samedi 14 janvier 2012

Orange, Sony Ericsson et Sony Computer Entertainment Europe créent le coffret YariTM-PSP®go, pour une expérience « gaming » exclusive

Yari-PSP Réunir le meilleur du « gaming » dans un seul et même coffret ? Orange, Sony Ericsson et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) relèvent le challenge et créent le coffret YariTM-PSP®go. Grâce à ce coffret, les « gamers » pourront se divertir à tout moment et où qu’ils soient.

Venez découvrir :

Le nouveau mobile Sony Ericsson Yari™
Il s’agit de l’un des tous premiers mobiles « motion gaming » (basé sur la capture de mouvement).
Il permet de jouer sans utiliser un seul bouton : posez le téléphone en face de vous et bougez comme si vous jouiez réellement. Smash, step ou strike gagnant : le nouveau mobile « motion gaming » YariTM de Sony Ericsson épouse chacun de vos mouvements.
Selon votre humeur du moment, choisissez parmi les nombreux jeux disponibles : boxe, tennis, baseball, et fitness !
Et si vous avez besoin d’une pause pour récupérer, profitez des nombreuses fonctionnalités multimédia à votre disposition telle que l’appareil photo de 5 mégapixels ou le lecteur de musique ultra-performant.

La toute nouvelle PSP 100% numérique PSP®go Elégante et pratique avec son écran coulissant et sa taille légèrement réduite, facile à emporter, la PSP®go dispose d’une mémoire de 16 Go, suffisamment de quoi télécharger et stocker tous vos loisirs, des jeux bien sûr mais aussi des films, de la musique ou des photos.
A venir : un ensemble de services et les Digital Comics sur le service de vidéos PlayStation Network, la PSP®go ouvre les portes d’un divertissement mobile exclusif.

Le logiciel Media Go
Emmenez vos morceaux de musique préférés, vos photos et vidéos partout avec vous, sur le mobile Yari™ ou la PSP®go. Le logiciel Media Go convertit automatiquement vos médias pour vous assurer la meilleure qualité possible.

Un kit oreillette Bluetooth™ Sony Ericsson Ne manquez pas un seul appel même si vous êtes en plein jeu avec le kit oreillette Bluetooth™ avec le Yari™ et la PSP®go. Quelque soit le jeu en cours, vous serez averti de l’arrivée d’un appel ou d’un message.

Et pour aller toujours plus loin en matière de divertissement mobile, Orange, Sony Ericsson et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) accompagnent le lancement du Coffret YariTM-PSP®go de deux promotions exceptionnelles :

Gran Turismo® gratuit
Du 19 novembre jusqu’à fin mars 2010, PSP Gran Turismo® Edition sera fourni gratuitement avec chaque nouvelle PSP®go. Au programme : plus de 800 superbes voitures et les meilleurs circuits de course. Pour bénéficier de cette promotion, enregistrez votre nouvelle PSP®go sur le PlayStation®Network et suivez les instructions.

Trois jeux PSP®go gratuits
Vous possédez déjà une PSP-1000, 2000 ou 3000 et un Universal Media Disc ? Vous envisagez d’acheter ce nouveau pack ? Profitez de trois jeux gratuits parmi une liste de 16 titres-vedettes comprenant Killzone™ Liberation, SOCOM U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3, WipEout® Pure, echochrome™ Buzz!™ Brain Bender, LocoRoco™ et Patapon™ (ces jeux peuvent varier selon le pays, et des restrictions d’âge s’appliquent).
Rendez-vous sur fr.playstation.com/offrepspgo pour avoir plus de détails et connaître les modalités complètes de ces offres.

« Ce coffret est le choix ultime pour tous ceux qui veulent se détendre, partout et à tout moment. L’association du mobile Yari™, de la PSP®go, du kit oreillette Bluetooth™ et du logiciel Media Go offre le meilleur pour les utilisateurs qui veulent un divertissement sans limites ! », déclare Estelle Gibert, Directeur du marketing chez Sony Ericsson.

Georges Fornay, Senior Vice Président de Sony Computer Entertainment Europe déclare: « Nous sommes ravis de proposer avec la PSP®go une offre exclusive en partenariat avec Orange et Sony Ericsson, une idée qui s'est très vite imposée à nous. En effet, il est désormais, par exemple, possible de surfer sur internet avec sa PSP®go, où que l’on soit, en utilisant simplement le mobile Yari™ comme modem. Avec ce coffret, je suis convaincu que nous ouvrons de nouvelles perspectives d'enrichissement de l'expérience vidéo ludique pour le consommateur. »

A propos de Sony Ericsson
Sony Ericsson est une joint-venture fondée à 50/50 par Sony et Ericsson en octobre 2001, dont le siège est basé à Londres. Dans un contexte où les nouveaux modes de communication, via Internet et les réseaux sociaux, sont au centre de nos loisirs, la vision de Sony Ericsson est de devenir le leader du Divertissement et de la Communication. Sony Ericsson offre ainsi au consommateur des expériences uniques grâce à des mobiles, accessoires, contenus et applications innovants.

À propos de Sony Computer Entertainment Europe Ltd
Établie à Londres, Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) est en charge de la distribution, du marketing et de la vente des produits et jeux PLAYSTATION®3, PlayStation®2 et PSP® (PlayStation®Portable) sur une région couvrant 99 territoires en Europe, au Moyen Orient, en Afrique et Océanie. Depuis son lancement à la fin de 2004, plus de 56 millions de consoles PSP ont été vendues dans le monde, révélant l'importance du marché des consoles portables. Avec le développement très rapide de l'accessibilité aux réseaux et de l''intérêt pour les applications et le jeu en réseau, ce sont plus 31 millions de comptes qui ont été enregistrés sur le réseau PlayStation, environnement interactif en libre-accès, et 600 millions d'éléments qui y ont été téléchargés.

A propos d’Orange
La stratégie du Groupe est fondée sur la convergence et l’innovation. Elle se caractérise par la maîtrise des coûts et vise à faire d’Orange l’opérateur intégré de référence pour les services de télécommunications en Europe. Aujourd’hui, le Groupe reste concentré sur son cœur de métier d’opérateur de réseau, tout en développant ses positions sur des nouvelles activités de croissance. Afin de répondre aux attentes des clients, le Groupe s'efforce de fournir des produits et des services simples et conviviaux, grâce à son modèle de performance durable et responsable qui peut s’adapter aux conditions d'un éco-système en pleine mutation. France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur Euronext Paris (compartiment A) et sur le New York Stock Exchange.
Pour plus d’informations : www.orange.com, www.francetelecom.com, www.orange-business.com

Orange lance la nouvelle version mobile du site du groupe orange.com

Orange mobile La nouvelle version mobile d'orange.com, disponible dès à présent en tapant www.orange.com dans son navigateur mobile, propose sur tous les mobiles une nouvelle interface plus intuitive et plus ergonomique. Sur les smartphones récents, elle intégre également des icônes tactiles pour accéder en mobilité à de multiples informations, parmi lesquelles l'actualité internationale du groupe, le résumé des derniers communiqués de presse ou encore le cours de bourse de l'action France Télécom.

Avec cette nouvelle version, France Télécom Orange permet également un accès adapté à la consultation de l'ensemble de ses offres d'emplois, de stages ou de contrats d'apprentissage en mobilité. Les étudiants, jeunes diplômés et personnes en recherche d'emploi peuvent ainsi accéder, via orange.com sur leur mobile, à l'ensemble des opportunités proposées par le groupe sur les cinq continents.

Une recherche simple par métier et type de poste peut être effectuée sur l'ensemble des pays où le groupe est présent. L'utilisateur peut également définir ses alertes et recevoir ainsi chaque semaine gratuitement un e-mail ou un SMS le prévenant des nouveaux postes à pourvoir publiés dont les critères correspondent à ceux qu'il a préalablement définis.

Les consultations en mobilité du site orange.com témoignent du développement très important de l'internet mobile en 2009. Elles ont été multipliées par plus de deux entre 2008 et 2009. Elles représentent désormais près de 10% des visites sur orange.com.

orange.com, site institutionnel du groupe, a reçu 10,8 millions de visites en 2009. Pour la deuxième année consécutive, orange.com est numéro 2 au classement H&H Webranking des sites corporate des grandes entreprises françaises. Le cabinet suédois Hallvarsson & Halvarsson a en effet publié récemment la neuvième édition de son classement européen.