mardi 11 septembre 2012

En partenariat avec Europ Assistance, SFR lance une option « Assistance Santé 24h/24 » pour ses clients seniors

SFR Cette option permet de joindre de façon illimitée depuis un mobile SFR la plate-forme d’Europ Assistance. A tout moment, 24h sur 24h, où que le client se trouve, ce dernier peut être mis en relation avec un médecin qui l’écoute et le renseigne sur des questions de santé. Il peut également faire part de ses préoccupations aux conseillers de la plate-forme à toute heure du jour ou de la nuit, ou encore bénéficier d’une assistance en cas de problème (accident, maladie) au cours d’un déplacement en France ou à l’étranger (rapatriement, etc.)

Proposée au prix de 14,90 € TTC/mois, cette option est compatible avec l’ensemble des forfaits de SFR (hors SFR La Carte), y compris les forfaits sans engagement, les "minis de SFR" disponibles à partir de 6,90 € TTC/mois.

En complément de cette offre d’assistance, SFR propose un terminal mobile à partir de 9€ TTC (en fonction du forfait choisi) particulièrement adapté aux besoins de cette population : l’Amplicom M5000. Très simple d’utilisation, avec écoute amplifiée, visibilité optimisée, clavier à larges touches, ou encore une touche dédiée pour joindre directement les secours d’urgence (112), ce téléphone est également compatible avec tous les équipements d’Aide Auditive.

Avec cette nouvelle option, SFR continue de développer des services innovants en matière de santé afin de faciliter la vie quotidienne des personnes âgées et de leur entourage.

Cette offre peut être souscrite en ligne sur sfr.fr ou en appelant le service client SFR.