vendredi 30 mars 2012

Transatel Mobile : les forfaits multi-pays fêtent leur 1er anniversaire !

En janvier 2008, Transatel Mobile innovait sur le marché des télécoms en lançant les premiers forfaits multi-pays tout compris. Un an plus tard, le spécialiste du roaming en Europe fait le bilan et se félicite du succès de ses offres.

Depuis un an, les frontaliers et les voyageurs internationaux de France, de Belgique, du Luxembourg et des Pays-Bas, qui règlent des factures téléphoniques alourdies par les frais de roaming, ont enfin une offre « tout compris » conçue pour eux : les forfaits multi-pays « EasyPass » de Transatel Mobile.

Ces 4 forfaits reposent sur le principe d’un crédit de communication que le client peut utiliser comme il le souhaite, indifféremment dans 2, 3 ou 4 pays, pour passer des appels et envoyer des SMS nationaux et internationaux. De plus, la réception des appels sur la ligne active, la consultation de la messagerie vocale et le report de minutes et des SMS d’un mois à l’autre sont gratuits. Transatel Mobile offre aussi la possibilité à ses clients de consulter leurs messages vocaux sur Internet. Enfin, les nouveaux abonnés peuvent conserver gratuitement leurs anciens numéros, y compris quand ils sont transférés à partir de plusieurs opérateurs situés dans des pays différents.

Les forfaits EasyPass sont disponibles à partir d’une durée d’engagement de 6 mois et s’accompagnent d’une large gamme de téléphones. Chaque abonné dispose d’un accès direct à de nombreux services pratiques, spécifiques à chaque pays (annuaire, location de voitures, urgences, etc.). Par ailleurs, Transatel Mobile propose depuis décembre 2008 des forfaits Data en illimité à partir de 19€ par mois.

EasyPass reste l’unique offre multi-pays totalement packagée en Europe. Elle répond aux besoins d’économie et de simplicité des petits ou gros utilisateurs de roaming.

Les avantages de cette offre sont rendus possibles par des accords conclus entre Transatel Mobile et les opérateurs de chaque pays : Bouygues Telecom en France, Tango au Luxembourg, Base en Belgique et Telfort KPN aux Pays-Bas.

Un an après leur lancement, ces offres ont trouvé leur place sur les marchés dans chacun de ces 4 pays. Transatel Mobile demeure convaincu de la légitimité de ces solutions, adoptées par un nombre croissant de frontaliers et de voyageurs fréquents.

Transatel - Le 1er opérateur mobile dédié aux frontaliers et aux voyageurs fréquents
Pour en savoir plus, faites-vous rappeler gratuitement par l'un de nos conseillers.