mardi 24 janvier 2012

Arrivée du Nokia 3600 Slide aux couleurs de Rip Curl chez Bouygues Telecom

Nokia 3600 Slide Nokia est associé à Rip Curl, l’une des plus prestigieuses marques de surf pour lancer le Nokia 3600s Rip Curl. Ce téléphone dédié aux demoiselles passionnées par la mode et les joies de la glisse, sera commercialisé chez Bouygues Telecom dès le 19 janvier 2009, au prix de 9 euros avec un forfait Bouygues Telecom ou 49 euros avec un forfait Universal Mobile.

Tendance et performant, le Nokia 3600s Rip Curl se différencie par sa forme compacte et l’originalité de ses dessins aux courbes aquatiques. Ce slider aux lignes fluides possède des surfaces étincelantes et de jolies nuances de couleurs. A la pointe de la technologie, avec son appareil photo 3.2 mégapixels, la vidéo, Windows LiveTM Messenger, son lecteur MP3, sa radio FM et le site de personnalisation Rip Curl, le Nokia 3600s Rip Curl permet de rester en contact permanent avec ses amis.

A propos de Rip Curl
Depuis sa création en 1969 en Australie, Rip Curl est la marque de surf la plus authentique et fait partie des leaders du surfwear international. Aujourd’hui, Rip Curl est numéro 3 mondial. La marque s’adresse à tous les pratiquants passionnés de sports de glisse –surf, snowboard, ski, …- en proposant des produits innovants et au design marquant.
Rip Curl, « the Ultimate Surfing Company », peut se vanter d’avoir certainement les meilleurs événements féminins européens ainsi que le meilleur team surf internationale. Il en sera encore de même pour l’année prochaine. Une volonté et une valeur de la marque australienne jamais ébranlées par les diverses crises. Pour la 8ème année consécutive, Rip Curl revient sur les meilleurs spots européens pour permettre à toutes les filles de s’initier au surf, avec cette année l’aide d’Hawaiian Tropic.
Egalement, en octobre, le Rip Curl Pro Mademoiselle s’invitera pour la toute première fois lors du Rip Curl Pro Search Somewhere. Les 17 meilleures surfeuses de la planète débarqueront sur la prochaine destination de l’étape la plus attendue du tour masculin et constitue une opportunité unique pour le grand public d’assister à une compétition d’exception.
Le surf féminin est en train de vivre une nouvelle mutation avec l’arrivée d’une jeune génération talentueuse venue tout droit d’Australie, Hawaii mais aussi d’Europe. Dernière petite surfeuse à avoir fait sensation, la jeune française Pauline Ado. Elle réalise l’exploit de remporter le titre de championne du monde junior professionnel, et rentre dans l’histoire de l’ASP en devenant la première européenne à remporter ce titre. Une performance historique qui accompagne les exploits récents de Stephanie Gilmore. Cette dernière, à peine âgée de 20 ans, est devenue en quelques mois la leader charismatique et respectée de cette nouvelle génération du surf féminin. Une fille saine, sportive, dynamique, souriante et féminine, la Rip Curl Girl parfaite !


A propos de Bouygues Telecom
Créée en 1994, Bouygues Telecom compte plus de 9,3 millions de clients, dont 6,9 millions de clients Forfait, et 8 000 collaborateurs. L'entreprise a pour ambition de "devenir la marque préférée de service de communication personnelle" en privilégiant le service et l’accompagnement de ses clients.
Créatrice du forfait et du répondeur gratuit en 1996 puis des offres illimitées (Forfait Millennium), Bouygues Telecom lance en 2006 Neo, le premier forfait illimité vers tous les opérateurs tous les jours dès 20h.
En 2008, la nouvelle gamme de forfaits Neo permet à chacun de choisir sa période d’illimité et de surfer sur Internet sans contrainte.Bouygues Telecom devient fournisseur d’accès Internet (FAI) et lance en octobre la Bbox sur son propre réseau fixe acquis en juillet.
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies 3G+ (72% de la population couverte au printemps 2009) et Edge (94% de la population couverte) permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes pour une qualité de service adaptée aux besoins de ses clients.
N 1 de la Relation Clients en téléphonie mobile* pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom assure un service de proximité. Ses six centres de relation clients implantés en France qui emploient 2 000 conseillers de clientèle, son réseau de distribution de 580 Clubs et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24 permettent d’offrir une présence de qualité auprès de ses clients.

* Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2008)

À propos de Nokia
Leader mondial dans le domaine de la mobilité, Nokia contribue à l'évolution et à la croissance des marchés convergents d'Internet et des communications. Notre vaste gamme de terminaux mobiles, de services et de logiciels garantit aux utilisateurs une expérience optimale dans les domaines suivants : musique, navigation, vidéo, télévision, photographie, jeux, mobilité professionnelle et bien d’autres encore. Nous nous attachons en priorité à développer et élargir notre offre de services Internet grand public, ainsi que nos solutions et logiciels professionnels. Par l’intermédiaire de Nokia Siemens Networks, nous fournissons également des équipements, des solutions et des services pour réseaux de communication.