dimanche 22 janvier 2012

Orange est partenaire du Train pour l'Emploi et l'Egalité des Chances

Orange 15 000 postes à pourvoir
à bord d’un Train-expo™ exceptionnel
le « Train pour l’Emploi et l’Égalité des Chances »


Fort du succès rencontré lors de sa première édition, « le Train pour l’Emploi et l’Égalité des Chances » sera de nouveau sur les rails du 17 au 31 mars prochains et stationnera dans 12 gares. Cet événement s’inscrit dans une démarche offensive qui consiste à recruter des femmes et des hommes sur les seuls critères de compétences, de motivation et de mérite. Les candidats motivés, volontaires, diplômés ou non, pourront choisir de postuler à l’un des 15 000 emplois et contrats d’alternance offerts par des entreprises de renom (privées et publiques) et fédérations à bord de ce nouveau Train-expo™ d’envergure.

Plus que jamais, il est bon de souligner que des entreprises ont des besoins en recrutement et savent se mobiliser pour l’emploi. Groupe La Poste, Orange, la SNCF, AXA, groupe Carrefour, Keolis, la Défense Nationale (Armée de Terre, Armée de l’Air, Marine Nationale), NRJ se regroupent dans ce collectif qui veut donner à chacun sa chance en matière d’accès à l’emploi. Avec le soutien de la CGPME, la Fédération Française du Bâtiment, ETHIC, la Fédération des entreprises de services à la personne, elles vont ainsi au plus près des publics diversifiés, de tous âges, issus de tous horizons, qui ne viennent pas spontanément à elles.

Cette année, le partenariat renforcé avec Pôle emploi et le Conseil national des missions locales permettra à tous les demandeurs d’emploi de postuler plusieurs semaines avant l’arrivée du Train. Un site internet est ouvert à compter du 2 février 2009 et permet de déposer son CV en ligne : train-emploi.fr

Ce projet ne serait rien sans la conviction qui anime ses créateurs et organisateurs. Karim Zéribi, porte-parole du Train pour l’Emploi et l’Égalité des Chances commente : « pour donner sa chance à chacun, il faut veiller à ne pas tomber dans le piège qui consiste à créer de nouvelles inégalités en voulant lutter contre. C’est dans une dynamique d’ouverture et de diversification des voies de recrutement que se fera ce voyage. Notre objectif est de donner à chacun sa chance, la priorité des recruteurs se portant sur l’évaluation des compétences et des aptitudes du candidat. Il est temps de cesser de définir nos concitoyens par leurs origines ethniques, leur lieu d’habitation, leur sexe ou leur âge. Ce collectif d’entreprises n’a qu’un objectif à bord de ce train pour l’emploi : recruter les meilleurs ! ».

Hugo Boss Mobile Phone by SAMSUNG

Hugo Boss Mobile
Quand l’allure entre en mouvement

HUGO BOSS Mobile Phone représente, plus qu’un téléphone, un véritable mode de vie pour les hommes et les femmes en quête d’une silhouette contemporaine et d’un mobile ultra compact. Reflet de la ligne HUGO BOSS, il incarne le style de la marque moderne et sophistiquée pour ceux qui aiment le design, les créations raffinées plutôt que les tendances éphémères.

Un téléphone sur mesure HUGO BOSS Mobile Phone arbore un design métal noir aux finitions stylées en harmonie avec la silhouette HUGO BOSS. L’interface (icônes et fonds d‘écran) a été repensée pour s’accorder aux couleurs de la marque. Et une playliste de titres sélectionnés par HUGO BOSS a été intégrée au téléphone dans l’esprit de la maison de mode.

Le « label noir » véritable emblème de la célèbre marque se retrouve également dans le design de l’étui en cuir griffé HUGO BOSS et de l’oreillette Bluetooth HUGO BOSS qui permettra à chacun de communiquer avec style. D’une extrême finesse et légèreté, cette oreillette offre un confort optimal grâce à son contour d’oreille amovible, sa touche multifonctions permettant la gestion complète des appels et sa fonction de reconnaissance vocale.

Style & tactile

HUGO BOSS Mobile Phone permet à l’utilisateur d’accéder instantanément à ses fonctions favorites par simple effleurement des raccourcis dynamiques. Une galerie d’icônes représentant les fonctions horloge, radio, lecteur musical, rappel d’anniversaires, agenda, album photo, visiophonie, messagerie ou encore répertoire, s’affiche selon ses besoins. Particulièrement interactive, la technologie tactile « VibeTonz System » développée par SAMSUNG offre un retour de sensation lorsqu’une fonction est sélectionnée.

Divertissement Multimédia et Connectivité Intégrée

HUGO BOSS Mobile Phone cumule les performances et embarque toutes les fonctions multimédia: Navigateur Internet, Lecteur et enregistreur vidéo, Appareil photo 5 millions de pixels, Lecteur MP3 et Radio FM avec système RDS, Mobile Blogging. Photophone de qualité, le menu Photo intègre la fonction autofocus, un détecteur de portraits, le flash ainsi que le Mobile Blogging via le client ShoZu pour un post direct des photos sur son blog. Doté d’une mémoire interne de 235 Mo et d’un port MicroSD, HUGO BOSS Mobile Phone permet de stocker photos, vidéos et bibliothèque musicale. De plus, l’accès Internet haut débit (HSDPA – 7.2 Mbps) et la connectivité USB 2.0 permettent aux utilisateurs de transférer et de télécharger des données encore plus rapidement.

HUGO BOSS MOBILE PHONE by SAMSUNG
-Ecran tout tactile 2.8’’
-Interface personnalisée avec raccourcis dynamiques
-3G+, 7.2 Mbps -Appareil photo 5 millions de pixels
-MP3 et playlist HUGO BOSS
-Radio FM avec Système RDS
-Port MicroSD
-Dimensions 98 x 55 x 11 mm

OREILLETTE BLUETOOTH HUGO BOSSby SAMSUNG
-Finesse (5.9 mm)
-Légèreté (9 grammes)
-Norme Bluetooth 2.0 -Portée 10 m
-Contour d’oreille amovible
-Mini support de charge
-Commande du dernier appel
-Appel en attente / rejet d’appel entrant
-Reconnaissance vocale
-Contrôle du volume
-Dimensions 49 x 16.5 x 5.9 mm

HUGO BOSS Mobile Phone et l’oreillette Bluetooth HUGO BOSS seront disponibles, en Europe, dans une sélection de magasins HUGO BOSS et, dans le réseau du partenaire exclusif de distribution « The Phonehouse » / « Carphone Warehouse » à partir de Décembre 2008.

A propos de HUGO BOSS
Depuis de nombreuses années, le groupe HUGO BOSS se situe parmi les leaders mondiaux de la mode haut-de-gamme et continue de renforcer sa position. Aujourd’hui, le groupe HUGO BOSS génère des ventes atteignant 1.6 milliard d’Euros et emploie plus de 9.500 personnes à travers le monde. Une bonne maîtrise des produits et une excellente logistique assortis à une connaissance avancée des marchés et de ses consommateurs à travers plus de 100 pays constituent les clefs du succès de HUGO BOSS. La force du groupe repose également sur un grand nombre de boutiques HUGO BOSS à travers le monde (plus de 1.250) auxquelles s'ajoutent plus de 5.900 points de vente-partenaires. Un visual merchandising consistant et innovateur et des stratégies marketing efficaces contribuent enfin à renforcer l’image du groupe et de ses marques BOSS et HUGO.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.hugoboss.com.

A propos de SAMSUNG Electronics
SAMSUNG Electronics Co. Ltd. est un leader mondial dans les domaines des semi-conducteurs, des télécommunications, des supports numériques et des technologies de convergence numérique, qui a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 105 milliards de dollars. Forte d’environ 150 000 salariés travaillant sur 134 sites dans 62 pays, l’entreprise se compose de quatre grandes divisions: Appareils numériques, Écrans à cristaux liquides (LCD), Semi-conducteurs et Télécommunication. Reconnue comme une des marques bénéficiant d’une des croissances les plus fortes dans le monde, SAMSUNG Electronics est leader dans la production des téléviseurs numériques, des puces de mémoire, des téléphones mobiles et des écrans plats à cristaux liquides (TFT-LCD). Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.samsung.fr.

A propos de The Phone House
Avec plus de 316 magasins et 1 600 collaborateurs dans toute la France, The Phone House est le n 1 de la distribution indépendante en télécommunications en France. Grâce à son approche multimarques, The Phone House a développé une expertise unique sur l'ensemble des segments du marché des télécoms: téléphonie mobile 2G et 3G, téléphonie fixe, accès Internet haut débit, offres double, triple et quadruple play, offres duales GSM-Wi-Fi et maintenant ordinateurs mobiles. The Phone House France est une filiale de Best Buy Europe. Fondée sur sa totale indépendance envers les constructeurs, opérateurs et intermédiaires, la stratégie de The Phone House France est basée sur la priorité donnée au client et l'impartialité du conseil. Pour plus d’informations sur The Phone House, visitez: www.phonehouse.fr.

Le Nokia 5800 XpressMusic, le premier téléphone à écran tactile de Nokia, est disponible à la vente en France à partir de mi janvier 2009

Nokia 5800 XpressMusic Plébiscité par la presse, les opérateurs et les revendeurs, le Nokia 5800 XpressMusic bénéficiera de nombreuses offres opérateurs avantageuses, son prix sans subvention sera aux alentours de 459 euros TTC, ce qui en fait le mobile tactile le plus attractif du marché. Le Nokia 5800 XpressMusic est disponible sur la boutique en ligne Nokia à l’adresse boutique.nokia.fr.

Disponible en rouge dans un premier temps, il se déclinera en bleu et noir dans les prochains mois.

Tirant profit de la technologie tactile, le Nokia 5800 XpressMusic innove par son interface révolutionnaire. Il propose une nouvelle interface sociale et un nouveau menu multimédia déroulant (« Media Bar »), permettant d'accéder directement au contenu musical et au contenu de divertissement, y compris aux morceaux, vidéos et photos favoris de son détenteur. La Media Bar offre également un lien direct vers le Web et vers le partage en ligne. Grâce à sa prise en charge du format Flash, le Nokia 5800 XpressMusic permet à l'utilisateur de surfer sur l'intégralité du Web et pas uniquement sur certains sites. Par ailleurs, le Nokia 5800 XpressMusic est « taillé » pour la musique : entre autres caractéristiques, il est équipé d'un lecteur de musique multiformats et d’une radio FM RDS, intègre 8 Go de mémoire permettant de stocker jusqu'à 6 000 titres, et est équipé d’un jack 3,5 mm. Les haut-parleurs stéréo intégrés avec son surround libèrent un son d'une puissance sans équivalent sur le marché.

Pourvu d’un grand écran tactile 3.2 pouces ainsi que d’une haute résolution en format 16 :9ème, la qualité et la variété des couleurs, 16 millions, ne cessera de surprendre.

Le Nokia 5800 XpressMusic est un mobile quadri-bandes offrant une connectivité haut débit : 3G, 3G+, WiFi et Bluetooth stéréo. L’interface et l’ensemble des fonctions de ce téléphone supportent à la fois l’utilisation du doigt ou du stylet.

Complet, il est également doté d’un GPS compatible A-GPS associé au logiciel Nokia Maps avec la carte de France installée dans la carte mémoire de 8 Go incluse.

Le large écran de 3,2 pouces offre la meilleure résolution qui soit sur un téléphone mobile et restitue magnifiquement les couleurs et la netteté des photos, des séquences vidéo et des sites Web. Avec un format 16/9ème et un débit de lecture et d’enregistrement de 30 images par seconde, cet appareil se prête idéalement à l’enregistrement et à la lecture de séquences vidéo de qualité VGA. De plus, grâce aux câbles fournis, il est possible de partager toutes les vidéos de haute qualité directement sur la télévision.

Le Nokia 5800 XpressMusic est également doté d’un appareil photo de 3,2 mégapixels avec une optique signée Carl Zeiss. D’une simple pression sur une touche, vous pouvez partager vos photos et vos vidéos par le biais d’un site communautaire en ligne tel que Share on Ovi, Flickr ou Facebook. Les titres enregistrés dans une liste de lecture peuvent aussi être échangés via Bluetooth, MMS ou en ligne.

Conscient que la fonction email prend de plus en plus de place dans les utilisations quotidiennes, Nokia a conçu des solutions pour intégrer la messagerie au plus grand nombre d'appareils, dont le Nokia 5800 XpressMusic, et s'assurer que le service est compatible avec la plupart des solutions de messagerie du marché. Les comptes Hotmail, Yahoo! Mail et Gmail, ainsi que les comptes de messagerie électronique fournis par les milliers de FAI du monde entier, y compris le nouveau service de messagerie de Nokia, sont désormais accessibles en quelques clics depuis l’écran d’accueil des téléphones mobiles

Nous rappelons que ce prix est communiqué à titre purement indicatif. En effet seuls nos revendeurs sont habilités à déterminer le prix public TTC des produits qu'ils revendent. Le taux de TVA est de 19,6 %.

À propos de Nokia
Leader mondial dans le domaine de la mobilité, Nokia contribue à l'évolution et à la croissance des marchés convergents d'Internet et des communications. Notre vaste gamme de terminaux mobiles, de services et de logiciels garantit aux utilisateurs une expérience optimale dans les domaines suivants : musique, navigation, vidéo, télévision, photographie, jeux, mobilité professionnelle et bien d’autres encore. Nous nous attachons en priorité à développer et élargir notre offre de services Internet grand public, ainsi que nos solutions et logiciels professionnels. Par l’intermédiaire de Nokia Siemens Networks, nous fournissons également des équipements, des solutions et des services pour réseaux de communication.

Avec Orange, suivez la Ligue 1® en Wi-Fi sur votre iPhone

iphone - Depuis la reprise du championnat le samedi 16 janvier, les clients d’Orange peuvent suivre le championnat de Ligue 1® en Wi-Fi grâce à l’application Ligue 1® pour iPhone
- Lancée en août dernier, l’application Ligue 1® pour iPhone permet aux clients d’Orange de suivre le meilleur du championnat de Ligue 1® en direct et en intégralité


la Ligue 1® en Wi-Fi sur l’iPhone

Fort du succès rencontré en mai 2009 avec l’application Roland Garros utilisable sur iPhone sous couverture Wi-Fi, Orange a développé une version Wi-Fi de son application Ligue 1®.
Désormais compatible Wi-Fi, Edge, 3G/3G+, l’application Ligue 1® pour iPhone offre une qualité et une continuité de service optimales quel que soit le réseau utilisé.

Les contenus de l'application Ligue 1® sont accessibles en Wi-Fi aux clients iPhone d’Orange :
- via des box en France métropolitaine, quel que soit le fournisseur d’accès Internet
- via les hotspots Wi-Fi en France métropolitaine dont les 30 000 hotspots Orange Wi-Fi Access.

Depuis les hotspots publics et les hotspots Orange Wifi Access, l’accès à ces contenus en Wi-Fi est compris pour tous les clients disposant d’un crédit d’accès Wi-Fi inclus dans leur forfait mobile*, à défaut, l’accès est payant aux tarifs en vigueur**.

Tous les clients iPhone d’Orange peuvent bénéficier de cette évolution de l’application Ligue 1® pour naviguer et accéder, sous couverture Wi-Fi depuis une box personnelle, aux contenus qu’ils apprécient déjà : classement, feuilles de matchs, suivi en direct, scores, news, ...

Pour accéder, en plus, aux matchs de Ligue 1® en direct et aux extraits vidéo sous couverture Wi-Fi, en complément de l’accès Edge / 3G, les clients doivent posséder l'une des offres ou options éligibles payantes :

- l’Avantage « Orange foot » choisi par le client, dans le cadre d’un forfait Origami star, first, jet pour iPhone
- l’option « Orange foot » avec en plus les alertes but par SMS et la navigation 24h/24, 7j/7 sur Orange World,
- l’option « TV max » avec plus de 60 chaînes en HD mobile et 3 500 VoD en illimité, toute la Ligue 1® et la navigation 24h/24, 7j/7 sur Orange World.

L’application Ligue 1® pour iPhone : le meilleur du championnat en direct et en intégralité avec Orange

Lancée le 14 août dernier et déjà téléchargée plus de 150 000 fois, l’application Ligue 1® pour iPhone est le moyen d’accéder, à la carte** ou en illimité, aux matchs en direct sur l’iPhone. Grâce à cette application, les clients iPhone d’Orange accèdent aux multiplexes du samedi et du dimanche et peuvent suivre l’ensemble des rencontres en direct avec :
- 8 matchs en direct et en intégralité par journée de championnat
- Les buts de tous les matchs repris en vidéo et à voir pendant les directs
- Le "minute par minute" : l’info en temps réel des 10 matchs
- Les "alertes buts", pour suivre l’évolution des scores sur tous les stades
- Le "best of" de la journée, à voir en résumé vidéo, dès le lundi matin
- Le calendrier, les feuilles de matchs, les scores, les statistiques, le classement
- Tous les résumés de match en vidéo, accessibles pendant une semaine
- Le journal du foot : l’écho des autres championnats européens

L’application Ligue 1 pour iPhone est gratuite et téléchargeable sur l’App Store et sur le site www.itunes.com/appstore/.

* Forfaits : Origami plus, Origami pour iPhone, Edition spéciale pour iPhone
** 0,25 euros/min de Wi-Fi ou Pass Wi-Fi de 4,5 euros à 50 euros pour les hotspots Orange Wifi Access
Pour les autres hotspots publics, se renseigner auprès des gestionnaires de site sur le coût d'accès éventuel