mardi 28 août 2012

promotion, offrez-vous le Wave 3 à moins d'un euro avant vendredi !

Pour visualiser correctement cet email, suivez ce lien
Pour être certain de recevoir nos emails, nous vous suggérons d'ajouter virginmobile@edt02.net à votre carnet d'adresse.
virgin mobile
accueil nos offres les mobiles iphone mobile + box
iphone
Bonjour promotion,

Offrez-vous un Smartphone performant et pratique avec le code promo «WAVE3 » ! Le Samsung Wave 3 est à 0,99€ au lieu de 39,99€ avec un forfait Extaz M 2H à 14,99€/mois avec engagement 24 mois.
N'attendez plus, rendez-vous sur www.virginmobile.fr !
vente flash du 28 au 31 août 2012
samsung wave 3 à 0,99€ samsung wave 3 à 0,99€ réduction immédiate avec le code promo wave3
samsung wave 3 à 0,99€ samsung wave 3 à 0,99€ je le veux
notre sélection de mobiles de la semaine tous les mobiles
forfait extaz mini sans engagement
carte sim + 45 min + 450 sms à 4,99€/mois j'en profite
carte sim + 45 min + 450 sms à 4,99€/mois j'en profite
les services virgin mobile
livraison gratuite en 72h satisfait ou remboursé service client à votre dispo 7j/7 sav express votre mobile remplacé sous 72h
Merci de ne pas répondre à cet e-mail.
Pour toute question concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à envoyer un mail à info@virginmobile.fr en rappelant impérativement votre numéro de commande.
virgin mobile
Virgin Mobile, 1er opérateur alternatif mobile vous propose une gamme d'offres : les forfaits pour "EXTAZ" avec ou sans engagement et internet 1GO/mois à partir de 8,99€/mois, les forfaits bloqués, avec ou sans internet à partir de 12,99€, les offres prépayées avec trois tarifs de recharges Illimiday, Very Long et Very Much.
Les offres présentées sont valables uniquement sur www.virginmobile.fr dans la limite des stocks disponibles et ne sont pas cumulables avec une autre offre promotionnelle en cours.

*Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg 

Pour connaître le détail et les conditions des offres présentées dans la présente newsletter, suivez ce lien.

Pour vous désinscrire de nos Ventes Flash, suivez-ce lien.

Conformément à Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez accéder à vos données personnelles ainsi que les modifier en nous adressant votre demande par courrier à Service Clients Virgin Mobile CS 10701 35507 VITRE CEDEX

Sony Ericsson s’associe à Dolce&Gabbana et crée en série limitée « BeJoo by Dolce&Gabbana », un mobile haute-couture doré à l’or fin

BeJoo by Dolce&Gabbana Avec le nouveau mobile « BeJoo by Dolce&Gabbana », vous ne passerez pas inaperçu ! Rose poudré, pour un esprit « nude » à la pointe des dernières tendances, « BeJoo by Dolce&Gabbana » est également plaqué or 24 carats. Exclusivité Dolce&Gabbana pour Sony Ericsson, ce mobile haute-couture sera disponible au 4ème trimestre 2009.

Edition limitée exclusive, « BeJoo by Dolce&Gabbana » est un mobile à clapet « glam » et stylé, à l’intérieur comme à l’extérieur !

Un mobile au look pointu
Sa jolie forme biseautée et ses touches dorées à l’or fin en font un véritable accessoire de mode griffé Dolce&Gabbana. De la taille d’un rouge à lèvres (73 cm), il se glisse facilement dans tous les sacs à main, qu’ils soient mini ou maxi ! Sa fonction miroir permet de vérifier à tout moment, d’un coup d’œil, la perfection de son look.

Haute-couture jusque dans ses moindres détails, « BeJoo by Dolce&Gabbana » s’accompagne de 3 pochettes de satin rose pour protéger le téléphone, conserver le chargeur ou transporter vos essentiels beauté. Et ce n’est pas tout : il est également fourni avec des oreillettes signées Dolce & Gabbana !

Un contenu définitivement glamour
Séduites par son look, les fashionistas seront également ravies par le contenu de « BeJoo by Dolce&Gabbana » :

•Photos et clips vidéo exclusifs des collections Dolce&Gabbana présentées lors de la Fashion Week Automne/Hiver 2010
•Indiscrétions sur les coulisses des défilés
•Thèmes et fonds d’écran aux couleurs de la célèbre maison de haute-couture
•Flux RSS du blog Dolce&Gabbana diffusant les dernières tendances.

Parce qu’avec « BeJoo by Dolce&Gabbana », Sony Ericsson fait également rimer haute-technologie et fashion attitude, ce nouveau mobile proposera toutes vos fonctionnalités préférées :

•Appareil photo de 3,2 mégapixels : prenez un cliché de votre top favori et envoyez-le à vos amis
•Enregistrement vidéo : filmez et mettez vos clips en ligne à tout moment
•Radio FM stéréo : écoutez les derniers tubes à la mode pendant vos déplacements
•Lecteur de musique : avec Bluetooth™ stéréo, PlayNow™ et TrackID ™
•Bluetooth™ 2.0 : chargez images et vidéos sur votre blog ou vos réseaux sociaux
•Touche miroir : vérifiez votre coiffure avant un rendez-vous important
•Compteur de pas WalkMate : calculez la distance que vous avez parcourue
•Internet : Google™ Search, Google™ Maps, emails, messagerie instantanée…
•Divertissement : YouTube™, jeux 3D, visualisation de vidéos…
•Poids : 84 grammes car pas question d’alourdir votre sac à main !

Pour Charles Hunt, responsable de la conception de BeJoo chez Sony Ericsson : « Formes géométriques, profondeurs cachées et traits de joaillerie figureront parmi les tendances de mode les plus recherchées en 2010. On peut également s’attendre à voir apparaître l’année prochaine des couleurs de pierres précieuses profondes et naturelles. BeJoo et BeJoo by Dolce&Gabbana reflètent ces tendances avec leur forme de diamant taillé, leurs lignes nettes et expressives et leurs nombreuses finitions brillantes et mates, donnant de la profondeur au mobile. »

« Les nouveaux BeJoo et BeJoo by Dolce&Gabbana ont été conçus pour ceux et celles voulant être à la pointe des dernières tendances. En nous associant à Dolce&Gabbana, nous avions la volonté de faire rimer glamour et haute-technologie. Et c’est ce que nous avons fait : un mobile offrant toute les fonctionnalités indispensables, dans un design exclusif et griffé par deux des plus grands noms de la haute-couture ! », ajoute Estelle Gibert, Directrice Marketing & Communication de Sony Ericsson France.

« BeJoo by Dolce&Gabbana » sera disponible au 4ème trimestre 2009, exclusivement en rose poudré. Préparez-vous, dès début octobre, à la campagne publicitaire du lancement de « BeJoo by Dolce&Gabbana ». Stefano Gabbana et Domenico Dolce travailleront eux-mêmes à sa créativité pour produire une campagne époustouflante.

Sony Ericsson lancera parallèlement « BeJoo », dans des couleurs inspirées des pierres précieuses : améthyste, aigue-marine ou onyx. Ce mobile proposera les mêmes fonctionnalités techniques et un design plus épuré.

Nokia 5230 : l'alliance parfaite de la musique et de la couleur

Dernier-né de la gamme des mobiles à écran tactile Nokia, le Nokia 5230 est conçu pour tous ceux qui vivent à 100 à l'heure et utilisent leur mobile pour tout faire : écouter de la musique, prendre des photos et des vidéos et rester connectés avec leurs proches. Avec le Nokia 5230, les utilisateurs peuvent télécharger tous les contenus qu'ils souhaitent (chansons sur Nokia Music Store ou applications, jeux, vidéos et autres services sur Ovi Store), directement depuis leur mobile. Le Nokia 5230 offre également d'autres solutions, telles que la navigation A-GPS et la dernière version d'Ovi Cartes, qui inclut des images aériennes, des repères 3D dans plus de 200 villes et des vues en relief pour la navigation pédestre et routière.

« Proposé au prix très compétitif de 199 euros TTC sur le marché français et dans une palette de couleurs attrayantes, le Nokia 5230 représente, pour un grand nombre de nouveaux utilisateurs, l'accessoire idéal pour écouter de la musique, accéder aux réseaux sociaux de type Facebook ou MySpace et garder le contact en ligne. », déclare Jo Harlow, Vice-président de Nokia.

Pour accéder à Ovi Store à partir du Nokia 5230, rien de plus simple : il suffit à l'utilisateur de passer par l'écran d'accueil du mobile pour commencer à télécharger immédiatement les applications, jeux et vidéos qui vont lui permettre de personnaliser son appareil. Disponible sur plus de 75 mobiles Nokia, le service Ovi Store est utilisé dans plus de 180 pays. De nouveaux contenus y sont régulièrement ajoutés.

Le Nokia 5230 intègre un lecteur audio facile à utiliser, qui offre 33 heures d'autonomie en mode lecture.. Afin de garantir une expérience musicale à nulle autre pareille, le Nokia 5230 est compatible avec tous les écouteurs dotés d'un connecteur AV de 3,5 mm. Et avec la Media Bar, l'utilisateur peut rapidement accéder à ses contenus multimédias et applications préférés (musique, photos, YouTube ou Ovi Share).

La barre des contacts propose à l'utilisateur jusqu'à 20 images miniatures de ses amis proches et permet de les contacter facilement ou de consulter l'historique de leurs communications (e-mails, appels téléphoniques, photos et autres mises à jour de contenus d'ordre social).

Le Nokia 5230 devrait être commercialisé à compter du quatrième trimestre 2009.