Allongé sur la plage ou pris dans les embouteillages, votre musique préférée vous suit partout avec le MS500!
Disponible en orange et noir ou en blanc et rose, le haut-parleur Bluetooth™ MS500, premier de la gamme Sony Ericsson, est l’ultime accessoire des fans de rock. Si petit, qu’il tient dans une main. Si léger, qu’il peut être emmené partout.
Idéal pour être utilisé quotidiennement en extérieur, avec sa coque résistante aux projections et sa dragonne, permettant de l'attacher à un sac ou de le suspendre au poignet, cet accessoire permet d’écouter la musique et de la faire partager à ses amis !
Grâce à la technologie Bluetooth™, votre mobile devient une télécommande pour changer de morceau ou monter le volume, tout en restant assis à se prélasser! Le MS500 se connecte simplement à n’importe quel mobile situé dans un rayon de 10 mètres, et offre une qualité de son incomparable.
Il est compatible avec la plupart des mobiles Bluetooth™ , Sony Ericsson ou autres.
Alimenté par deux piles AA, offrant une autonomie de 5 heures, le MS500 ne nécessite pas de câbles et de chargeur.
Pour David Mignot, Directeur Marketing et Communication Sony Ericsson France : « Si je devais décrire le haut-parleur MS500 en trois mots, je dirais : divertissement, compacité et liberté. La taille et le poids réduits de la coque permettent de l'emporter partout avec soi. L'absence de câbles apporte aussi une grande liberté de mouvement, alors que la dragonne permet de l'attacher à son poignet afin de vibrer pleinement au son de sa musique préférée. »
mardi 27 mars 2012
A l’occasion de la semaine du Développement Durable SFR renforce son dispositif de recyclage des mobiles usagés
Publié par
téléphone mobile le moins cher
Des forces de ventes mobilisées pour sensibiliser le grand public
A partir du 1er avril, SFR renforce le dispositif de collecte des mobiles usagés dans ses 800 espace SFR et mobilise notamment ses forces de vente.
Les espaces SFR proposent depuis 2003 à tout particulier (client SFR ou non) de rapporter son mobile usagé, accessoires et batteries inclus. En 2008, ce sont plus de 161 000 mobiles qui ont été recyclés, dont plus de 100 000 en espace SFR. Les mobiles ainsi collectés sont traités par un prestataire spécialisé, qui les reconditionne, lorsqu’ils sont réutilisables, pour les revendre dans les pays où la téléphonie mobile peut être un accélérateur de développement ou les recycle dans le respect de l’environnement.
Jusqu’à maintenant, SFR reversait l’intégralité des bénéfices issus de la revente des mobiles à La Voix de l’Enfant, fédération d’associations mobilisées pour la protection de l’enfance maltraitée. Désormais, cette somme sera reversée à parts égales à Fondaterra, association oeuvrant en faveur de l’environnement et du développement durable des territoires, et à La Voix de l’Enfant. SFR souhaite ainsi renforcer son engagement en faveur de la protection de l’environnement : Fondaterra s’attachera en effet à développer des projets éducatifs sur cette thématique en milieu universitaire.
Durant la Semaine du Développement Durable, les forces de vente de SFR, particulièrement mobilisées sur la collecte des mobiles usagés, encourageront tous les visiteurs des "espace SFR" à faire ce geste éco-citoyen.
Leur objectif : récupérer 115 000 mobiles d’ici fin 2009. Leur mobilisation sera soutenue par une campagne publicitaire dans la presse nationale.
Une collecte interne renforcée
La semaine du Développement Durable est également l’occasion de sensibiliser les 10 000 collaborateurs SFR au recyclage des mobiles et aux enjeux de développement durable. Une visibilité accrue sera ainsi donnée à la collecte des mobiles usagés, en place depuis plusieurs années sur les sites tertiaires du Groupe.
A noter, à la différence de la collecte en points de vente, la collecte interne, plus modeste en volume, est entièrement réalisée au profit des Ateliers du Bocage, membres du réseau Emmaüs, afin de favoriser la création d’emplois d’insertion. Pour chaque mobile collecté en interne, 10 euros seront versés à Emmaüs Défi.
A partir du 1er avril, SFR renforce le dispositif de collecte des mobiles usagés dans ses 800 espace SFR et mobilise notamment ses forces de vente.
Les espaces SFR proposent depuis 2003 à tout particulier (client SFR ou non) de rapporter son mobile usagé, accessoires et batteries inclus. En 2008, ce sont plus de 161 000 mobiles qui ont été recyclés, dont plus de 100 000 en espace SFR. Les mobiles ainsi collectés sont traités par un prestataire spécialisé, qui les reconditionne, lorsqu’ils sont réutilisables, pour les revendre dans les pays où la téléphonie mobile peut être un accélérateur de développement ou les recycle dans le respect de l’environnement.
Jusqu’à maintenant, SFR reversait l’intégralité des bénéfices issus de la revente des mobiles à La Voix de l’Enfant, fédération d’associations mobilisées pour la protection de l’enfance maltraitée. Désormais, cette somme sera reversée à parts égales à Fondaterra, association oeuvrant en faveur de l’environnement et du développement durable des territoires, et à La Voix de l’Enfant. SFR souhaite ainsi renforcer son engagement en faveur de la protection de l’environnement : Fondaterra s’attachera en effet à développer des projets éducatifs sur cette thématique en milieu universitaire.
Durant la Semaine du Développement Durable, les forces de vente de SFR, particulièrement mobilisées sur la collecte des mobiles usagés, encourageront tous les visiteurs des "espace SFR" à faire ce geste éco-citoyen.
Leur objectif : récupérer 115 000 mobiles d’ici fin 2009. Leur mobilisation sera soutenue par une campagne publicitaire dans la presse nationale.
Une collecte interne renforcée
La semaine du Développement Durable est également l’occasion de sensibiliser les 10 000 collaborateurs SFR au recyclage des mobiles et aux enjeux de développement durable. Une visibilité accrue sera ainsi donnée à la collecte des mobiles usagés, en place depuis plusieurs années sur les sites tertiaires du Groupe.
A noter, à la différence de la collecte en points de vente, la collecte interne, plus modeste en volume, est entièrement réalisée au profit des Ateliers du Bocage, membres du réseau Emmaüs, afin de favoriser la création d’emplois d’insertion. Pour chaque mobile collecté en interne, 10 euros seront versés à Emmaüs Défi.
Libellés :
SFR
Les dernières vidéos de Dailymotion disponibles instantanément pour les clients de Bouygues Telecom
Publié par
téléphone mobile le moins cher
Dailymotion et Bouygues Telecom s’associent pour proposer les services de Dailymotion sur le portail internet mobile de Bouygues Telecom.
Les clients de Bouygues Telecom bénéficient d’un tout nouveau service : l’accès direct à l’ensemble des vidéos de moins de 6 minutes mises en ligne quotidiennement sur Dailymotion. Dès leur disponibilité sur Dailymotion, les vidéos de cette taille sont désormais encodées directement dans un format adapté aux mobiles. Quelques 12 000 vidéos supplémentaires enrichissent chaque jour le catalogue de millions de vidéos déjà disponibles. Les clients de Bouygues Telecom profitent également des principales fonctionnalités de Dailymotion, notamment un espace réservé pour stocker et partager leurs propres vidéos et leurs vidéos favorites.
Afin que les vidéos soient visionnées dans un environnement qualitatif, Dailymotion propose plusieurs formats de vidéos, tenant compte de la diversité des terminaux, des utilisateurs et du type de réseau utilisé. L’ergonomie du service a été entièrement conçue pour un usage en mobilité compatible avec les équipements de nouvelle génération.
La consultation des vidéos sur le portail mobile de Dailymotion est illimitée pour les clients Bouygues Telecom ayant souscrit un forfait Neo 2 ou l’Option Web & Mail 3G+.
Avec cette initiative, Dailymotion accompagne les utilisateurs toujours plus nombreux à vouloir visionner des vidéos en mobilité.
«Idéalement adapté à la nature et au mode de consommation des sites de partage vidéos, le mobile représente un axe de développement majeur pour Dailymotion. En effet, les mobinautes français sont de plus en plus nombreux, et les usages de la vidéo sur le mobile concernent toutes les tranches d’âge. Notre partenariat avec Bouygues Telecom témoigne de notre volonté d’accompagner nos utilisateurs sur les différentes plates-formes de connexion, et de répondre aux nouvelles attentes des annonceurs en matière de publicité mobile, » déclare Mark Zaleski, PDG de Dailymotion.
A propos de Dailymotion
Dailymotion est un des sites leaders de partage vidéos avec plus de 47,9 millions de visiteurs uniques sur son réseau (source : ComScore en février 2009). Dailymotion offre le meilleur des contenus, qu’ils soient conçus par ses utilisateurs ou issus de ses partenariats et de son programme Motionmaker. Mettant les technologies les plus sophistiquées au service des utilisateurs comme des créateurs de contenu, Dailymotion donne accès à des vidéos HD et de haute qualité par le biais d'un site Web rapide, convivial qui filtre automatiquement le contenu non autorisé signalé par les ayants droit. Dailymotion propose ainsi la meilleure expérience possible aux utilisateurs tout en respectant la protection des contenus. Dailymotion, accessible depuis tous les pays, propose 18 déclinaisons de sa page d’accueil avec des contenus locaux distincts. Au mois de janvier 2009, les utilisateurs ont visionné un total de 914 millions de vidéos en ligne. Pour de plus amples informations, rendez vous sur www.dailymotion.com.
Bouygues Telecom, services de télécommunications mobile, fixe et internet
Créée en 1994, Bouygues Telecom compte plus de 9,6 millions de clients, dont 7,2 millions de clients Forfait, et 8 650 collaborateurs. L'entreprise a pour ambition de "devenir la marque préférée de service de communication personnelle" en privilégiant l’accueil, le conseil, le service et l’accompagnement de ses clients. Créatrice du forfait et du répondeur gratuit en 1996 puis des offres illimitées (Forfait Millennium), Bouygues Telecom lance en 2006 Neo, le premier forfait illimité vers tous les opérateurs tous les jours dès 20h.
En 2008, la nouvelle gamme de forfaits Neo.2 permet à chacun de choisir sa période d’illimité et de surfer sur Internet sans contrainte. Bouygues Telecom devient fournisseur d’accès Internet (FAI) et lance en octobre la Bbox sur son propre réseau fixe acquis en juillet (première offre à proposer de façon pérenne des heures de communications vers les mobiles tous opérateurs 24h/24, 7j/7).
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies 3G+ (75% de la population couverte à l’été 2009) et Edge (94% de la population couverte) permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes pour une qualité de service adaptée aux besoins de ses clients.
N 1 de la Relation Clients en téléphonie mobile* pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom assure un service de proximité. Ses six centres de relation clients implantés en France qui emploient 2 000 conseillers de clientèle, son réseau de distribution de 590 Clubs et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24 permettent d’offrir une présence de qualité auprès de ses clients.
* Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2008)
Les clients de Bouygues Telecom bénéficient d’un tout nouveau service : l’accès direct à l’ensemble des vidéos de moins de 6 minutes mises en ligne quotidiennement sur Dailymotion. Dès leur disponibilité sur Dailymotion, les vidéos de cette taille sont désormais encodées directement dans un format adapté aux mobiles. Quelques 12 000 vidéos supplémentaires enrichissent chaque jour le catalogue de millions de vidéos déjà disponibles. Les clients de Bouygues Telecom profitent également des principales fonctionnalités de Dailymotion, notamment un espace réservé pour stocker et partager leurs propres vidéos et leurs vidéos favorites.
Afin que les vidéos soient visionnées dans un environnement qualitatif, Dailymotion propose plusieurs formats de vidéos, tenant compte de la diversité des terminaux, des utilisateurs et du type de réseau utilisé. L’ergonomie du service a été entièrement conçue pour un usage en mobilité compatible avec les équipements de nouvelle génération.
La consultation des vidéos sur le portail mobile de Dailymotion est illimitée pour les clients Bouygues Telecom ayant souscrit un forfait Neo 2 ou l’Option Web & Mail 3G+.
Avec cette initiative, Dailymotion accompagne les utilisateurs toujours plus nombreux à vouloir visionner des vidéos en mobilité.
«Idéalement adapté à la nature et au mode de consommation des sites de partage vidéos, le mobile représente un axe de développement majeur pour Dailymotion. En effet, les mobinautes français sont de plus en plus nombreux, et les usages de la vidéo sur le mobile concernent toutes les tranches d’âge. Notre partenariat avec Bouygues Telecom témoigne de notre volonté d’accompagner nos utilisateurs sur les différentes plates-formes de connexion, et de répondre aux nouvelles attentes des annonceurs en matière de publicité mobile, » déclare Mark Zaleski, PDG de Dailymotion.
A propos de Dailymotion
Dailymotion est un des sites leaders de partage vidéos avec plus de 47,9 millions de visiteurs uniques sur son réseau (source : ComScore en février 2009). Dailymotion offre le meilleur des contenus, qu’ils soient conçus par ses utilisateurs ou issus de ses partenariats et de son programme Motionmaker. Mettant les technologies les plus sophistiquées au service des utilisateurs comme des créateurs de contenu, Dailymotion donne accès à des vidéos HD et de haute qualité par le biais d'un site Web rapide, convivial qui filtre automatiquement le contenu non autorisé signalé par les ayants droit. Dailymotion propose ainsi la meilleure expérience possible aux utilisateurs tout en respectant la protection des contenus. Dailymotion, accessible depuis tous les pays, propose 18 déclinaisons de sa page d’accueil avec des contenus locaux distincts. Au mois de janvier 2009, les utilisateurs ont visionné un total de 914 millions de vidéos en ligne. Pour de plus amples informations, rendez vous sur www.dailymotion.com.
Bouygues Telecom, services de télécommunications mobile, fixe et internet
Créée en 1994, Bouygues Telecom compte plus de 9,6 millions de clients, dont 7,2 millions de clients Forfait, et 8 650 collaborateurs. L'entreprise a pour ambition de "devenir la marque préférée de service de communication personnelle" en privilégiant l’accueil, le conseil, le service et l’accompagnement de ses clients. Créatrice du forfait et du répondeur gratuit en 1996 puis des offres illimitées (Forfait Millennium), Bouygues Telecom lance en 2006 Neo, le premier forfait illimité vers tous les opérateurs tous les jours dès 20h.
En 2008, la nouvelle gamme de forfaits Neo.2 permet à chacun de choisir sa période d’illimité et de surfer sur Internet sans contrainte. Bouygues Telecom devient fournisseur d’accès Internet (FAI) et lance en octobre la Bbox sur son propre réseau fixe acquis en juillet (première offre à proposer de façon pérenne des heures de communications vers les mobiles tous opérateurs 24h/24, 7j/7).
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies 3G+ (75% de la population couverte à l’été 2009) et Edge (94% de la population couverte) permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes pour une qualité de service adaptée aux besoins de ses clients.
N 1 de la Relation Clients en téléphonie mobile* pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom assure un service de proximité. Ses six centres de relation clients implantés en France qui emploient 2 000 conseillers de clientèle, son réseau de distribution de 590 Clubs et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24 permettent d’offrir une présence de qualité auprès de ses clients.
* Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2008)
Libellés :
Bouygues Telecom
Motorola Mobility lance le MOTOLUXE en France
Publié par
téléphone mobile le moins cher
Vous êtes un inconditionnel de la mode ? Alors, affirmez votre style avec Le MOTOLUXE™ hyper tendance et ultraplat de Motorola Mobility !
Ce smartphone Android™ 2.3 est la quintessence de l'élégance. Avec son écran tactile de 4 pouces idéal pour échanger des e-mails, surfer sur le Web et regarder des films, vous ne vous ennuierez jamais, où que vous soyez.
Doté d'un appareil photo 8 mégapixels avec flash et mise au point automatique, le MOTOLUXE vous permet de prendre des photos comme un professionnel. Après la séance photo, profitez de ses applications de réseaux sociaux pour partager les photos avec vos amis et votre famille.
L'interface utilisateur MotoSwitch de Motorola vous simplifie la vie. MotoSwitch identifie les contacts les plus fréquents et les applications les plus utilisées et centralise ces informations pour faciliter leur accès. La fonctionnalité Social Graph vous permet d'accéder facilement et rapidement aux personnes qui comptent pour vous en les réunissant sur l'écran d'accueil. La taille des icônes associées aux contacts varie en fonction de la fréquence de vos appels. De même, la fonctionnalité Activity Graph vous permet d'accéder rapidement et facilement à vos applications préférées, et la taille des icônes reflète automatiquement la fréquence d'utilisation. Avec Music Now, vous écoutez vos titres préférés et Smart Gallery vous permet d'accéder à vos collections de photos.
Lors de vos déplacements, la technologie GPS du MOTOLUXE vous met dans la bonne direction et vous assure d'arriver à destination. En outre, ce smartphone est compatible Bluetooth®1 et vous permet d'accéder à Google Play™, où vous trouverez plus de 450 000 applications et jeux Android.
Le MOTOLUXE se distingue également par la fente prévue pour un cordon. Celle-ci s'allume et vous permet de voir si vous avez manqué un appel et reçu un SMS ou un e-mail. Il est proposé en deux couleurs : réglisse et blanc.
« Élégant et intelligent, le MOTOLUXE est idéal pour ceux qui souhaitent disposer des nouvelles technologies sur un appareil sophistiqué », déclare Chantal Korver, directrice marketing, Motorola Mobility SAS. « Non seulement ce smartphone est doté d'un grand écran et des outils de divertissement les plus innovants et les plus recherchés, mais il est abordable et ne pénalisera pas votre budget », ajoute-t-il.
Prix et disponibilité
Le MOTOLUXE est disponible dès aujourd'hui en France auprès d’Orange et des principaux revendeurs et distributeurs, au prix de 299 € TTC hors abonnement (prix public indicatif).
À propos de Motorola Mobility
Motorola Mobility, Inc. (NYSE : MMI) combine innovation technologique et connaissances humaines pour offrir des solutions qui simplifient et enrichissent la vie des utilisateurs. Notre portefeuille comprend des appareils mobiles convergents tels que les smartphones et les tablettes, des accessoires sans fil, ainsi que des solutions complètes de transmission et de gestion de vidéos et de données, englobant décodeurs et périphériques d'accès aux données. Pour en savoir plus, rendez-vous sur motorola.com/mobility.
Libellés :
Motorola
Orange propose une large gamme de cadeaux pour la fête des mères
Publié par
téléphone mobile le moins cher
Des mobiles pour les femmes qui allient glamour et technologie
Une gamme de mobiles et smartphones qui saura séduire grâce à des designs glamour, fashion et stylés. Des mobiles polyvalents qui allient technologie (compatilibité TV Haute Définition par exemple) et facilité d’usage (accès à sa messagerie et à ses communautés instantanément et en mobilité). Des mobiles pour se divertir, écouter ses morceaux musicaux favoris, prendre des photos de qualité ou encore stocker ses vidéos enregistrées.
Le Samsung Miss Player : un design glamour et fashion grâce à une coque effet « molletonné ».
Le Sony Ericsson W995 : le premier mobile Walkman® 8.1 Méga-pixels pour écouter et sélectionner rapidement ses titres musicaux favoris.
Le Nokia N97 mini blanc : un smartphone complet et compact qui saura séduire les mobinautes.
Le Sony Ericsson Bejoo : il allie glamour et technologie avec son design inspiré du diamant,et sa compatibilité TV Haute Définition.
Le BlackBerry® Curve™ 8520 : il permet aussi bien de consulter facilement sa messagerie et ses réseaux sociaux que de se divertir.
Pour rester connecté n’importe où en mobilité : le BlackBerry® Bold™ 9700.
Le Nokia 6700 slide : fun, complet et doté d’un design élégant (couleur verte en exclusivité chez Orange), il dispose à la fois d’un clavier intégral et d’un pavé numérique pour une prise de main agréable.
Tous ces mobiles sont disponibles dans les boutiques Orange, les agences France Télecom, le réseau Mobistore et sur www.orange.fr
Le mini PC Samsung N150, le coup de cœur de la gamme PC Orange
Grâce à son écran 10 pouces anti-reflets et son clavier ergonomique, ce mini PC blanc permet une utilisation à la fois simple, efficace et très confortable. Léger (à peine 1,24 kg) et doté d’une grande autonomie (jusqu’’à 8h30), le Samsung N150 est l’outil idéal pour partager ses données et pour rester connecté en mobilité grâce à la clé 3G+ Orange (1).
Proposé avec un disque dur de 250 Go, le Samsung N150 allie style et technologie grâce à un processeur Intel® Atom™ N450 et un système d’exploitation Windows ® 7 Edition Starter Authentique.
Le Samsung N150 est disponible dans toutes les boutiques Orange, agences France Télecom et sur www.orange.fr à partir de de 299€ TTC (2). Orange rembourse 100€ pour l’achat d’un Samsung N150 associé à une offre Internet everywhere et/ou 100€ pour toute souscription à une offre internet haut débit Orange (3).
(1) sous réserve d’être abonné à une offre Internet everywhere et de couverture haut débit mobile
(2) Après remise en caisse immédiate de 20 euros
(3) Orange Formule, Net, Surf, Formule Everywhere, Net Everywhere, Surf Everywhere, la Fibre, Surf et mobile, Net et mobile avec engagement de 12 mois
Une gamme de mobiles et smartphones qui saura séduire grâce à des designs glamour, fashion et stylés. Des mobiles polyvalents qui allient technologie (compatilibité TV Haute Définition par exemple) et facilité d’usage (accès à sa messagerie et à ses communautés instantanément et en mobilité). Des mobiles pour se divertir, écouter ses morceaux musicaux favoris, prendre des photos de qualité ou encore stocker ses vidéos enregistrées.
Le Samsung Miss Player : un design glamour et fashion grâce à une coque effet « molletonné ».
Le Sony Ericsson W995 : le premier mobile Walkman® 8.1 Méga-pixels pour écouter et sélectionner rapidement ses titres musicaux favoris.
Le Nokia N97 mini blanc : un smartphone complet et compact qui saura séduire les mobinautes.
Le Sony Ericsson Bejoo : il allie glamour et technologie avec son design inspiré du diamant,et sa compatibilité TV Haute Définition.
Le BlackBerry® Curve™ 8520 : il permet aussi bien de consulter facilement sa messagerie et ses réseaux sociaux que de se divertir.
Pour rester connecté n’importe où en mobilité : le BlackBerry® Bold™ 9700.
Le Nokia 6700 slide : fun, complet et doté d’un design élégant (couleur verte en exclusivité chez Orange), il dispose à la fois d’un clavier intégral et d’un pavé numérique pour une prise de main agréable.
Tous ces mobiles sont disponibles dans les boutiques Orange, les agences France Télecom, le réseau Mobistore et sur www.orange.fr
Le mini PC Samsung N150, le coup de cœur de la gamme PC Orange
Grâce à son écran 10 pouces anti-reflets et son clavier ergonomique, ce mini PC blanc permet une utilisation à la fois simple, efficace et très confortable. Léger (à peine 1,24 kg) et doté d’une grande autonomie (jusqu’’à 8h30), le Samsung N150 est l’outil idéal pour partager ses données et pour rester connecté en mobilité grâce à la clé 3G+ Orange (1).
Proposé avec un disque dur de 250 Go, le Samsung N150 allie style et technologie grâce à un processeur Intel® Atom™ N450 et un système d’exploitation Windows ® 7 Edition Starter Authentique.
Le Samsung N150 est disponible dans toutes les boutiques Orange, agences France Télecom et sur www.orange.fr à partir de de 299€ TTC (2). Orange rembourse 100€ pour l’achat d’un Samsung N150 associé à une offre Internet everywhere et/ou 100€ pour toute souscription à une offre internet haut débit Orange (3).
(1) sous réserve d’être abonné à une offre Internet everywhere et de couverture haut débit mobile
(2) Après remise en caisse immédiate de 20 euros
(3) Orange Formule, Net, Surf, Formule Everywhere, Net Everywhere, Surf Everywhere, la Fibre, Surf et mobile, Net et mobile avec engagement de 12 mois
Libellés :
BlackBerry,
Nokia,
Orange,
Samsung,
Sony Ericsson
Inscription à :
Articles (Atom)