samedi 7 juillet 2012

Samsung Galaxy S WiFi 4.2

Samsung mobile phone. En essence, c'est vraiment un smartphone avec 3G / GSM circuit et les logiciels connexes retiré. Cela le rend beaucoup moins cher à fabriquer, même si ces jours-ci nous soupçonnons que la majeure partie du coût est à payer des licences pour la technologie plutôt que le matériel lui-même. Donc, si vous ne souhaitez pas utiliser les réseaux cellulaires mobiles, alors c'est évidemment une bonne chose.
A l'intérieur, un processeur 1GHz avec 512 Mo de RAM, l'écran est un 4,2 "480 x 800" pixels panneau, à l'arrière est un appareil photo 2 mégapixels avec un deuxième Appareil photo de 0,3 mégapixels sur le front pour les appels vidéo. WiFi, Bluetooth et la connectivité USB sont inclus, mais évidemment pas 3G ou tout autre réseau cellulaire. une caractéristique inhabituelle est un (ceux que nous deviner Samsung) intégré dans l'application de contrôle à distance pour différents types de TV.
La mémoire interne est de 8 ou 16 Go, plus un slot microSD, et le combiné est livré avec une batterie de 1500 mAh et mesures 124 x 66 x 8.9mm et pèse 118 grammes. Le Samsung Galaxy S WiFi 4.2 tourne sous Android 2.3 avec l'habitude Samsung add-ons, et il fera tout ce qui de tout autre appareil Android fera .. en dehors des appels téléphoniques.







Les illimités de Virgin Mobile sont chez The Phone House !

The Phone House Les nouveaux forfaits illimités de Virgin Mobile sont disponibles depuis le 17 juin dans toutes les boutiques The Phone House. Pour Que Choisir, il s’agit des premières offres « réellement illimitées »

En ouvrant il y a quelques jours son réseau de magasins à la gamme des illimités de Virgin Mobile, gamme baptisée « paradyse » et à ses nouveau forfaits low cost « easy », The Phone House élargit son offre de forfaits, aujourd’hui la plus large du marché et répond à la préoccupation première des consommateurs : le pouvoir d’achat.

Une gamme très large de forfaits réellement « illimités », y compris les SMS et l’internet : les forfaits « paradyse »

L’offre « tout illimité » est la plus complète et inclut les appels vers tous les opérateurs, SMS, Internet, Messenger et emails illimités pour un tarif commençant à 89,90 € (sans engagement et sans mobile subventionné).
Tous les clients pourront bénéficier de cette série limitée dans les 320 boutiques The Phone House jusqu’au 31 juillet 2009.

L’offre « appels illimités vers 5 numéros tous opérateurs » : En plus des 5 numéros, Internet, SMS, Messenger et emails sont également illimités ! Le premier forfait est au tarif de 31,90 € pour 2 heures de communication par mois sans engagement.

L’offre SMS illimités est destinée aux accrocs du chat, puisque elle propose SMS, Messenger et mails illimités pour seulement 19,90€ avec une heure de communication mensuelle.

Les forfaits bloqués avec Internet ou SMS illimités : pour pouvoir communiquer tout en maitrisant sa consommation, ces forfaits intègrent des SMS ou Internet en illimité, à partir de 25, 90 € pour 2 heures de communication.

Et deux forfaits accessibles à tous, les forfaits « easy » :
. Un forfait à 9,90 € pour 30 minutes de communication
. Un forfait à 16,90 € pour 2 heures.

A propos de The Phone House
Avec plus de 320 magasins et 1 600 collaborateurs dans toute la France, The Phone House est le n 1 de la distribution indépendante en télécommunications en France. Grâce à son approche multimarques, The Phone House a développé une expertise unique sur l'ensemble des segments du marché des télécoms : téléphonie mobile 2G et 3G, téléphonie fixe, accès Internet haut débit, offres double, triple et quadruple play, offres duales GSM-Wi-Fi et maintenant ordinateurs mobiles. The Phone House France est une filiale de Best Buy Europe. Fondée sur sa totale indépendance envers les constructeurs, opérateurs et intermédiaires, la stratégie de The Phone House France est basée sur la priorité donnée au client et l'impartialité du conseil. Pour plus d’informations sur The Phone House, visitez : www.phonehouse.fr
Et venez échanger sur le blog www.generation-phonehouse.fr

Sony Ericsson lance sa boutique en ligne et met les mobiles et accessoires de la marque à portée de clic

Sony Ericsson Pour la première fois, Sony Ericsson ouvre sa propre boutique en ligne. Depuis début juillet, en avant-première, les internautes français peuvent ainsi retrouver sur shop.sonyericsson.fr une large sélection de mobiles ainsi que l’ensemble des accessoires de la marque.

Ce service est exclusif à la France qui sert de marché test avant le lancement international de la boutique et est dans un premiers temps le seul pays à disposer d’une boutique en ligne.

Les internautes, désireux de se tourner directement vers Sony Ericsson, accèdent à de nombreuses offres exceptionnelles, renouvelées toutes les deux semaines. Ils y retrouvent des produits disponibles en avant-première, des mobiles conçus en partenariat avec un opérateur ou des produits « déstockés ». Tous les produits sont vendus hors abonnement.

Intuitif, le site propose une navigation avec des entrées simples (ex : photo, musique, web, etc.) et un affichage des mobiles et accessoires par gamme ou selon des critères spécifiques (couleurs, format, fonctions, etc.).

Pour accompagner les internautes dans leur choix, des visuels des produits seuls ou mis en situation, des photos, vidéos et des animations permettent d’aller encore plus loin dans la découverte du produit.

La plateforme de paiement sécurisée est également étudiée pour être simple et ergonomique, tout en permettant des achats rapides. Sans oublier qu’acheter directement à la marque est un gage de sécurité.

Pour supporter le lancement de la boutique en ligne Sony Ericsson en France, une campagne de communication online est mise en place depuis début juillet. Elle intègre notamment une campagne d’affiliation, de l’achat de mots clés, des bannières promotionnelles sur des sites grand public et spécialisés ainsi que la création d’une mini boutique sur le site WorldGSM et sur d’autres sites affiliés.

A propos de Sony-Ericsson
Avec près de 97 millions de mobiles vendus en 2008, Sony Ericsson est aujourd’hui l’un des fabricants mondiaux les plus importants du secteur. Acteur majeur de la téléphonie mobile, Sony Ericsson est présent dans plus de 80 pays ; ses mobiles, accessoires et cartes PC sont synonymes d’innovation et d’élégance. S’appuyant sur un centre de production en Chine et des centres de R&D en Europe, au Japon, en Chine, en Inde et en Amérique du Nord, l’entreprise fait de la diversité une de ses forces. Sony Ericsson est une joint-venture fondée à 50/50 par Sony et Ericsson en octobre 2001. Le siège mondial est basé à Londres.
Plus d'information sur www.sonyericsson.fr.