mardi 24 janvier 2012

Xperia ARC

Après Xperia X10 mini pro, Sony Ericsson a annoncé un nouveau Smartphone Android au CES 2011: le Xperia ARC.

  xperia arc(7)Le Xperia ARC va vous impressionner avec ses nouvelles fonctionnalités et ses applications puissantes et intéressantes. L’interface utilisateur est facile à apprendre et rapide à utiliser. Son clavier tactile est optimisé pour saisir plus rapide les SMS. Son système d’exploitation comprend de nouvelles fonctionnalités permettant de gérer les applications qui gardent le téléphone éveillé plus longtemps.

Le Xperia ARC combine la technologie avancée de Sony Ericsson avec la dernière version de l’Android (Android 2.3). Il est alimenté par le dernier Bravia Mobile qui offre une exceptionnelle brillance visuelle.

Il s’agit d’une conception impressionnante avec le point le plus mince étant seulement 8.7 mm. Il est élégant, solide et conçu pour s’intégrer parfaitement dans la main de l’utilisateur. Il est un super téléphone, beau et riche en fonctionnalités. Il est doté d’un écran attirant, claire et nette comme l’écran de Sony Ericsson Xperia X10, et ce qui est plus impressionnant, c’est que Sony Ericsson Xperia ARC comprend une sortie HDMI qui vous permet d’envoyer des médias au cours de votre téléviseur en toute simplicité. Avec HDMI, vous pouvez contrôler votre Xperia ARC avec la télécommande du téléviseur grâce à une fonction nommée Bravia Link.

Le Xperia ARC nous a amené à croire que c’est probablement le Xperia X12/ Anzu qui nous avons vu récemment. Il offre des divers services tels que Google Maps, Recherche Google sans oublier l’intégration des réseaux sociaux, Gmail, Google Talk, YouTube, Calendar, reconnaissance musical TrackID, Adobe Flash 10.1, Document Viewer. Il est livré avec un appareil photo de 8 mégapixels qui comporte un capteur de Sony et la valeur d’ouverture f/2,4, ce qui le rend approprié à différentes conditions de lumière tout en offrant une superbe qualité visuelle qui est toujours agréable d’avoir. L’appareil photo offre plusieurs options telles que mise en point automatique, détection des visages et de sourire, stabilisation d’images, mise au point tactile…

Le Xperia ARC utilise le même processeur que le HTC HD Désire, un processeur Qualcomm Snapdragon de deuxième génération cadencé à 1 GHz avec un deuxième processeur Adreno 205 CPU.

sony ericsson xperia arc

Spécifications: 

Voici quelques spécifications de Xperia ARC:

Affichage: écran tactile LCD de 4.2 pouces avec une résolution de 480 x 854 pixels
OS: Android 2.3 (pain d’épice)
CPU: Qualcomm MSM8255 Snapdragon cadencé à 1 GHz, processeur Adreno 205
Appareil photo: 8 MP avec autofocus, flash LED et enregistrement video HD 720p
Connectivité: GPRS, EDGE, 3G, Wifi, GPS, A-GPS, Bluetooth 2.1, USB 2.0
Mémoire: 512 Mo de mémoire interne, un slot microSD jusqu’à 32 Go

Vous pouvez profiter du code Promo Sony Ericsson qui vous offre la livraison gratuite sur un montant minimum de 25€.

Je vous invite à découvrir plus de photos Xperia ARC sur la page de Megaphone sur Facebook.

Jetez un œil à la vidéo Xperia ARC (en anglais):

Mobile Wave II Full Black Samsung Universal

Wave II Full Black Samsung Universal A l’occasion du lancement du Wave II Full Black en édition limitée, Samsung Electronics France signe une nouvelle collaboration prestigieuse.

Toujours à l ‘écoute des tendances et des envies, Samsung Electronics France s’associe à Universal Music France, leader du marché de la musique, pour proposer une offre exceptionnelle : Un an de musique gratuite et illimitée !

Samsung Electronics annonce la commercialisation d’un nouveau Smartphone en série limitée: le Wave II Full Black, afin de séduire une clientèle jeune, branchée et ultra-connectée. Samsung, n 1 de l’électronique grand public, et Universal Music France, leader du marché de la musique en France, ont ainsi signé un partenariat inédit pour « vivre » cette nouvelle année 2011 en musique !

Doté de nombreuses fonctionnalités multimédias, de la technologie DNSe 2.0 et d’une prise jack 3.5mm, le Wave II diffuse un son d’une excellente qualité acoustique, idéal pour écouter ses titres favoris. Il embarque également les fonctions de reconnaissance musicale et enregistrement radiophonique.

Pour tout achat d’un Smartphone Wave II Full Black en série limitée, l’utilisateur bénéficiera d’un an de musique gratuite et illimitée au travers de l’application Samsung Music directement pré-embarquée dans le menu du téléphone.

« L’application permettra l’accès à 10 smart radios, 100 playlists thématiques et plus de 10 000 titres en écoute illimitée. Il sera également possible de télécharger chaque mois ses 10 titres préférés en MP3. Nous avons également apporté un soin tout particulier à l’ergonomie et aux sélections musicales afin d’offrir une expérience musicale inédite sur mobile » explique Emmanuel de Sola, en charge du projet chez Universal Music.

Pour Jean-Philippe Illarine, Directeur Marketing de la Division Télécom chez Samsung « l’objectif est de pérenniser la stratégie que nous avons initié sur la musique il y de cela quatre ans en y ajoutant un volet applicatif pour répondre aux attentes du marché et de nos consommateurs ».

Le Samsung Wave II Full Black en série limitée a tous les atouts pour devenir un véritable objet collector. Design, élégant et très tendance, ce Smartphone supporte la nouvelle version de la plateforme propriétaire ouverte de Samsung : bada 1.2. Proposant une gamme complète de loisirs multimédia, une messagerie unifiée et une expérience utilisateur optimisée, le Samsung Wave II offre un cocktail de performances intelligentes avancées.

Véritable lecteur MP3

Doté de nombreuses fonctionnalités multimédias, de la technologie DNSe 2.0 et d’une prise jack 3.5mm, le Wave II diffuse un son d’une excellente qualité acoustique, idéal pour profiter pleinement de ses chansons favorites. Il embarque également les fonctions de reconnaissance musicale et enregistrement radiophonique.

Performance, vitesse et connectivité

Au cœur de ce Smartphone doté d’un confortable écran multipoint de 3,7’’, le processeur Samsung cadencé à 1 GHz offre aux utilisateurs les meilleures performances graphiques actuellement disponibles. Sa vitesse rend l’interface utilisateur particulièrement réactive et intuitive. Ultra connecté (HSDPA, Wi-fi b/g/n, Bluetooth, USB, DLNA), il autorise le téléchargement et l’envoi de fichiers volumineux, facilite les échanges de contenus avec les appareils compatibles (écrans, PC…).

Ecosystème Samsung

Pour une personnalisation sans limite, le Samsung Wave II intègre le magasin d’applications, Samsung Apps, donnant accès à des milliers d’applications utiles et divertissantes. L’utilisateur peut ainsi découvrir chaque jour de 15 à 20 nouveautés. Samsung Apps propose une multitude de jeux, d’outils de navigation, de livres électroniques, d’applications communautaires, sportives, professionnelles, de santé et de loisirs, afin de répondre à chaque besoin ou envie.

Samsung Wave II Full Black en série limitée sera disponible à partir de fin janvier 2011 au prix de vente hors abonnement de 449 € TTC.

À propos de Samsung Electronics
Samsung Electronics Co. Ltd., un leader mondial dans les domaines des semi-conducteurs, des télécommunications, des supports numériques et des technologies de convergence numérique, a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 116,7 milliards de dollars. Forte d’environ 157 700 salariés travaillant sur 185 sites dans 65 pays, l’entreprise se compose de sept secteurs d’activités opérant indépendamment : Ecrans, Communication mobile, Télécommunications, Electroménager, Solutions IT, Semi-conducteurs et LCD. Reconnue comme l’une des marques bénéficiant d’une des croissances les plus fortes dans le monde, Samsung Electronics est leader dans la production des téléviseurs numériques, des puces de mémoire, des téléphones mobiles et des écrans plats à cristaux liquides (TFT-LCD). www.samsung.fr

A propos d’Universal Music France
Universal Music France est le premier producteur de musique. Leader sur le marché de l’édition, la production et la distribution phonographique en France. Il regroupe les labels Barclay, Polydor, AZ, Mercury, ULM, Motown France, Decca, ECM, Universal Jazz et Deutsche Grammophon.

N Samsung : 01 48 63 00 00

Contacts presse :
Gwénola Vilboux - Latifa Chine
Henry Conseil - Tel 01 46 22 76 43
42 rue Laugier – 75017 Paris
agence@henryconseil.com - www.henryconseil.com

Arrivée du Nokia 3600 Slide aux couleurs de Rip Curl chez Bouygues Telecom

Nokia 3600 Slide Nokia est associé à Rip Curl, l’une des plus prestigieuses marques de surf pour lancer le Nokia 3600s Rip Curl. Ce téléphone dédié aux demoiselles passionnées par la mode et les joies de la glisse, sera commercialisé chez Bouygues Telecom dès le 19 janvier 2009, au prix de 9 euros avec un forfait Bouygues Telecom ou 49 euros avec un forfait Universal Mobile.

Tendance et performant, le Nokia 3600s Rip Curl se différencie par sa forme compacte et l’originalité de ses dessins aux courbes aquatiques. Ce slider aux lignes fluides possède des surfaces étincelantes et de jolies nuances de couleurs. A la pointe de la technologie, avec son appareil photo 3.2 mégapixels, la vidéo, Windows LiveTM Messenger, son lecteur MP3, sa radio FM et le site de personnalisation Rip Curl, le Nokia 3600s Rip Curl permet de rester en contact permanent avec ses amis.

A propos de Rip Curl
Depuis sa création en 1969 en Australie, Rip Curl est la marque de surf la plus authentique et fait partie des leaders du surfwear international. Aujourd’hui, Rip Curl est numéro 3 mondial. La marque s’adresse à tous les pratiquants passionnés de sports de glisse –surf, snowboard, ski, …- en proposant des produits innovants et au design marquant.
Rip Curl, « the Ultimate Surfing Company », peut se vanter d’avoir certainement les meilleurs événements féminins européens ainsi que le meilleur team surf internationale. Il en sera encore de même pour l’année prochaine. Une volonté et une valeur de la marque australienne jamais ébranlées par les diverses crises. Pour la 8ème année consécutive, Rip Curl revient sur les meilleurs spots européens pour permettre à toutes les filles de s’initier au surf, avec cette année l’aide d’Hawaiian Tropic.
Egalement, en octobre, le Rip Curl Pro Mademoiselle s’invitera pour la toute première fois lors du Rip Curl Pro Search Somewhere. Les 17 meilleures surfeuses de la planète débarqueront sur la prochaine destination de l’étape la plus attendue du tour masculin et constitue une opportunité unique pour le grand public d’assister à une compétition d’exception.
Le surf féminin est en train de vivre une nouvelle mutation avec l’arrivée d’une jeune génération talentueuse venue tout droit d’Australie, Hawaii mais aussi d’Europe. Dernière petite surfeuse à avoir fait sensation, la jeune française Pauline Ado. Elle réalise l’exploit de remporter le titre de championne du monde junior professionnel, et rentre dans l’histoire de l’ASP en devenant la première européenne à remporter ce titre. Une performance historique qui accompagne les exploits récents de Stephanie Gilmore. Cette dernière, à peine âgée de 20 ans, est devenue en quelques mois la leader charismatique et respectée de cette nouvelle génération du surf féminin. Une fille saine, sportive, dynamique, souriante et féminine, la Rip Curl Girl parfaite !


A propos de Bouygues Telecom
Créée en 1994, Bouygues Telecom compte plus de 9,3 millions de clients, dont 6,9 millions de clients Forfait, et 8 000 collaborateurs. L'entreprise a pour ambition de "devenir la marque préférée de service de communication personnelle" en privilégiant le service et l’accompagnement de ses clients.
Créatrice du forfait et du répondeur gratuit en 1996 puis des offres illimitées (Forfait Millennium), Bouygues Telecom lance en 2006 Neo, le premier forfait illimité vers tous les opérateurs tous les jours dès 20h.
En 2008, la nouvelle gamme de forfaits Neo permet à chacun de choisir sa période d’illimité et de surfer sur Internet sans contrainte.Bouygues Telecom devient fournisseur d’accès Internet (FAI) et lance en octobre la Bbox sur son propre réseau fixe acquis en juillet.
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies 3G+ (72% de la population couverte au printemps 2009) et Edge (94% de la population couverte) permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes pour une qualité de service adaptée aux besoins de ses clients.
N 1 de la Relation Clients en téléphonie mobile* pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom assure un service de proximité. Ses six centres de relation clients implantés en France qui emploient 2 000 conseillers de clientèle, son réseau de distribution de 580 Clubs et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24 permettent d’offrir une présence de qualité auprès de ses clients.

* Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2008)

À propos de Nokia
Leader mondial dans le domaine de la mobilité, Nokia contribue à l'évolution et à la croissance des marchés convergents d'Internet et des communications. Notre vaste gamme de terminaux mobiles, de services et de logiciels garantit aux utilisateurs une expérience optimale dans les domaines suivants : musique, navigation, vidéo, télévision, photographie, jeux, mobilité professionnelle et bien d’autres encore. Nous nous attachons en priorité à développer et élargir notre offre de services Internet grand public, ainsi que nos solutions et logiciels professionnels. Par l’intermédiaire de Nokia Siemens Networks, nous fournissons également des équipements, des solutions et des services pour réseaux de communication.