Sony Ericsson mobile phone. Une paire de smartphones rubrique exclusivement du marché japonais, le Sony Xperia GX et Sony Xperia SX sont les premiers «Sony» smartphones Android à être vendus dans leur propre marché intérieur.
Ces deux appareils sont susceptible LTE, le GX est le plus grand avec un 4.6 "écran, le SX plus conventionnelle 3,7" taille d'écran.
Parmi ceux-ci, le GX Xperia est le combiné le plus intéressant. Doté d'un processeur dual-core cadencé à 1,5 GHz, une caméra 13 mégapixels avec enregistrement vidéo HD et la technologie Exmor R, 16 Go de mémoire flash interne de stockage et Android 4,0 ICS , grand, puissante. Le GX possède un clin d'œil à Xperia Arc avec un design élégant courbe qui permet de se démarquer de la normale offres slabby. Sony ne précise pas la résolution de l'écran, sauf pour dire qu'il s'agit d'une "réalité Sony Xperia SX Affichage", même si nous imaginons que c'est un 1280 x 720 pixels panel. Il ya un port HDMI aussi, et avec la haute résolution écran HD alors cela devrait être un appareil très susceptible quand il s'agit de la lecture sur le grand écran.
Le Xperia SX est présenté comme le plus léger du monde smartphones LTEpour se situer à seulement 95 grammes. Il ya un 3,7 "de la résolution d'affichage inconnu sur le devant (peut-être 480 x 854 pixels), un appareil photo 8 mégapixels à l'arrière, 8 Go de mémoire flash interne de stockage et de nouveau un processeur 1.5GHz dual core.
Les deux appareils intègrent des services de contenu en ligne de Sony et comprennent toutes les caractéristiques que les précédents téléphones Sony Ericsson livrés avec. Ils vont aussi faire tout ce que tous les autres téléphones Android va faire, avec le net avantage qu'ils seront livrés avec Android 4.0 hors de la boîte plutôt que comme une mise à jour.