Grand nom de l’élégance à la française et des parfums féminins, Lolita Lempicka est aussi une femme de son temps qui aime jouer avec les références et les symboles. En partenariat avec Samsung, et uniquement chez Bouygues Telecom, elle pare d’un habit chic et choc le mobile Player 5.
Depuis la fin des années 80, Lolita Lempicka habille et parfume les femmes (et les hommes !) avec un succès jamais démenti. Si Lolita, L ou Fleur de corail, toutes ces fragrances ont été d’immenses réussites qui ont consacré leur créatrice. Sa collaboration avec Samsung l’inscrit une nouvelle fois dans l’air du temps.
Avec sa couleur violette ultra glamour, agrémentée d’une jolie feuille argentée, emblème de la marque, le Player 5 séduira les jeunes femmes coquettes et mutines. Livré avec 7 fonds d’écran exclusifs à changer selon son humeur, ce tout nouveau modèle fera de vous une véritable Lolita.
Le Samsung Player 5 est aussi un bijou de technologie qui possède un large écran tactile, une excellente connectivité Wifi et un appareil photo haute résolution de 5 mégapixels… Pour ne rien rater de vos épopées urbaines !
Samsung Player 5 Lolita Lempicka
Ecran TFT 3’’- 262 000 couleurs
EDGE, Wifi
Design exclusifs griffés Lolita Lempicka
7 fonds d’écran Lolita Lempicka
Appareil photo autofocus 5 mégapixels
Lecteur audio, radio FM
Mémoire : 78Mo + MicroSD jusqu’à 32Go
Le Samsung Player 5 Lolita Lempicka est commercialisé sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom(1) ou dans l’un des 610 magasins clubs Bouygues Telecom à partir de 9€ avec un Forfait Neo.3 ou 16.000 points et 19€ en renouvellement de Forfait. Il sera également disponible pour les autres gammes grand public.
À propos de Samsung Electronics Co., Ltd SAMSUNG Electronics Co. Ltd. est un leader mondial dans les domaines des semi-conducteurs, des télécommunications, des supports numériques et des technologies de convergence numérique, qui a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 116,8 milliards de dollars. Forte d’environ 188 000 salariés travaillant sur 185 sites dans 65 pays, l’entreprise se compose de huit grandes divisions exploitées séparément : Affichage visuel, Communications mobiles, Systèmes de télécommunication, Appareils numériques, Solutions informatiques, Imagerie numérique, Semi-conducteurs et Écrans à cristaux liquides (LCD). Reconnue comme une des marques bénéficiant d’une des croissances les plus fortes dans le monde, SAMSUNG Electronics est leader dans la production des téléviseurs numériques, des puces de mémoire, des téléphones mobiles et des écrans plats à cristaux liquides (TFT-LCD). Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.samsung.com.
Contacts presse :
Gwénola Vilboux & Latifa Chine
Henry Conseil - Tel 01 46 22 76 43
42 rue Laugier – 75017 Paris
agence@henryconseil.com - www.henryconseil.com (1) Prix disponible sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom.
samedi 6 octobre 2012
SAMSUNG Player 5 Lolita Lempicka
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promotion, le Samsung Galaxy S3 est à moins de 50 euros !
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SFR Business Team, seul opérateur certifié QUALICERT pour l’ensemble de ses activités fixes et mobiles
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1er opérateur alternatif sur le marché des entreprises, SFR Business Team a obtenu le 22 septembre la certification de services QUALICERT pour son engagement de bout en bout sur la qualité de ses services fixes et mobiles, tout au long du parcours client. Délivré par SGS ICS, filiale du groupe SGS leader de la certification, le label QUALICERT permet à SFR Business Team de garantir aux entreprises un haut niveau de qualité des services fournis. Cette reconnaissance récompense également les efforts accomplis par SFR Business Team dans sa démarche globale de satisfaction client.
Afin de mieux servir ses clients, SFR Business Team s’engage sur un référentiel contenant 37 engagements de services. Précis, concrets et mesurables, ces engagements sont portés par l’ensemble des équipes commerciales, gestion client, déploiement, support technique et marketing. Regroupés en 11 thèmes généraux, les engagements offrent aux entreprises l’assurance de bénéficier des avantages suivants :
En phase d’avant-vente :
1 / Une information utile et disponible sur la prestation et les offres.
2 / Une proposition commerciale adaptée aux besoins du client.
3 / Une communication des points contacts disponibles : un service client dédié, un réseau de distribution dédié, un extranet dédié.
Un accompagnement des clients dans leur développement à l’international avec ses partenaires pour les activités fixes avec BT et pour les activités mobiles avec Vodafone.
En phase de déploiement :
4 / Un contact privilégié et une communication régulière de l’avancement du déploiement.
5 / Un service client avec des interlocuteurs dédiés pour traiter les demandes ainsi qu’une cellule dédiée aux utilisateurs finaux mobile.
6 / Un extranet sécurisé gratuit et personnalisé.
En phase d’exploitation :
7 / Une mise à disposition d’informations proactives et de conseils.
8 / Une facture explicite, détaillée et conforme au contrat.
9 / Pour l’offre mobile, une continuité de service en proposant une offre de renouvellement de mobile ainsi que des services en cas de perte, de vol ou d’incidents.
10 / Une prestation d’accompagnement des solutions.
11 / Un suivi continu de la qualité de service.
Ce label attribué à SFR Business Team témoigne de la prise en compte des attentes des clients et de la performance opérationnelle des équipes dans une dynamique de qualité de service. Répondant à une exigence de marché, il permet à SFR Business Team de garantir à ses clients la fiabilité et la performance des services rendus.
En savoir plus sur SGS ICS : www.fr.sgs.com
En savoir plus sur SFR Business Team : www.sfrbusinessteam.fr
Afin de mieux servir ses clients, SFR Business Team s’engage sur un référentiel contenant 37 engagements de services. Précis, concrets et mesurables, ces engagements sont portés par l’ensemble des équipes commerciales, gestion client, déploiement, support technique et marketing. Regroupés en 11 thèmes généraux, les engagements offrent aux entreprises l’assurance de bénéficier des avantages suivants :
En phase d’avant-vente :
1 / Une information utile et disponible sur la prestation et les offres.
2 / Une proposition commerciale adaptée aux besoins du client.
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Un accompagnement des clients dans leur développement à l’international avec ses partenaires pour les activités fixes avec BT et pour les activités mobiles avec Vodafone.
En phase de déploiement :
4 / Un contact privilégié et une communication régulière de l’avancement du déploiement.
5 / Un service client avec des interlocuteurs dédiés pour traiter les demandes ainsi qu’une cellule dédiée aux utilisateurs finaux mobile.
6 / Un extranet sécurisé gratuit et personnalisé.
En phase d’exploitation :
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8 / Une facture explicite, détaillée et conforme au contrat.
9 / Pour l’offre mobile, une continuité de service en proposant une offre de renouvellement de mobile ainsi que des services en cas de perte, de vol ou d’incidents.
10 / Une prestation d’accompagnement des solutions.
11 / Un suivi continu de la qualité de service.
Ce label attribué à SFR Business Team témoigne de la prise en compte des attentes des clients et de la performance opérationnelle des équipes dans une dynamique de qualité de service. Répondant à une exigence de marché, il permet à SFR Business Team de garantir à ses clients la fiabilité et la performance des services rendus.
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