Prixtel prend de court l’ensemble des opérateurs du marché en se positionnant comme le premier opérateur après Orange à lancer l’IPhone.
Conforme à son positionnement historique visant à offrir à ses clients le meilleur des solutions mobiles à une tarification préférentielle, Prixtel, le seul opérateur mobile Low Cost, se démarque en annonçant le lancement d’une offre spéciale à l’occasion de la levée du monopole de la commercialisation de l’IPhone par Orange.
A travers cette annonce, Prixtel associe le must des téléphones portables à une offre de service permettant de réduire considérablement le montant des factures de téléphonie mobile.
En effet, Prixtel a développé une offre unique : « le forfait adaptatif ». Ce modèle permet au client d’être facturé chaque mois, en fonction de sa consommation réelle, du forfait le plus intéressant du marché parmi ceux des opérateurs suivants : Auchan Mobile, Bouygues Telecom, Orange, SFR, Tele2 Mobile, Virgin Mobile. Ce système innovant actualise le prix des opérateurs en temps réel et permet donc de bénéficier des baisses de tarifs de tous les opérateurs.
En conjuguant le prix le plus bas du marché avec un service innovant, Prixtel souhaite démocratiser l’accès à des solutions de communication ultraperformante et jouer la carte du pouvoir d’achat et du service client.
Cette opération de lancement, disponible à compter du 24 février, est exclusivement commercialisée sur le site Internet de l’opérateur : www.prixtel.com.
David CHARLES, Fondateur de Prixtel « Dans sa lutte pour le pouvoir d’achat, PRIXTEL a souhaité démocratiser l’accès à l’iPhone tout en faisant bénéficier à ses clients de son offre innovante, le forfait adaptatif »
dimanche 26 février 2012
L’iPhone 3G disponible chez SFR à partir du 8 avril
Publié par
téléphone mobile le moins cher
SFR est heureux d’annoncer que l’iPhone 3G d’Apple sera disponible dans ses 800 Espace SFR et sur sa boutique en ligne www.sfr.fr à partir du 8 avril.
L’iPhone 3G réunit trois produits en un – un téléphone révolutionnaire, un iPod grand écran et un terminal d’accès à Internet – pour proposer une expérience mobile unique. L’iPhone 3G met tous les services à portée de main, grâce à un accès rapide au réseau 3G/3G+, à un GPS embarqué et à l’accès aux applications entreprise, notamment à travers la compatibilité Microsoft Exchange. L’App Store permet d’accéder à des dizaines de milliers d’applications (jeux, réseaux sociaux, services de santé, ou encore planification financière par exemple) qui ont déjà représenté plus de 500 millions de téléchargements à date. L’iPhone 3G est désormais disponible dans plus de 70 pays à travers le monde.
"Cet accord est une excellente nouvelle pour les clients de SFR, qui ont été à la pointe de la révolution Internet mobile dès 2007 avec nos forfaits Illimythics, les premiers sur le marché proposant textos et web en illimité" a déclaré Jean-Marc Tassetto, Directeur Général Grand Public et Marketing de SFR. "L’iPhone 3G, allié à la qualité du réseau 3G/3G+ de SFR, va permettre à nos clients de continuer à profiter du meilleur des services et de l’Internet mobile, en tout lieu et à tout moment."
A date, ce sont déjà plus de 190 000 clients qui ont exprimé, via le site Internet de SFR, le souhait d’être informés en avant-première de sa disponibilité. Les personnes intéressées peuvent accéder au site Internet de SFR : www.sfr.fr
L’iPhone 3G réunit trois produits en un – un téléphone révolutionnaire, un iPod grand écran et un terminal d’accès à Internet – pour proposer une expérience mobile unique. L’iPhone 3G met tous les services à portée de main, grâce à un accès rapide au réseau 3G/3G+, à un GPS embarqué et à l’accès aux applications entreprise, notamment à travers la compatibilité Microsoft Exchange. L’App Store permet d’accéder à des dizaines de milliers d’applications (jeux, réseaux sociaux, services de santé, ou encore planification financière par exemple) qui ont déjà représenté plus de 500 millions de téléchargements à date. L’iPhone 3G est désormais disponible dans plus de 70 pays à travers le monde.
"Cet accord est une excellente nouvelle pour les clients de SFR, qui ont été à la pointe de la révolution Internet mobile dès 2007 avec nos forfaits Illimythics, les premiers sur le marché proposant textos et web en illimité" a déclaré Jean-Marc Tassetto, Directeur Général Grand Public et Marketing de SFR. "L’iPhone 3G, allié à la qualité du réseau 3G/3G+ de SFR, va permettre à nos clients de continuer à profiter du meilleur des services et de l’Internet mobile, en tout lieu et à tout moment."
A date, ce sont déjà plus de 190 000 clients qui ont exprimé, via le site Internet de SFR, le souhait d’être informés en avant-première de sa disponibilité. Les personnes intéressées peuvent accéder au site Internet de SFR : www.sfr.fr
Inscription à :
Articles (Atom)