
Suite à cette annonce, l'ancienne équipe en charge de la régie, a décidé en commun accord avec Nokia de remonter une nouvelle structure indépendante, Mbrand3 qui gérera la publicité pour de nombreux éditeurs tels que AlloCiné, 20Minutes.fr, DailyMotion, l'AFP, Sporever, CNet, Gameloft Live, France24, Closer, Groupe NouvelObs, Groupe CBS Network ou encore Télépoche.
Mbrand3, dirigée par Gonzague de La Tournelle, continuera donc, en totale indépendance, à développer le marché de la publicité mobile. L'équipe France est renforcée par l’arrivée de Philippe des Cars (B2L, Wanadoo, Messagio, Sporever) en charge du Développement Commercial.
Mbrand3 annonce également la signature de 3 nouveaux contrats exclusifs : RFI, la FNAC et l’application iPhone RATP.
Son réseau se monte donc aujourd'hui à une quarantaine de sites premium et se positionne d'ores et déjà comme la régie leader du marché, en France comme en Espagne, ou Mbrand3 Espagne représente également les principaux éditeurs du marché (El Pais, El Mundo, Marca, Antena 3...).