mardi 12 juin 2012

Lamborghini TL700 : Un mobile Android à 2200€ !!

La marque Lamborghini vient de lever le voile sur son nouveau telephone mobile nommé "Lamborghini TL700" livré avec des matériaux très spéciaux tels que or, peau de crocodile, verre saphir...


Quant aux caractéristiques, ce téléphone de luxe est équipé d'un écran tactile de 3.7 pouces en verre saphir, d'un processeur Qualcomm, d'un appareil photo de 5 mégapixels, d'une caméra en façade de 2 mégapixels, d'une mémoire interne de 4 Go ainsi qu'une batterie de 1400 mAh, le tout sous Android 2.3.

Ce téléphone est l'un des meilleurs mobiles Android les plus luxueux, il recouvert d'une coque en or avec un peau de crocodile. Concernant le prix, le Smartphone Lamborghini TL700 est destiné au marché russe, il sera commercialisé au prix de 2750$ (environ 2200€).

Photos Lamborghini TL700 :











L’iPhone 3GS disponible dès le 19 juin chez The Phone House !

The Phone House - The Phone House et Apple renouvellent leur partenariat pour le lancement en France de la nouvelle génération de l’iPhone
- Dès le 19 juin, l’iPhone 3GS sera disponible en 16 Go et 32 Go dans les boutiques et sur le site web de The Phone House.
- The Phone House propose la gamme d’accessoires iPhone la plus large du marché permettant ainsi à chacun de personnaliser son Smartphone
- Dès le jeudi 11 juin pré-réservation possible sur le site Internet de The Phone House www.phonehouse.fr.

Plus besoin d’attendre très longtemps pour pouvoir acheter le nouvel iPhone 3GS, qui sortira le 19 juin prochain chez The Phone House. Fort de son partenariat avec Apple, le distributeur pourra offrir dès le D Day à tous ses clients une démonstration de l’iPhone 3GS dans un environnement adapté avec une force de vente formée aux toutes dernières technologies des Smartphones. Toujours fort de son design unique, ce nouvel iPhone promet d’être très performant et encore plus rapide, pour une utilisation optimale.

S pour « Speed »
C’est LA grande nouveauté de l’iPhone 3GS : exécution des applications Java 3 fois plus rapide que sur les modèles précédents et vitesse de connexion aux réseaux 3G+ multipliée par 2, allant jusqu’à 7,2 Mbps. Envoi de messages, chargement d’applications, ouverture de fichiers attachés, etc : l’iPhone 3GS offre une vitesse d’exécution inégalée.

Une plus grande autonomie

Une meilleure autonomie pour plus de confort : jusqu’à 9 heures en connexion Internet, 30 heures pour la fonction iPod et 12 heures en communication.

De nouvelles fonctions qui n’existaient pas sur l’i Phone 3 G

• Appareil photo plus performant : 3 méga pixels avec autofocus pour réussir toutes les photos.
• Mode vidéo intégré et accessible en 1 clic depuis le mode photo. Les vidéos pourront être partagées par mail ou MMS sur YouTube, et MobileMe.
• Reconnaissance vocale accessible depuis le bouton principal. Il sera désormais possible d’appeler et d’écouter de la musique via une commande vocale.
• Une boussole électronique avec accès direct à Google Map.
• Fonction vocalisation des menus (application voiceover) afin de permettre l’accessibilité à des personnes souffrant de certains handicaps.

Et aussi…
• Un véritable GPS grâce à l’application TOMTOM
• La fonction Nike + iPod intégrée qui permettra d’enregistrer les distances parcourues et les calories perdues
• La fonction Copier/Coller
• La fonction dictaphone
• La fonction Spotlight, très pratique pour la recherche express de documents
• La fonction Modem, qui permettra à l’iPhone de se transformer en clé 3G et à son propriétaire de se connecter à Internet en toute simplicité (disponible chez SFR et Orange)

L’iPhone 3GS sera donc encore plus efficace et complet, notamment grâce à la nouvelle version de son système moteur OS 3.0, qui lui confère de nombreuses capacités et fonctionnalités.

A propos de The Phone House
Avec plus de 320 magasins et 1 600 collaborateurs dans toute la France, The Phone House est le n 1 de la distribution indépendante en télécommunications en France. Grâce à son approche multimarques, The Phone House a développé une expertise unique sur l'ensemble des segments du marché des télécoms : téléphonie mobile 2G et 3G, téléphonie fixe, accès Internet haut débit, offres double, triple et quadruple play, offres duales GSM-Wi-Fi, ordinateurs mobiles notebook et netbook. The Phone House France est une filiale de Best Buy Europe. Fondée sur sa totale indépendance envers les constructeurs, opérateurs et intermédiaires, la stratégie de The Phone House France est basée sur la priorité donnée au client et l'impartialité du conseil. Pour plus d’informations sur The Phone House, visitez : www.phonehouse.fr
Et venez échanger sur le blog www.generation-phonehouse.fr

Disneyland® Paris informe en temps réel ses visiteurs grâce à la technologie Flashcode, en partenariat avec Orange Business Services

Orange Disneyland Paris a choisi Orange Business Services pour créer et déployer un portail d’informations mobile accessible via la technologie Flashcode. Grâce à cette technologie, les visiteurs peuvent, depuis leur téléphone mobile, accéder en temps réel à des informations pratiques sur la destination et mieux organiser leur séjour.

Dans le cadre de sa collaboration avec Disneyland Paris, Orange Business Services a assuré le conseil, l’accompagnement et l’intégration technique de la solution Flashcode.

Innover pour améliorer la qualité d’expérience des visiteurs

Grâce à son application Internet Mobile accessible par la technologie Flashcode, Disneyland Paris est en mesure de proposer à ses visiteurs des informations pratiques à valeur ajoutée, avant, pendant et après leur visite :

- Mise à disposition d’informations utiles à la préparation du séjour en amont.
- Proposition d’informations pratiques mises à jour en temps réel tout au long de la visite : horaires des spectacles, offres spéciales sur les restaurants et les boutiques,…
- Accès à des contenus multimédias (jeux, vidéos)

Flashcode s’intègre dans la stratégie d’innovation de Disneyland Paris qui visite à mettre à disposition des visiteurs les dernières technologies en matière d’information pour garantir une qualité d’expérience optimale.

Une solution simple et innovante

Premier code barre intelligent en deux dimensions (2D), le Flashcode offre la possibilité d’accéder rapidement et en toute simplicité à des contenus multimédias via un téléphone mobile. Il suffit de scanner les codes barres 2D avec l’appareil photo du téléphone portable pour se connecter à un site web mobile.
Simple à déployer, la technologie Flashcode d’Orange Business Services ne nécessite la mise en place d’aucune infrastructure complémentaire. Les codes barres peuvent être apposés et activés sur n’importe quel support : affiches, prospectus, écrans… Cette nouvelle initiative s’inscrit dans la continuité des relations entre les deux entreprises puisque Orange figure parmi les douze partenaires stratégiques d’Euro Disney Associés SCA, société d’exploitation de Disneyland® Paris, depuis 1992.

A Propos de Disneyland Paris
Avec plus de 200 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe. Son activité génère 49 000 emplois directs et indirects, dont plus de 14 500 au sein même de la destination (9 500 permanents). Les collaborateurs exercent plus de 500 métiers différents, représentent plus de 100 nationalités et parlent 19 langues. C’est le premier employeur privé de Seine-et-Marne et le premier employeur mono-site d’Ile-de-France. Outre ces emplois directs, Disneyland Paris contribue de façon significative au développement économique de l’ensemble de la Seine-et-Marne et de l’Ile-de-France.

Pour plus d’informations : corporate.disneylandparis.fr

Bouygues Telecom Initiatives soutient Twinlinx, start up innovante sur le marché du sans contact

Bouygues Telecom Bouygues Telecom Initiatives, apporte son soutien à Twinlinx en lui proposant un contrat de co-développement, incluant outre une aide financière, une mise à disposition de locaux et moyens.

Jeune entreprise fondée en 2006, Twinlinx développe des stickers fins rendant compatibles tous les téléphones mobiles Bluetooth existants avec les technologies NFC1. Ces stickers permettent de lire les informations contenues dans les «tags NFC»: récupérer une promotion sur son mobile via une affiche publicitaire, enregistrer un plan de métro depuis un abribus, lire avec son mobile les informations nutritionnelles d’un produit dans un supermarché, autant d’applications émergentes qui faciliteront la vie des utilisateurs dans les prochaines années. Jacek Kowalski, fondateur de Inside Contactless et actuel PDG de Twinlinx est à l’origine de cette innovation: « Le partenariat entre Twinlinx et Bouygues Telecom est un événement stratégique dans le développement du marché des applications NFC. Il démontre l’intérêt du sticker NFC MyMax développé par Twinlinx avec le support de la RATP. MyMax permet de rajouter la fonction NFC aux téléphones mobiles des clients et constitue une solution immédiate pour le décollage des applications du marché sans contact liées au téléphone mobile. Bouygues Telecom est pour nous l'opérateur télécom le plus innovant en France, il a été le premier à faire des essais sur le terrain avec les téléphones NFC et continue d'investir dans de nouvelles solutions permettant de faire décoller ce marché. » Pierre Marfaing, Président de Bouygues Telecom Initiatives souligne que « le partenariat avec Twinlinx traduit la volonté d’accompagner l’innovation utile, de promouvoir l’utilisation du NFC avec un mobile, et s’inscrit dans le rôle pionnier que joue Bouygues Telecom depuis le lancement de ses premiers forfaits ».

Bouygues Telecom Initiatives, un vrai tremplin pour les start-up

Bouygues Telecom veut accompagner de jeunes sociétés innovantes dans le secteur des services de communication et leur permettre ainsi de se développer en bénéficiant d'un environnement propice à leur activité. Les start-up sélectionnées bénéficient de moyens humains et financiers pour développer et améliorer leurs produits et/ou services. Hébergées au sein de Bouygues Telecom, elles profitent des conseils des spécialistes de l’entreprise (en marketing, ressources humaines, juridique…) tout au long de l’évolution de leur projet. Bouygues Telecom Initiatives dispose également d’une enveloppe financière pour prendre des participations au capital de ces start-up. C’est une véritable opportunité pour toutes les jeunes entreprises désireuses de développer un produit ou un service. L’équipe de Bouygues Telecom Initiatives, sous la présidence de Pierre Marfaing (Vice-Président de Bouygues Telecom) est constituée de Renaud Trnka (Directeur Développement et Innovation), Xavier Deleplace (Chargé d’investissement), Sylvie Fauconnier (Chef de projet) et Arnaud Michard (Expert en Développement et Innovation). Elle examine les projets en sélectionnant les dossiers les plus originaux et novateurs. Twinlinx est le troisième contrat d’incubation soutenu par Bouygues Telecom Initiatives après Mobigard et Ville fluide. 1 Near Field Communication : technologie de radio-identification permettant l’échanges de données à une distance de quelques centimètres.

A propos de Bouygues Telecom
Créée en 1994, Bouygues Telecom compte plus de 9,7 millions de clients, dont 7,3 millions de clients Forfait, et 8 650 collaborateurs. L'entreprise a pour ambition de "devenir la marque préférée de service de communication mobile, fixe, TV et Internet" et de libérer les usages en privilégiant l’accueil, le conseil, le service et l’accompagnement de ses clients.
Créatrice du forfait en 1996, puis des offres illimitées avec Millenium en 1999 et neo en 2006, Bouygues Telecom lance neo.2 en 2008, qui permet au client de choisir sa période d’illimité vers tous les opérateurs. La même année, Bouygues Telecom acquiert son propre réseau fixe et devient fournisseur d’accès Internet (FAI) avec la Bbox.
En 2009, Bouygues Telecom invente ideo les Tout-en-un : le client choisit le meilleur forfait mobile et profite des services de la Bbox : téléphonie fixe, télévision et Internet.
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies 3G+ (75% de la population couverte) et Edge (94% de la population couverte) permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes.
N 1 de la Relation Clients en téléphonie mobile* pour la troisième année consécutive, Bouygues Telecom assure un service de proximité. Ses conseillers de clientèle, son réseau de distribution de 590 magasins Club Bouygues Telecom et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24 permettent d’offrir une présence de qualité auprès de ses clients.
* Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2009)

A propos de Twinlinx
Twinlinx est une société créée en 2006 par Jacek Kowalski, le fondateur et ex-PDG d'Inside Contactless. Elle est focalisée sur le développement d'un sticker fin permettant de rajouter aux téléphones mobiles existant des nouvelles fonctionnalités telles que le NFC et d'autres dans l'avenir. La société développe le hardware et le software du sticker et utilise des technologies de packaging les plus pointues et des puces sécurisées actuellement sur le marché afin de rendre le sticker attractif pour les consommateurs et d'assurer la compatibilité du sticker avec les applications sans contact déjà en place. Twinlinx est une société anonyme basée à Aix-en-Provence, France, et emploie actuellement une dizaine de collaborateurs, tous issus du marché des semi-conducteurs, des cartes à puce et du sans contact.