samedi 30 juin 2012

Nokia Asha 302

Nokia mobile phone. Nokia Asha 302 mesure 115 x 59 x 13.5mm et pèse 106 grammes. Il a un affichage de 2.4 320 x 240 pixels et un clavier QWERTY compact. Sur le dos est un appareil photo basique de 3,2 mégapixels et le 302 Asha dispose également d'un slot microSD et un connecteur USB.
A l'intérieur, la 302 Asha devient plus intéressant, il dispose d'un processeur rapide cadencé à 1 GHz, un soutien pour la connectivité 3.5G et WiFi, une radio FM et un lecteur multimédia ainsi que Bluetooth.
Nokia Asha 302 prend également en charge divers services Push email et maintenant prend également en charge de Mail for Exchange, la première fois cela a été disponible sur un téléphone évolué Série 40 comme celui-ci. Donc, si vous utilisez Microsoft Exchange, vous pouvez équiper votre effectif potentiellement avec Asha 302 dispositifs à une fraction du coût certains de ses concurrents les plus connus.
Autres logiciels comprend un navigateur Web, services de réseaux sociaux, messagerie instantanée et commercialise outils. Vous pouvez télécharger d'autres applications de la boutique Nokia.
Le 1430 mAh de la batterie BL-5J est cité en donnant près de 6 heures Temps de conversation en 3G et 34 jours en veille. Il est intéressant de noter que le package de vente standard comprend un casque câblé, mais pas de carte microSD.
Nokia dire que Asha 302 est disponible dès maintenant dans certains marchés en gris, blanc, prune, bleu et or couleurs légères. A ce genre de prix (€100), Nokia Asha 302 ressemble à une proposition attrayante pour les consommateurs et les entreprises.

Principales caractéristiques 
Appareil photo: 3.15 MégaPixels
MP3: Lecteur MP3

Mémoire: 100 Mo de Mémoire interne plus microSD (Transflash)
Affichage: 256 000 couleurs - 240 x 320 pixels - TFT - 2,4 pouces - 167 ppi Bluetooth: Oui, 4.0
GPRS: Class 33
Addons: GPRS / EDGE / UMTS (3G) / HSPA / Bluetooth / WIFI / USB / Vidéo /
SMS / MMS / MMS Vidéo / E-Mail / Messagerie Instan
Poids: 106 g



De Nokia Interactive France à Mbrand3

Mbrand3 Suite à un changement de stratégie sur le marché de régie publicitaire mobile annoncée en Janvier 2009, Nokia a décidé de se concentrer uniquement sur ses propres sites mobiles ou services - existants et à venir- afin de les monétiser au mieux. L'équipe en Europe sera donc réduite et l'activité de régie publicitaire en France et Espagne fermées, ces pays étant avant tout centrés sur le métier de régie externe.

Suite à cette annonce, l'ancienne équipe en charge de la régie, a décidé en commun accord avec Nokia de remonter une nouvelle structure indépendante, Mbrand3 qui gérera la publicité pour de nombreux éditeurs tels que AlloCiné, 20Minutes.fr, DailyMotion, l'AFP, Sporever, CNet, Gameloft Live, France24, Closer, Groupe NouvelObs, Groupe CBS Network ou encore Télépoche.

Mbrand3, dirigée par Gonzague de La Tournelle, continuera donc, en totale indépendance, à développer le marché de la publicité mobile. L'équipe France est renforcée par l’arrivée de Philippe des Cars (B2L, Wanadoo, Messagio, Sporever) en charge du Développement Commercial.

Mbrand3 annonce également la signature de 3 nouveaux contrats exclusifs : RFI, la FNAC et l’application iPhone RATP.

Son réseau se monte donc aujourd'hui à une quarantaine de sites premium et se positionne d'ores et déjà comme la régie leader du marché, en France comme en Espagne, ou Mbrand3 Espagne représente également les principaux éditeurs du marché (El Pais, El Mundo, Marca, Antena 3...).