Avec le Motorola DEFY Mini, ce concept a été étendu à l'extrémité inférieure du marché avec un dispositif peu coûteux qui pourrait bien faire une proposition alléchante pour les clients PrePay.
Le DEFY Mini n'est pas particulièrement Mini quand il s'agit de la taille. Il est beaucoup plus grand que le Sony Ericsson Xperia Mini rival par exemple, et il est à peu près identique en taille à la DEFY et DEFY + qui ne sont que 5% plus grand. Espérons que le "mini" s'appliquent au prix, comme la plupart des composantes de ce smartphone sont tout à fait particulier pas cher.
L'écran est un 3,2 "320 x 480 pixels panneau avec un revêtement en verre Gorilla. Sur le dos est un appareil photo 3 mégapixels ainsi qu'une caméra vidéo appel à l'avant. A l'intérieur est un processeur de 600 MHz couplé avec 512 Mo de RAM. A l'intérieur aussi, c'est une grand 1650 mAh, et l'ensemble est résistant à l'eau et à la poussière.
Il s'agit d'un combiné Android 2.3, il dispose d'un accès à des milliers d'applications sur l'Android Market. Toutefois, le processeur d'affichage relativement faible et modeste signifie que le DEFY Mini pourrait avoir des difficultés avec certaines applications plus exigeantes.
Toutes les fonctionnalités habituelles Android sont ici, donc il ya une connectivité 3.5G et WiFi, un GPS, un lecteur multimédia et des milliers d'applications, ainsi que d'une radio FM et un slot microSD.
Principales caractéristiques et spécifications
Appareil photo: 3.15 MégaPixels, Flash LED, Géo tagging
Mémoire: NC, microSD (TransFlash), 512 Mo de RAM
Affichage: 16 millions couleurs - 320 x 480 pixels - TFT capacitif - 3,2 pouces - Corning Gorilla Glass
Ringtones: vibrations, des sonneries MP3
Bluetooth: Oui
Reseau: Quadband
Addons: HSDPA / UMTS / EDGE / WIFI / GPRS / GPS / Bluetooth /SMS / EMS / MMS / MMS Vidéo / E-Mail / Messagerie
Poids: 107 g