vendredi 23 novembre 2012

Samsung I5700 Galaxy Spica



Introduction

Samsung a connu un départ lent dans Android, mais ils font pour elle avec certains appareils de haute technologie impressionnante. Mais l'équipe d'étoiles n'est certainement pas laisser personne derrière et le Galaxy Spica viens de recevoir sa mise à jour vers la dernière Android 2.1. Maintenant, il est aussi prêt que jamais pour frapper la compétition. Et il frappe fort.

Des dispositifs comme le i9000 Galaxy S et le faisceau I8520 certainement la tête, mais c'est vers le bas pour les fantassins pour nettoyer le gâchis quand AMOLEDs super, projecteurs Snapdragon et WVGA quitter la scène.

Parlant de ceux - vous savez que quand il est Samsung et un Galaxy, le deuxième prénom est Android. Il est vrai pour l'I5700 Galaxy Spica autant qu'il a fait pour le droïde premier-né de Samsung - le I7500 Galaxy.

Le Spica est connu sous le nom de Galaxy Lite dans certains marchés, mais cela n'a rien à voir avec la puissance de traitement. Il intègre un processeur plus rapide que l'original et Galaxy, comme une question de fait, 800 MHz est mieux que la plupart des droïdes obtenir.

Spica Samsung Galaxy I5700 (aka Lite Galaxy) Samsung I5700 Galaxy Spica (aka Lite Galaxy) Samsung I5700 Galaxy Spica (aka Lite Galaxy)
Samsung I5700 Galaxy photos officielles Spica

Le téléphone nous examinons est sans nouvelles vraiment, mais Android 2.1 est certainement. Compte tenu de la mise à niveau OS, le Samsung I5700 Galaxy Spica est évidemment l'intention de rester et tourner la plus brillante étoile de cette galaxie. Voyons de quoi il a obtenu en vertu de la ceinture.
Principales caractéristiques

* Quad-band GSM / support GPRS / EDGE
* 3G avec HSDPA, 3,6 Mbit / s
* Android OS v2.1 Eclair, mis à jour depuis v1.5 Cupcake
* Écran tactile de 3,2 "capacitif de la résolution HVGA
* 800 MHz CPU
* 3,15 mégapixels autofocus
* Wi-Fi 802.11 b / g et le récepteur GPS
* La sonde d'accéléromètre pour automatique-tournent
* Standard microUSB pour la recharge et le port de données
* Bluetooth stéréo (A2DP)
* Emplacement pour carte microSD, jusqu'à 32 Go de soutien
* Standard audio jack 3,5 mm
* Grande DivX / XviD lecteur vidéo
* Limited numérotation intelligente
* Reconnaissance vocale
* Préréglages de l'égaliseur sont une première dans le domaine Android

Principaux inconvénients

* Lisibilité soleil inadéquate
* Pas de lumière ambiante et de capteurs de proximité
* Les performances erratiques sous Android 2.1 (décalage notable dans certaines applications)
* Pas d'écran Live
* Pas de vue 3D dans la galerie
* Pas de préchargé visionneuse de documents
* Pas de support multi-touch
* CIF enregistrement vidéo est en dessous du pair
* Pas de support de Flash pour le navigateur Web
* Pas de clé à deux positions obturateur d'appareil photo, autofocus lent
* Les performances haut-parleur moyen

Le Samsung I5700 Galaxy Spica est normalement avec le Cupcake Android (v1.5), mais vous pouvez mettre à niveau vers la nouvelle Éclair (v2.1). C'est exactement ce que nous avons fait. Quoi qu'il en soit, le Spica est encore un droïde de première génération à l'extérieur: beaucoup de boutons et un écran tactile en moyenne - en taille et en résolution.

Une chose à noter est définitivement TouchWIZ. Dans leur rendre d'abord à Android, Samsung ne sont pas trop envie peut-être sur la personnalisation. Sous Android 2.1, le Galaxy Spica est une autre histoire. Il possède une interface tactile de l'entreprise personnalisée sur le dessus d'Android et bien que ce n'est pas une refonte complète, les premières impressions sont assez positives.

Spica Samsung Galaxy I5700 Samsung I5700 Galaxy Spica Samsung I5700 Galaxy Spica
Samsung I5700 Galaxy Spica plans vivre

Le reste du paquet est Android standard avec quelques améliorations de la version. 2.1 implique. Le Spica propose une large gamme d'options de connectivité, y compris prise en charge HSDPA, Wi-Fi et Bluetooth. Vous pouvez transférer des fichiers via Bluetooth ainsi. Un autre goodie Éclair n'est pas là cependant - le Spica écran 3,2 pouces capacitif ne prend pas en charge multi-touch. La fonction Live fonds d'écran n'est pas non plus présents.

Les médias ont toujours été un point fort de Samsung et la prise audio de 3,5 mm et appareil photo autofocus de 3 mégapixels est le moins le Spica peut offrir à faire cette demande. Ce que les utilisateurs seront certainement encourager le DivX / XviD de soutien à droite de la boîte.

Maintenant, nous rejoint à la page suivante pour la unboxing Galaxy Spica et vérifier matériel jusqu'à