mardi 11 septembre 2012

Rien que pour vous: nos 3 meilleures offres de la semaine

Infos NRJ Mobile
Bonjour, si vous n'arrivez pas à lire ce message, visualisez la version en ligne. Merci.
Vous recevez ce message car vous êtes abonné à notre newsletter sur l'adresse suivante : prix.promotion@gmail.com
Pour être sûr de recevoir correctement nos communications, ajoutez l'adresse nrjmobile@info.nrjmobile.fr à votre carnet d'adresses ou à votre liste d'expéditeurs autorisés.
Toutes nos offres Tous nos Mobiles Tous nos bons Plans
Bonjour ,

Voici une sélection de nos meilleures ventes.

Découvrez-les sans plus tarder !
Samsung
Galaxy Y Pro noir
DAS : 0.509 W/Kg
Prix du mobile :

29€

Nokia
Lumia 610 noir
DAS : 0.86 W/Kg
Prix du mobile :

31€

Motorola
Motoluxe noir
DAS : 0.464 W/Kg
Prix du mobile :

49€


OFFRES SOUMISES A CONDITIONS. Engagement 12 ou 24 mois. Réservées aux nouveaux clients, sous réserve de mobile compatible. Forfaits Ultimate +, Ultimate smartphone et Be Live pour BlackBerry® : contrôle parental non disponible avec les mobiles BlackBerry®. Forfait Ultimate 5h et Forfaits bloqués : Usage modem, Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups non inclus. Forfaits Ultimate + et Ultimate smartphone : Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups non inclus.Forfaits Bloqués Be Live : MMS non disponibles depuis l'étranger. Voir conditions complètes des offres sur nrjmobile.fr.
Dans le cadre des offres comportant des usages illimités, ces usages sont : valables en France métropolitaine ;entre personnes physiques et à usage privé ; hors appels et SMS surtaxés, 3Hmax/appel et 129 destinataires différents max/mois. Sous réserve d'un crédit de communication positif pour les forfaits bloqués.
Dans le cadre des offres comportant une enveloppe de 500 SMS, ces SMS sont : métropolitains, non surtaxés et non reportables.
Web/Mails : En France métropolitaine. Navigation uniquement et e-mails (depuis les messageries compatibles). Hors services surtaxés. Débit ajusté : réduction mensuelle du débit au-delà de 200 Mo, 500 Mo, 1Go ou 3Go d'échange de données (dont web, e-mails et BlackBerry Messenger® le cas échéant). Web 100 Mo Forfait Bloqué Be Live SMS et Web : en France métropolitaine, les 100Mo inclus chaque mois ne sont pas reportables.Temps de communication des Forfaits bloqués : temps maximum calculé à partir d'un usage exclusif d'appels voix non surtaxés en France métropolitaine.

Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

NRJ Mobile est un opérateur virtuel de téléphonie mobile commercialisant des offres de téléphonie mobile. NRJ Mobile c'est aussi une large sélection de mobiles. Profitez de tous les bons plans NRJ mobile : actus cinéma, musique, sport, réseaux sociaux et jeux vidéo.
Cet email est envoyé par NRJ Mobile. Pour ne plus recevoir d'emails de la part de NRJ Mobile, suivez ce lien.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à NRJ Mobile - Service Client - 53098 Laval Cedex 09. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

© 2012 NRJ Mobile. SAS 421 713 892 - Paris. Tous droits réservés. Les noms et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

En partenariat avec Europ Assistance, SFR lance une option « Assistance Santé 24h/24 » pour ses clients seniors

SFR Cette option permet de joindre de façon illimitée depuis un mobile SFR la plate-forme d’Europ Assistance. A tout moment, 24h sur 24h, où que le client se trouve, ce dernier peut être mis en relation avec un médecin qui l’écoute et le renseigne sur des questions de santé. Il peut également faire part de ses préoccupations aux conseillers de la plate-forme à toute heure du jour ou de la nuit, ou encore bénéficier d’une assistance en cas de problème (accident, maladie) au cours d’un déplacement en France ou à l’étranger (rapatriement, etc.)

Proposée au prix de 14,90 € TTC/mois, cette option est compatible avec l’ensemble des forfaits de SFR (hors SFR La Carte), y compris les forfaits sans engagement, les "minis de SFR" disponibles à partir de 6,90 € TTC/mois.

En complément de cette offre d’assistance, SFR propose un terminal mobile à partir de 9€ TTC (en fonction du forfait choisi) particulièrement adapté aux besoins de cette population : l’Amplicom M5000. Très simple d’utilisation, avec écoute amplifiée, visibilité optimisée, clavier à larges touches, ou encore une touche dédiée pour joindre directement les secours d’urgence (112), ce téléphone est également compatible avec tous les équipements d’Aide Auditive.

Avec cette nouvelle option, SFR continue de développer des services innovants en matière de santé afin de faciliter la vie quotidienne des personnes âgées et de leur entourage.

Cette offre peut être souscrite en ligne sur sfr.fr ou en appelant le service client SFR.

Orange lance en Moldavie le premier service au monde de voix en haute définition pour les terminaux mobiles

Nokia 6720c Orange lance en Moldavie le premier service de téléphonie mobile au monde offrant une qualité de son haute-définition (HD). Ce service permettra aux clients de bénéficier d’une amélioration significative de la qualité des communications vocales. Alors que les fonctions multimédia sont en permanente évolution, c’est la première fois depuis 1990 que l’on constate une évolution significative des technologies mobiles dans le domaine de la voix.

Le lancement de ce service par Orange marque une nouvelle étape dans sa stratégie des services de voix HD après le lancement en 2006 d’un service similaire pour les appels sur Internet (VoIP). Plus de 500 000 terminaux Livephone ont déjà été vendus en France et leur gamme sera étendue au cours des mois à venir à d’autres pays où Orange est présent.

Le Nokia 6720c est le premier terminal mobile intégrant la voix haute définition. Cet appareil intègre la technologie WB-AMR, qui va certainement être déployée progressivement en standard sur tous les téléphones mobiles.

Les clients d’Orange en Moldavie qui utiliseront ce terminal bénéficieront de la meilleure qualité sonore possible avec un son plus naturel, mieux à même de transmettre les émotions. Les bruits de fond sont également atténués, rendant les conversations plus claires ce qui favorise une plus grande proximité. Une étude de marché indique que 72% des clients souhaiteraient que leur prochain terminal mobile offre la voix haute définition. 50 % des clients de services de téléphonie sur IP souhaiteraient même changer d’opérateur pour bénéficier d’un service voix de meilleure qualité.

Yves Tyrode, Directeur du Technocentre d’Orange, a déclaré : « la voix haute définition est sans conteste la future norme de communications mobiles et elle va améliorer considérablement le confort d’écoute des utilisateurs au cours des années à venir. Nous sommes ravis de mettre cette nouvelle technologie à la disposition de nos clients moldaves qui seront les premiers au monde à en apprécier les bienfaits ».

Liudmila Climoc, la Directrice Générale d’Orange en Moldavie a pour sa part déclaré : « nous sommes très fiers de lancer cette première mondiale en Moldavie, qui démontre clairement tout le potentiel de ce marché. Nos équipes ont travaillé d’arrache-pied avec celles du groupe Orange dans le monde entier pour développer cette technologie et faire de ce service une réalité. De plus, notre réseau 3G d’excellente qualité, qui permet déjà d’atteindre un débit pouvant aller jusqu’à 14,4 Mb/sec et qui couvre 63 % de la population, à permis à Orange de lancer ce nouveau service premium en Moldavie. C’est en lançant des services innovants comme celui-ci qu’Orange réaffirme son engagement de fournir des services de qualité et sa volonté d’investir dans le futur de la Moldavie ».

Orange envisage de développer rapidement dans toute l’Europe la gamme des terminaux mobiles compatibles avec la voix en haute définition. Le Groupe prévoit ainsi de lancer des services voix HD au Royaume-Uni et en Belgique d’ici la fin de l’année 2010 et pense que d’ici cinq ans la majorité des terminaux mobiles vendus offriront la voix HD. Dans le même temps, Orange poursuivra ses programmes de déploiement de la téléphonie HD sur IP dans d’autres pays d’Europe comme la Pologne et l’Espagne.

Un acteur majeur du marché moldave
Orange est présent en Moldavie depuis 1998 et compte aujourd’hui plus de 1,7 million de clients pour une part de marché d’environ 70 %. Orange Moldavie se concentre depuis son lancement sur des offres facilitant la vie de ses clients, conçues pour leur apporter de réels avantages et entretenant la croissance via l’innovation.