samedi 19 mai 2012

ideo 24/24, la première offre quadruple play avec appels mobiles illimités 24h/24

Ideo Le 24 mai, Bouygues Telecom lance ideo 24/24, le premier Tout-en-un mobile et box incluant les appels mobiles illimités vers tous les opérateurs 24h/24.

Bouygues Telecom maintient ainsi l’innovation au cœur de sa stratégie Fixe-Mobile, un an après le lancement d’ideo la première offre quadruple play en Europe.

Une offre simple, tout inclus, à tarif unique.

Disponible uniquement avec ideo 24/24, le nouveau forfait Neo 24/24, offre les communications illimitées 24h/24 et 7j/7 pour un prix de 69,90€/mois.

Et aussi, les dernières évolutions proposées aux clients Bbox…

* Une nouvelle expérience de la TV

Courant mai, la TV Bbox se pare d’une nouvelle interface fluide et intuitive. Cette évolution se fera pour tous les clients Bbox par le biais d’une mise à jour automatique de leur décodeur TV. Avec cette nouvelle interface basée sur la technologie Flash, l’expérience de la TV par l’ADSL n’a jamais été aussi fluide.

Espace Client Bbox : la convergence Fixe-Mobile enfin utile au quotidien

Disponible sur l’Apple Store, l’Android Market et Mon Espace Appli, l’application « Espace Client Bbox » offre aux clients Bbox – quel que soit leur opérateur mobile - des services pratiques au quotidien sur leur smartphone Android ou leur iPhone

•Suivi Conso : les clients peuvent suivre à tout moment la consommation de leur Bbox Bouygues Telecom : montant de la facture, appels téléphoniques, crédit SMS/MMS envoyés depuis la Bbox, vidéos à la demande et date de la prochaine facture. Au cours de l’été l’application s’enrichira de nouvelles fonctionnalités :

•Accès à la messagerie vocale fixe : les clients Bbox pourront visualiser les messages vocaux déposés sur leur ligne téléphonique Bbox et les consulter dans l’ordre qu’ils souhaitent. Ils pourront aussi accéder à leur journal d’appel Bbox.
•Informations personnelles : les clients Bbox pourront aussi consulter leurs informations personnelles (comme leur numéro client par exemple).

BOUYGUES TELECOM, SERVICES DE TÉLÉCOMMUNICATIONS MOBILE, FIXE, TV ET INTERNET

Créée en 1994, Bouygues Telecom compte 10 394 000 clients Mobile, 428 000 clients Fixe et 9 000 collaborateurs. Son ambition est de "devenir la marque préférée de service de communication Mobile, Fixe, TV et Internet" et de libérer les usages en privilégiant l’accueil, le conseil, le service et l’accompagnement de ses clients.

Créatrice du forfait Mobile en 1996, Bouygues Telecom lance les premières offres illimitées avec Millennium en 1999 et neo en 2006.

En 2008, l’entreprise acquiert son propre réseau Fixe et devient fournisseur d’accès Internet (FAI) avec la Bbox.

2009 est marquée par l’invention d’ideo les Tout-en-un la première offre quadruple play du marché (téléphonie Mobile, Fixe, TV et Internet).

En 2010, Bouygues Telecom devient, grâce à ideo 24/24 le premier opérateur à proposer une offre quadruple play avec appels mobiles illimités 24h/24. L’année verra aussi le lancement d’une offre Très Haut Débit Fixe.

Son réseau Mobile couvre plus de 98% de la population. L’Internet mobile est accessible grâce au réseau 3G+ qui couvre lui 81% de la population.

Seul opérateur à détenir, pour l’ensemble de ses activités Grand Public (Mobile et Fixe), la certification « NF Service Centre de Relation Client » délivrée par AFAQ AFNOR Certification, l’entreprise a aussi été élue n 1 de la relation clients en téléphonie mobile* pour la troisième année consécutive. Bouygues Telecom offre une présence de qualité auprès de ses clients grâce à ses conseillers de clientèle, son réseau de distribution de 600 magasins Club Bouygues Telecom et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24.

* Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2009)

Contact presse
Service de presse : presse@bouyguestelecom.fr / 01 39 45 39 96