Un bijou de technologie disponible depuis le 6 août 2009 sur orange.fr
La LG GD910 est la première montre-téléphone tactile 3G au monde. Chef d’œuvre de miniaturisation et d’innovation, cette montre-téléphone 3G de LG Electronics séduira les férus de nouvelles technologies et de nouveautés. Dotée d’un écran tactile en verre trempé de 1.43’’, d’une épaisseur moins de 14 mm, cette montre-téléphone élégante avec son bracelet boucle déployante dispose de toutes les fonctions de l’horlogerie (horloge mondiale, chronomètre, résistante aux éclaboussures –norme IPX4-). Grâce à sa compatibilité 3G/3G+, elle bénéficie de l’excellente couverture haut-débit mobile 3G/3G+ d’Orange*.
Montre au design épuré et élégant, la LG GD910 intègre également des fonctions présentes dans les téléphones mobiles les plus avancés : écran tactile avec interface simple et fluide, un appareil photo VGA, un lecteur MP3, agenda, dictaphone…
Un mobile unique pour communiquer différemment en toutes circonstances
Ce téléphone se porte comme une montre et permet de téléphoner, d’envoyer ou de recevoir des SMS, de passer des appels en visiophonie ou encore d’être joignable à tout moment pendant une séance de sport ou de shopping par exemple. Grâce à la technologie Bluetooth, la montre téléphone est pratique et confortable à utiliser (clavier, fonction haut parleur ou oreillette). Elle intègre les technologies de reconnaissance et synthèse vocales les plus évoluées de LG, particulièrement utiles en situation de mobilité.
Elle est disponible dès le 6 août 2009 en exclusivité chez Orange sur le site orange.fr à partir de 899 euros avec la souscription d’un forfait Origami star, first, jet ou Origami en version plus (engagement de 12 ou 24 mois)**. La LG GD910 est également disponible pour les clients Orange dans le cadre du Programme Changer de Mobile.
*78% de la population couverte en 3G/3G+, 99% en EDGE en France métropolitaine
** Offres soumises à conditions et valables en France métropolitaine, sous réserve de couverture Edge/3G/3G+. Orange pourra limiter le débit au-delà d'un usage de 500Mo ou de 1Go/mois selon l'offre détenue jusqu'à la date de facturation