Introduction
Ils ont fait une promesse et l'a gardé. Que pouvons-nous dire - ce joli téléphone Nokia 5250, mais pas un N8. Oui nous le savons, nous devons être respectueux et professionnel. Mais il est facile d'être un imbécile pour un smartphone de 100 euros.
Le Symbian Nokia 5250 est fond du baril smartphone. Le bas prix suggère le jeu de fonctionnalités va être assez spartiate. Ce qui ne veut pas dire qu'il va se battre dans l'ombre. C'est plutôt me lancer dans des bagarres avec des dumbphones assez basique.
photos officielles Nokia 5250
La question ici est de savoir qui est prêt à sacrifier la plupart des caractéristiques d'un smartphone, pour économiser quelques dollars. Alright certains des smartphones à écran tactile de Nokia ont été le tour de l'arachide, mais le 5250 est le plus bas soumissionnaire et de loin. Quelques-unes des options à valeur ajoutée qui ne coûtent pas beaucoup plus. Mais le Nokia 5250 encourage exactement le genre opposé de la pensée. Aucun budget est trop serré et pas de fonction est trop important.
Principales caractéristiques
* Quadri-bande GSM, EDGE support
* 2.8 "16M de couleurs 360 x 640 pixels tactile résistif
Edition S60 * 5 (alias Symbian ^ 1)
* ARM 11 434 MHz; 128 Mo de RAM
* 2 MP appareil photo à focale fixe
* VGA (640 x 480 pixels) Enregistrement vidéo @ 30fps
* Stéréo Bluetooth v2.0
port microUSB * slot microSD,
* Accéléromètre et capteur de proximité
* Prise standard 3,5 mm audio
* Radio FM avec RDS
* Stylus rentré dans le corps du téléphone
* Les performances haut-parleur Excellent
* Bonne qualité audio
navigateur Web * a en charge la vidéo Flash
Principaux inconvénients
* Pas de 3G, Wi-Fi et le récepteur GPS
* Mauvaise qualité de l'écran
* Ne chargez pas de USB
* Pas de préchargé visionneuse de documents Office
* Pas de support pour les vidéos DivX XviD / out-of-the-box
* Obtient lente que la carte mémoire commence à se remplir
* Pas de carte mémoire ou câble USB dans l'emballage de vente au détail
Être abordable est un grand plus pour un produit et une feuille de court mais concentré spec peut être un avantage aussi. Après tout, certaines personnes se confondre par trop de fonctionnalités alors que d'autres n'ont tout simplement pas besoin d'eux. Et ils pourraient être heureux d'avoir le 5250 environ. Ainsi, le Nokia 5250 est le téléphone idéal pour la bonne personne. En effet, tous les autres téléphones là-bas est conçu pour être.
Il n'y a pas de Wi-Fi, 3G même est absent de la feuille de spécifications. Et vous ne trouverez pas un récepteur GPS intégré soit. Mais le strict minimum est couvert. Vous obtenez toujours le soutien quad-band GSM et Bluetooth stéréo et un écran tactile 2,8 décent.
Nokia 5250 Nokia 5250 Nokia 5250 Nokia 5250
Nokia 5250 balles réelles
Le vivaneau 2 mégapixels manque autofocus, flash LED ou geotagging, mais on peut au moins enregistrer des vidéos VGA. Il est un acteur de la grande musique, une radio FM avec RDS et un marché app raisonnablement fournie.
Maintenant, voyons ce qu'il ya dans cette boîte minuscule détail. Et puis, nous allons jeter un oeil au téléphone construction et la finition.