets colorés pour simplifier l'accès aux fonctionnalités couramment utilisées.
Aujourd'hui, les consommateurs accessoirisent de plus en plus leur téléphone mobile, aussi LG a-t-il varié la palette de coloris du KP500. Pour offrir davantage de choix aux consommateurs, LG a agrémenté son offre de 10 nouveaux coloris en plus des quatre d'origine (noir, marron, argent et or) disponibles lors du lancement du téléphone.
Grâce à la popularité du KP500, LG prévoit encore des ventes soutenues du produit dans les prochains mois.
LG Electronics (LG), leader mondial et innovateur technologique dans les communications mobiles, annonce que plus de cinq millions de téléphones mobiles LG-KP500 ont été vendus à travers le monde depuis son lancement il y a neuf mois. Le KP500 devient ainsi le produit qui se vend le plus vite parmi toute la gamme de téléphones à écran entièrement tactile de LG.
"Le fait d'avoir vendu cinq millions d'unités en seulement neuf mois est la preuve que nous sommes sur la bonne voie pour atteindre notre objectif, à savoir faire du KP500 un téléphone universellement apprécié", déclare Skott Ahn, président et P-DG de la division Mobile Communications (Téléphonie mobile) de LG Electronics. " Notre stratégie pour proposer un téléphone à écran entièrement tactile accessible pour le plus grand nombre a porté ses fruits au-delà de nos attentes initiales. Si la tendance actuelle se poursuit, nous pensons que le KP500 atteindra les 10 millions d'unités vendues d'ici la fin de cette année. "
Le LG-KP500 ne cesse de battre ses propres records de vente depuis son lancement dans plus de 60 pays en novembre 2008. Ce téléphone a remporté un succès immédiat et atteint un million d'exemplaires vendus dans les quatorze premières semaines qui ont suivi son lancement.
Pour bien se rendre compte, ce sont 19 000 téléphones KP500 de LG qui se sont vendus chaque jour, ce qui équivaut à 791 unités par heure, soit neuf téléphones par minute. Cinq millions de téléphones LG-KP500 placés côte à côte recouvriraient une surface d'environ 29 500 mètres carrés. Mis bout à bout, ils représenteraient une distance de 535 kilomètres, ce qui est 60 fois plus que la hauteur du mont Everest. Selon le cabinet d'études GfK, le KP500 est resté parmi les dix meilleures ventes dans les principaux pays européens la majeure partie de l'année.
Modèle léger et ultrafin, le KP500 de LG est doté de la plupart des fonctionnalités clés qui caractérisent les téléphones à écran entièrement tactile haut de gamme, notamment un appareil photo de 3 mégapixels, un accéléromètre 3D et une interface utilisateur Flash active agrémentée de widgets colorés pour simplifier l'accès aux fonctionnalités couramment utilisées.
Aujourd'hui, les consommateurs accessoirisent de plus en plus leur téléphone mobile, aussi LG a-t-il varié la palette de coloris du KP500. Pour offrir davantage de choix aux consommateurs, LG a agrémenté son offre de 10 nouveaux coloris en plus des quatre d'origine (noir, marron, argent et or) disponibles lors du lancement du téléphone.
Grâce à la popularité du KP500, LG prévoit encore des ventes soutenues du produit dans les prochains mois.
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