La plupart des smartphones et tablettes utilisateurs disent qu'ils accueillent la nouvelle technologie 4G pourtant la grande majorité n'ont aucune idée de ce qu'elle est - selon un nouveau sondage.
Le sondage, a constaté un énorme 89% des répondants se sont réjouis de l'introduction de la nouvelle technologie mobile, même si moins d'un quart - 24% seulement - savait ce qu'il a effectivement fait.
De plus, 18% ont dit ils ont accueilli la technologie 4G, mais estime que 5G - qui n'existe pas encore.
Presque toutes les personnes interrogés (92%) ont été en mesure d'identifier ce qui était 3G et comment ils ont pu l'utiliser sur leurs smartphones et tablettes.
Le sondage a également révélé important naïveté technologique parmi les utilisateurs de smartphones et de tablettes avec la grande majorité (79%) indiquant qu'ils seraient favorables à une nouvelle technologie indépendamment de si oui ou non ils savaient ce qu'il a fait et quels sont les avantages qu'il offrait.
A un plus prudents sur cinq (21%) ont déclaré qu'ils aimeraient plus de détails techniques avant de prendre une décision quant le nouveau service est une bonne chose.
Les hommes sont avérés plus grands défenseurs que chez les femmes lorsqu'il s'agissait aux nouvelles technologies avec les consommateurs âgés entre 21 et 40 ans a révélé que les plus susceptibles de rester à l'affût des dernières innovations.
les résultats ont montré que les consommateurs croyaient nouvelle technologie est par défaut une bonne chose.
Il a dit: «Ce que notre show conclusions est que la grande majorité des gens croient simplement que les nouvelles sont bonnes.
Ces dernières années, il ya eu tellement de progrès technologiques qui ont apporté des améliorations importantes à nos vies qu'il est logique que les utilisateurs mobiles et tablettes sont prêts à continuer à adopter les nouvelles technologies indépendamment de si oui ou non ils le comprennent.
"Il est intéressant de noter que les choses qui semblaient plus récente - comme 4G lieu de 3G - ont été considérés comme une amélioration, tout simplement parce qu'ils étaient perçus comme plus avancé."
"Je pense que pour la grande majorité des smartphones et tablettes utilisateurs leur croyance est simplement« Je ne se soucie pas des détails techniques, si c'est une amélioration par rapport à ce que nous avons déjà alors je vais le prendre », et qui peut valoir ce que c'est? "