mercredi 1 juillet 2009

Votre mobile chez vous, sans frais

Si vous n'arrivez pas à lire le message, vous pouvez le consulter ici
MeilleurMobile.com
Nous sommes leader de la vente de mobile avec abonnement par Internet.
Notre succès repose sur :

Les prix : de 50 à 150€ moins cher qu'en boutique
Le choix : 12 opérateurs, 350 mobiles
La neutralité : notre intérêt est de vous faire économiser de l'argent
   (contrairement aux opérateurs)
Livraison gratuite du 1er au 7 juillet
sur tous les mobiles avec abonnement
Valable aussi sur les packs cadeaux
TV Xoro, Mini PC Acer, Nintendo DSi, Nintendo Wii...
Etes-vous libre ?
V�rifiez votre date de fin d'engagement
V�rifiez votre date de fin d'engagement
cliquez ici
Vous recevez cet email en tant qu'inscrit à la liste de diffusion meilleurmobile.com.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien suivant : Me désinscrire
meilleurmobile.com a déclaré la collecte et le traitement de vos données personnelles auprès de la CNIL, et répond à l'ensemble des exigences de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, notamment la possibilité d'accéder à vos données afin de les consulter, de les modifier, de les rectifier ou encore de les supprimer en nous écrivant à :
meilleurmobile.com - 6, rue Louis Pasteur - 92774 Boulogne-Billancourt CEDEX

iPhone 3Gs

iPhone 3Gs en passant par un hypothétique netbook. Au final, ce n'est finalement qu'une évolution de l' iPhone 3G qui est annoncée, conservant le même aspect et ajoutant quelques améliorations matérielles. L'avancée est aussi logicielle
Si les amateurs de designs exotiques ont été déçus, un tel mouvement suppose qu'Apple estime que sa plate-forme matérielle est suffisamment aboutie pour soutenir sa stratégie mobile sur les contenus sans avoir à être renouvelée en profondeur.

Car, accompagnant la sortie de l' iPhone 3Gs, c'est aussi une nouvelle version majeure de la plate-forme mobile qui est annoncée avec iPhone OS 3.0, apportant à l' iPhone des éléments qui lui font défaut depuis le début : le support des MMS, le copier/coller, le Bluetooth stereo...et complétant les possibilités concernant l' App Store ( extension de l'accès aux contenus, in-App Purchase, jeux en pair à pair... ) et des périphériques ( contrôle depuis le terminal ).


iPhone 3Gs, l'aventure mobile continue
Avec l' iPhone 3G, Apple est passé du terminal élitiste au marché de masse. L' iPhone 3Gs poursuit et élargit cette stratégie, avec cette fois l'appui d'un imposant catalogue de contenus, qui s'est étoffé en un temps record ( 50.000 applications en moins d'un an, plus d'un milliard de téléchargements ), et notamment dans le domaine du jeu mobile, particulièrement dynamique.