Jean-Marc Tassetto, Directeur Général Grand Public et Marketing de SFR et Jon Rubinstein, Président Directeur Général de Palm ont annoncé, jeudi 7 janvier, lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas, leur partenariat pour le lancement des nouveaux téléphones mobiles Palm : le Palm Pré Plus et le Palm Pixi Plus.
SFR commercialisera au Printemps 2010 les produits Palm, marque emblématique, avec un abonnement Illimythics 3G+ Fulll Internet. Lancés en juin dernier aux Etats-Unis et en octobre 2009 en Europe, les produits Palm, attendus depuis plusieurs mois par le marché français, offriront à leurs utilisateurs une nouvelle façon de vivre l’Internet Mobile, au travers d’une interface tactile intuitive et innovante.
Ces smartphones à écrans tactiles multi-touch permettront de surfer sur Internet comme sur un PC, de télécharger des milliers d’applications pouvant fonctionner simultanément grâce à une interface multitâche. Enfin, Palm capitalise sur son point fort historique avec la fonction Palm Synergy permettant aux utilisateurs de gérer de façon inédite et efficace comptes mails multiples, réseaux sociaux, messageries instantanées et agendas.
Premier opérateur à avoir lancé les forfaits illimités, promoteur de l’Internet en mobilité avec les mini PC et les clés 3G+, alliant le meilleur du fixe et du mobile avec un réseau puissant et dimensionné en conséquence, SFR poursuit sa stratégie d’ouverture avec le maximum de partenaires pour proposer tous les smartphones avec des forfaits adaptés.
Pour plus d’information : www.palm.com/fr