samedi 31 mars 2012

Samsung Galaxy S Plus avec 1.4 GHz et Gingerbread

Après le Samsung Galaxy S2, Samsung vient de lancer un nouveau Smartphone Android. Il s’agit d’une version améliorée de Samsung Galaxy S (i9000), nommé le Galaxy S Plus qui sera commercialisé dès la fin du mois d’avril en Russie pour un prix d’environ 23.990 rouble (590€). C’est ce que le site mobiltelefon.ru vient d’indiquer.
Samsung Galaxy S Plus



Le mobile Samsung Galaxy S Plus est alimenté d’un puissant processeur cadencé à 1.4 GHz avec une interface utilisateur TouchWiz 3.0.

Il est muni d’un écran tactile Super AMOLED de 4 pouces avec une résolution de 800 x 480 pixels, 8 Go de mémoire interne avec un support pour la carte microSD jusqu’à 32 Go, d’un appareil photo de 5 mégapixels avec autofocus et enregistrement vidéo HD, Wifi, A-GPS, Bluetooth 3.0, USB 2.0, jack audio 3.5 mm, le tout sous Android 2.3 Gingerbread.

Que se passera après 30 ans avec l’iPhone 44G?

De nos jours, nous somme intoxiqués par l’iPhone et ses applications incroyables qui deviennent de plus en plus indispensables, ils font partie de nous! mais y a-t-il une personne qui a posé cette question ‘Que ce qu’on peut faire 30 ans plus tard avec nos iPhone?’
iPhone 44G


iphone 44g
iphone 44g
iPhone 44g
Après iPhone, iPhone 3G, iPhone 5, il y aura l’iPhone 44G qui nous accompagnera partout et pourra tout faire. Cette drôle vidéo produite par Mingjai, nous montre comment l’iPhone 44G dominera notre vie par ses folles applications.

Le système Rich Communications Manager d’Alcatel-Lucent offre une nouvelle génération de communications unifiées

Alcatel Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) annonce son système Rich Communications Manager et propose ainsi une nouvelle génération de messagerie unifiée, à travers un portail web unique offrant des fonctions améliorées de communication et de messagerie pour les équipements fixes, mobiles et IP.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs fixes et mobiles d’extraire, d’afficher, de répondre et de transférer des vidéos, des photos et du texte depuis un portail web qui intègre également les carnets d’adresses des différents équipements de l’utilisateur. Grâce à des concepts de bureaux intuitifs et familiers, les abonnés peuvent aisément glisser-déposer du contenu entre messagerie vocale, SMS, MMS, email, fax, calendriers et carnets d’adresses. En éliminant les obstacles qui séparent traditionnellement les différents réseaux et en réunissant l’accès à toutes les communications mobiles et PC, le système Rich Communications Manager permet d’éviter les multiples logins, interfaces utilisateur et contextes associés à l’utilisation d’applications de messagerie différentes.

Le système Rich Communications Manager permet aux utilisateurs d’accéder et de gérer confortablement leurs différentes communications à domicile, au travail et depuis des téléphones mobiles. Ils peuvent également afficher une liste d’attente de messages convergés, ou créer et écouter des messages vocaux en ligne. Le système est en outre doté d’une fonctionnalité de conversion de la voix en texte permettant de lire une retranscription des messages vocaux.

« L’Alcatel-Lucent Rich Communications Manager apporte aux fournisseurs de services une plate-forme leur permettant d’optimiser la fiabilité, la qualité de service, la gestion des identités et les relations de confiance qu’ils offrent déjà à leurs clients », a déclaré Gani Nayak, Président des activités Communications enrichies d’Alcatel-Lucent. « En aidant nos clients à unifier les communications vocales de différents équipements et réseaux, et, à terme, dans des services Web 2.0, le système Rich Communications Manager offre aux fournisseurs de services les outils nécessaires pour améliorer et simplifier fondamentalement notre façon de communiquer en intégrant différents services sur un portail unique. »

Le système Rich Communications Manager sera présenté lors de l’événement Showstoppers du salon CTIA Wireless, ainsi que sur le stand 6714 d’Alcatel-Lucent.

Au CTIA, Alcatel-Lucent présente la nouvelle génération de la technologie: un widget de communication basé sur le standard RSC (Rich Communication Suite), qui s’utilise en combinaison avec des applications tierces pour créer une fonction de communication et de messagerie intuitive et sûre, directement dans le portail d’un tiers. Cette future fonction du système Rich Communication Manager s’inscrit dans le cadre de la stratégie de mise en œuvre d’application d’Alcatel-Lucent et aide le fournisseur de réseau à générer de la valeur ajoutée en ouvrant les capacités de communication et de messagerie aux développeurs, de façon gérée et maîtrisée.

A propos de l’Alcatel-Lucent 5155 Rich Communications Manager
L’Alcatel-Lucent 5155 Rich Communications Manager Release 2.1 est la première version disponible sur l’ensemble du marché. Il permet une expérience Web 2.0 supérieure avec une messagerie web améliorée, en offrant aux abonnés une interface web en ligne pour gérer leurs communications. Ils peuvent ainsi extraire leurs messages vocaux, SMS, MMS, emails et fax, les afficher, y répondre et les transférer depuis un portail web, et disposent d’un carnet d’adresses réseau intégré pour stocker tous leurs contacts. Ce carnet d’adresses réseau est conforme au standard Rich Communication Suite (RCS) release 1.0 de la GSM Association. Le produit prend également en charge des fonctions de gestion de messages en ligne pour les systèmes de messagerie vocale fournis par des tiers. Grâce à l’environnement open source, le Rich Communications Manager permettra par la suite aux fournisseurs de services de créer des services en déployant de nouveaux services de communication multi-écrans qui combineront la messagerie avec les communications web (voix, présence, chat), les réseaux sociaux, ainsi que les services de contenu et de publicité.


A propos d’Alcatel-Lucent
Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE: ALU) est le partenaire privilégié des fournisseurs de services, des entreprises et des administrations du monde entier, leur offrant des services voix, données et vidéo pour leurs propres utilisateurs et clients. Leader dans les réseaux haut débit fixes, mobiles et convergés, les technologies IP, les applications et les services, Alcatel-Lucent s'appuie sur l'expertise technique et scientifique unique des Bell Labs, une des plus grandes organisations de recherche de l'industrie des communications. Avec une présence dans 130 pays, et l'équipe de service la plus expérimentée de l'industrie, Alcatel-Lucent est un partenaire local avec une dimension internationale. Alcatel-Lucent qui a réalisé des revenus de 16,98 milliards d'euros en 2008, est une société de droit français, avec son siège social à Paris. Pour plus d’informations, visitez le site d’Alcatel-Lucent à l’adresse www.alcatel-lucent.com

SFR Business Sfere, la solution convergente clef en main de messagerie collaborative d’entreprise

SFR SFR Business Team lance SFR Business Sfere, une solution convergente fixe et mobile, simple et complète de messagerie collaborative professionnelle qui s’appuie sur les technologies Microsoft Outlook et Exchange Server.

Disponible dès le 1er avril, SFR Business Sfere est une offre packagée qui permet aux TPME de bénéficier rapidement d’outils de messagerie performants, sans aucun investissement ni humain ni matériel puisque les serveurs de messagerie et les serveurs d’accès Mobile et Internet sont hébergés et gérés chez SFR.

Avec SFR Business Sfere, les entreprises ont accès depuis leurs mobiles, leurs PDA ou leurs ordinateurs*, à différents services essentiels à la conduite de leurs activités :

- Un environnement de messagerie d’entreprise complet incluant mail, agenda et les contacts, la personnalisation de leurs adresses mail et l’hébergement de leur site web.

- La synchronisation des mails/agenda et contacts sur leurs PDA (Blackberry, Windows Mobile) avec l’environnement de messagerie (sous réserve de la souscription d’une option SFR Business Mail par utilisateur)

- La visualisation des contacts et des disponibilités de chacun, pour faciliter la gestion du planning et l'organisation de réunions

- Une "hot line" de support technique

Cette solution collaborative apporte ainsi plus de simplicité, de rapidité et de flexibilité dans le quotidien de l'entreprise.

SFR Business Sfere est commercialisée 6€ par mois par compte de messagerie collaborative.

* PC connecté à Internet avec un navigateur internet

A propos de SFR Business Team
SFR Business Team est le 1er opérateur alternatif fixe et mobile sur le marché des entreprises en France issu du rapprochement de SFR et de Neuf Cegetel.
Disposant d’infrastructures réseaux de bout-en-bout fixes et mobiles à très haut débit, SFR Business Team compte plus de 120000 clients PME et grandes entreprises, représentant environ 35% des lignes mobiles et 40% des réseaux IP data des entreprises.
S’appuyant sur les nouvelles technologies (VoIP, M2M, data mobile 3G+) et la convergence et grâce à l’expertise de ses 2 000 collaborateurs dédiés (techniques, marketing, commercial et service clients) et de ses 300 partenaires "solutions" SFR Business Team se positionne comme l’opérateur de référence capable de libérer tout le potentiel des entreprises, de la PME à la multinationale en leur proposant les solutions télécoms (téléphonie, données, Internet, Machine-to-Machine) les plus adaptées à leur activité et les plus évolutives. SFR Business Team bénéficie pour l’international de son partenariat avec le groupe Vodafone.
SFR Business Team, marque du groupe SFR, s’appuie sur sa filiale Neuf Cegetel pour proposer des solutions fixes.

Dès le 7 avril 2009, la TV arrive sur votre iPhone avec Orange

iPhone orange - Cette nouvelle application, téléchargeable sur l’App Store, permettra aux clients Orange d’accéder à plus de 60 chaînes TV en direct et en qualité haute définition mobile*.
- Un accès illimité** à un bouquet de plus de 20 chaînes TV sera inclus gratuitement dans la nouvelle gamme de forfaits « Origami Star pour iPhone » qui sera lancée simultanément.


La richesse de la TV d’Orange sur l’iPhone

A compter du 7 avril, tous les clients Orange détenteurs d’un iPhone pourront profiter de la TV d’Orange. Avec l’application « TV d’Orange », Orange donne accès à plus de 60 chaînes TV sur l’iPhone dont les chaînes nationales, les chaînes de la TNT et les chaînes thématiques.

Une expérience TV unique

Avec l’application « TV d’Orange », Orange offre à ses clients une expérience intuitive de la TV sur mobile en qualité haute définition mobile*.
Grâce à la qualité de l’écran 3,5 pouces et une interface tactile conviviale, les clients Orange pourront faire de leur iPhone une véritable télévision mobile et ainsi regarder leurs programmes favoris à tout moment, où qu’ils soient.
Le client lance instantanément l’une des 60 chaînes disponibles, change de chaîne très facilement grâce à la barre de défilement située en bas de l’écran ou grâce au coverflow***, et accède en un clic à un guide des programmes complet et détaillé. Facile à télécharger depuis l’App Store, l’application se lance ensuite directement depuis l’écran d’accueil de l’iPhone. L'application "TV d'Orange" est disponible sur les réseaux EDGE/3G/3G+ d’Orange.

20 chaines TV en illmité avec la nouvelle gamme de forfaits Origami Star pour iPhone**

Le 7 avril , Orange lancera simultanément une nouvelle gamme de forfaits : "Les Origami Star pour iPhone" sur le modèle des forfaits Origami Star qui rencontrent un franc succès depuis leur lancement.

5 forfaits « Origami Star pour iPhone » à partir de 42€** par mois seront disponibles incluant :
- tout l’internet en illimité
- e-mails en illimité avec les pièces jointes
- la messagerie Vocale Visuelle en illimité
- wifi en illimité en France Métropolitaine sur les 30 000 hotspots Wifi Access d’Orange
- plus de 20 chaînes TV en illimité**
- sms illimités tous opérateurs métropolitains de 20h00 à 8h00 et le week-end
- heures de communication et appels illimités tous opérateurs de 20h00 à 8h00 et le week-end à partir du forfait 3h)

Ces nouveaux forfaits seront proposés à tous les clients iPhone. Les clients préférant conserver leur offre actuelle pourront soit souscrire l’option TV (6€ / mois) ou TV max (9€ / mois ), soit utiliser la TV sur iPhone en session unique. Dans ce cas, ils seront facturés en fonction de leur usage et selon les conditions tarifaires de leur forfait : au volume (9 centimes/10Ko), ou à la session (50 centimes/20 minutes).

Comment télécharger l’application « TV d’Orange » sur son iPhone ?

1. Télécharger l’application « TV d’Orange» depuis l’AppStore dans la rubrique « Divertissements ». Celle-ci s’ajoute automatiquement à la liste des icônes accessibles depuis l’écran d’accueil de l’iPhone

2. Lancer l’application « TV d’Orange» en touchant l’icône présente sur l’écran d’accueil de l’iPhone

3. Sélectionner la chaîne TV : visualisation du programme avec diverses informations telles que horaires de début et de fin, résumé, possibilité de changer de chaînes avec la barre de défilement en bas de l’écran

4. Accéder au programme en mode plein écran et en qualité haute définition mobile*

5. Possibilité de changer de programme à tout moment, grâce à la barre de défilement située en bas de l’écran ou grâce au coverflow** et de voir l’ensemble des programmes disponibles

* La réception et la qualité de réception de la TV sur mobile dépend de la couverture mobile de l’endroit où se trouve le client et du nombre de personnes connectées en simultané. La qualité haute définition mobile se caractérise par l’association d’un débit d’encodage vidéo à 250kbps, la norme vidéo MPEG4 (et ses futures évolutions) et l’écran QVGA. Cette qualité est disponible sur le réseau 3G/3G+ depuis un terminal compatible.
** Liste des chaînes TV susceptible d’évolution. Illimité hors matchs en direct, usages modem, contenus et services payants. Orange peut limiter le débit au delà d’un usage raisonnable de 1 Go/mois jusqu’à la date de facturation. Tarif avec engagement 24 mois, offre également disponible moyennant engagement 12 mois.
*** Développé par Apple, le coverflow est une interface en 3D servant à naviguer dans une bibliothèque via des représentations signifiantes commes les pochettes d’albums pour l’iPod ou les logos des chaînes de la TV d’Orange pour l’iPhone.