
L’iPhone 3G réunit trois produits en un – un téléphone révolutionnaire, un iPod grand écran et un terminal d’accès à Internet – pour proposer une expérience mobile unique. L’iPhone 3G met tous les services à portée de main, grâce à un accès rapide au réseau 3G/3G+, à un GPS embarqué et à l’accès aux applications entreprise, notamment à travers la compatibilité Microsoft Exchange. L’App Store permet d’accéder à des dizaines de milliers d’applications (jeux, réseaux sociaux, services de santé, ou encore planification financière par exemple) qui ont déjà représenté plus de 500 millions de téléchargements à date. L’iPhone 3G est désormais disponible dans plus de 70 pays à travers le monde.
« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir l’iPhone 3G à nos clients avec une nouvelle offre conçue spécifiquement pour ce terminal. Nos clients pourront profiter de l’expérience révolutionnaire offerte par l’iPhone 3G sur notre réseau 3G+, qui couvrira 75% de la population d’ici l’été » déclare Frédéric Ruciak, directeur général adjoint, marketing et communication de Bouygues Telecom.
Bouygues Telecom propose à ses clients grand public une nouvelle gamme de forfaits spécialement conçue pour l’iPhone 3G à partir de 37€90 /mois TTC . Ces forfaits proposent un large choix de plages horaires pour les appels illimités vers tous les opérateurs. Ils incluent également les SMS illimités et permettent de surfer, échanger des e-mails et profiter de tous les services de l’iPhone 3G en illimité sur les réseaux 3G+ et Wi-Fi de Bouygues Telecom.
Bouygues Telecom lance également, avec Universal Mobile, le premier forfait bloqué adapté à l’iPhone pour 24,90€/mois TTC1, incluant 1h30 d’appels, les SMS illimités vers tous les opérateurs, le surf, l’envoi et la réception d’e-mails illimités ainsi que l’accès illimité au réseau Wi-Fi de Bouygues Telecom.